Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Devenir Calif à la place du calif
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Crouilla
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 04 Aoû, 2004 12:09    Sujet du message: Devenir Calif à la place du calif Répondre en citant

Salut,

jme posais la question de savoir comment les bosses (dieu des braves, et satan des sadiques) fesaient pour avoir autant de points de coté ???

C'est quand meme incroyable ? Ils ont une sulfateuse ou quoi !!!

En plus je m'interroge sur le fait qu'ils aient (à l'heure d'aujourd'hui) a peu près 70 kills chacun, et qu'ils ne soient que nivo 25 !!!
Je pense bien qu'ils ont des sbyres (ché pas comment ca s'ecrit...) qui affaiblissent les nains qui sont autours d'eux et qu'apres ils n'ont qu'a les "manger", mais du coup ces sbyres ne doivent etre que nivo 5 vu qu'ils donnent tous leurs frag aux bosses (ca doit etre frustrant qd meme !!!)

Autres intérogations : Pour faire autant de frag, faut bien qu'ils soient entourés de pleins de sadiques (respectivement braves) donc dans des mondes de sadiques (respectivement braves), mais alors, ca doit bien leur arrivé de mourrir nan ? bah meme pas (guess 4 morts, Flo 1 !!!)

C'est louche vous trouvez pas ????

Perso, jsuis nivo 20 et je n'ai que 14 kills, alors c'est quoi le secret ??? qui couche avec schlavbeuk smurfin ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 04 Aoû, 2004 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

on appel sa le vol de frags ... les mecs qui campent et qui tuent en un coup ... du style mon chefounet adoré !!! quel gros voleur celui la !! il essaye meme de m inciter a taper en me disant que le mec est ultra entamé et que j ai juste a le taper deux trois fois pour le tuer X] .... grrrr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
-N. San
Nain(e) à l'aise

Localisation: N. f. Designe l'emplacement d'une chose ou d'un objet.

MessagePosté le: Mer 04 Aoû, 2004 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a vraiment des gens horribles YY
Je trouve ca louche aussi...

Dernière édition par -N. San le Mer 04 Aoû, 2004 12:55; édité 28 fois
cain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 04 Aoû, 2004 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

c'ets net ! >_<

edith : vu la pauvrité d emon post, j ai decidé d etoffer un peu. lool . ba le truc c'ets que moi je me bats surtout un peu hors d eporté de ces armes a brOken, pasque sinon il me piquerait tout !!! quel rascal ! mais sinon, c'ets bien connu qu'a la DEATHCorps c'est tous des ouphe, des gueudin ! l elite des sadiques !

Dernière édition par cain le Jeu 05 Aoû, 2004 10:27; édité 29 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
???
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 04 Aoû, 2004 12:26    Sujet du message: ... Répondre en citant

les membres de la guilde de brOkenChild (les fameux sbires) sont en moyenne lvl 18 a -20 pc donc on a pas trop à rougir! Smile
Le truc c'est que satan et son equivalent baveux ont pas mal d'intelligence (pratique pour pouvoir voir les events et piquer des frags) et de precision (le snipe, ça rox) 8)
Voili voilou
(7=>1)
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 04 Aoû, 2004 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bah essai de faire pareil crouilla, tu verra que c'est pas super dur, et qu'il n'y a aucun besoin de "sbire". (et meme dans la plupart des guildes si tu fais le classement on se moque de toi, alors trouvé des gogos pour sacrifier leur pa...)

Citation:
En plus je m'interroge sur le fait qu'ils aient (à l'heure d'aujourd'hui) a peu près 70 kills chacun, et qu'ils ne soient que nivo 25 !!!
Je pense bien qu'ils ont des sbyres (ché pas comment ca s'ecrit...) qui affaiblissent les nains qui sont autours d'eux et qu'apres ils n'ont qu'a les "manger", mais du coup ces sbyres ne doivent etre que nivo 5 vu qu'ils donnent tous leurs frag aux bosses (ca doit etre frustrant qd meme !!!)

ya une incoherence, si on tu son adversaire en un coup alors qu'on est deja un des plus gros level du jeu, on gagnera 1exp donc on aura un niveau faible.

Citation:
Autres intérogations : Pour faire autant de frag, faut bien qu'ils soient entourés de pleins de sadiques (respectivement braves) donc dans des mondes de sadiques (respectivement braves), mais alors, ca doit bien leur arrivé de mourrir nan ? bah meme pas (guess 4 morts, Flo 1 !!!)

Si ces personnes fraguent du respawn ca explique tout. De plus beaucoup d'arme cumuler permettent d'arriver a 100 de dommage par jour, 1 frag par jour c'est la moyenne en content depuis le debut du jeu.

(le must reste les 4 tabourets, plus vol de frag, tu fait facilement 2,3 frag par jour)

ps: perso je pense qu'ils trichent, tous Razz
hebbus1
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 04 Aoû, 2004 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

OUI MOI AUSSI JE M INSURGE.
Ca doit faire au moins deux ou trois mois que je cours apres notre vénéré Guess et j'arrive pas a la rattraper (en lvl comme en PC)
Mais j'ai espoir.
J'ai que 11PC de retard apres tout.
Si qq un veux m'entamer des braves pour que je les finisse, qu'il me nainmail. Very Happy Very Happy <= mon plus beau sourir

Sinon, oui il est evident (la je parle pour moi mais aussi au nom de tout les chasseurs de PC) que nous n'attaquons que TRES rarement un nain qui ne s'est pas fait taper dans nos evenements.
Mais la tous le monde le fait, et c'est bien a ça que servent les evenments.

Pitit-foc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Crouilla
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 04 Aoû, 2004 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

(7=>1) a écrit:
De plus beaucoup d'arme cumuler permettent d'arriver a 100 de dommage par jour, 1 frag par jour

Ah ouais d'accord ! mais c'est un peu injuste qu'il ne meurt pas du coup les ptits lutins ne peuvent pas déciminer leurs objets, et nous misérables nains que nous sommes, on a que des objets de *** qui nous permettent pas d'atteindre des sommets...

C'est pas un peu facile de jouer qd on a en possession les meilleurs runes, les meilleures armes, les meilleurs véhicules et bon j'en passe ??? surtout qd on est surprotégé comme ils le sont ???

Perso, j'ai bien une guilde mais elle est bien minable. Du coup je bosse en solo ou alors j'organise des batailles la ou jsuis pour démolir des tours de baveux avec les sadiques qui ya autour (l'opération "renard busqué" perpétué sur Monde des Géants a été un succès sans une perte chez les sadqiues !!

VIVE LES SADIQUES !!

D'ailleurs, ils s'affrontent jamais les big boss ?? au moins ca serait fun et ca leur permettrait de gagner de l'XP, ca remettrait du pep's à nainwak, bref ca serait l'apocalypse et tous les sadiques se réuniraient contre tous les braves, vl'a le délire !!! est ce déjà arrivé ??
(7=>1)
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 04 Aoû, 2004 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ah ouais d'accord ! mais c'est un peu injuste qu'il ne meurt pas du coup les ptits lutins ne peuvent pas déciminer leurs objets, et nous misérables nains que nous sommes, on a que des objets de *** qui nous permettent pas d'atteindre des sommets...

Suffit de les tuer pour avoir leur matos. ET ils doivent pas trop investir en anabo et pv (en tout cas pour mon cas).

Citation:
C'est pas un peu facile de jouer qd on a en possession les meilleurs runes, les meilleures armes, les meilleurs véhicules et bon j'en passe ??? surtout qd on est surprotégé comme ils le sont ???

Bah apres les avoir tué, tu ne prendra pas la calto et la f1 verte, alors ? Razz
Magus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 04 Aoû, 2004 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Attendez! Vous avez déjà essayé de vous fighter avec un de ces bigs bourrins? Il est impossible de les approcher, vu les armes de bourrin qu'ils gardent sur eux et si on ne peut pas les approcher, on ne peut pas les tuer, donc récupérer leurs armes qui leur permettent de nous garder à distance, et ainsi nous tuer sans qu'on puisse les approcher, ni récuperer leurs armes puisqu'ils nous tiennent à distance et... ARGH!!! Mais on ne s'en sort pas, là! Comment voulez-vous les tuer et récuperer leur matos dans ce cas là? Après, ils n'ont qu'à attendre gentiment qu'un nain soit dans leur visée ou respawn à côté et voilà Evil or Very Mad C'est trop injuste Crying or Very sad (dixit un certain Caliméro)
Voilà comment les nains comme brOkenChild (un nain pris au hasard Wink ) arrive à avoir leurs frags! Bouh, brOkenChild!!! Tu ne mérites pas tes PC (enfin surtout 1 Rolling Eyes Wink)

Citation:
Dernière édition par -N. San le Mer 04 Aoû, 2004 13:55; édité 28 fois

Citation:
Dernière édition par cain le Mer 04 Aoû, 2004 13:33; édité 21 fois

Vous faites une bataille d'edit les gars ou quoi? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Crouilla
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 04 Aoû, 2004 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tu crois pas qu'une armée tout entiere peut arriver à les détruires ??? ils vont bien finir par ne plus avoir assez de PA donc leur mort et assuré...

mais c'est comme toutes les guerres malheureusement, faut de la pietaille, de la chair à canon ou si vous preferer du boud'nain en boite !!!

Moi jsuis assez partant pour organiser une battue contre DIEU !!! mais faut le faire tous ensemble et ne pas faire le lache comme un baveux !!!
-N. San
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 04 Aoû, 2004 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Crouilla a écrit:
Perso, j'ai bien une guilde mais elle est bien minable.

Lol moi aussi j'aime bien ma guilde :]

Magus a écrit:
Tout plein de choses qui font qu'on voit les gros fraggeurs comme des Dieux invincibles

Oui tu as raison :]

Pour devenir calif a la place du calif j'ai concu une methode mais je compte sortir le bouquin a la rentrée donc j'en dirais pas trop...

EDIT : pour crouilla une armée entiere n'a aucune chance, cependant si les sadiques les braves et les rampants s'alliaent pour tuer satan ou dieu ils pourraient peut etre y arriver °O°
Crouilla
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 04 Aoû, 2004 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

-N. San a écrit:
EDIT : pour crouilla une armée entiere n'a aucune chance, cependant si les sadiques les braves et les rampants s'alliaent pour tuer satan ou dieu ils pourraient peut etre y arriver °O°

Nan, t'es sérieux ??? Je ne peux y croire Shocked !!! ou alors ils ont des "pouvoirs" que nous simple mortel et simple nain nous n'avons pas (téléportation, damnation, foudre, désintégration, ...)

Disons qu'une bonne centaine de nains de nivo correcte devrait suffir à detruire DIEU et ses sbires (enfin sauf si il a 200 sbires evidemment Confused
Themis
le plus Zentil des grands frères

MessagePosté le: Mer 04 Aoû, 2004 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

mdr Laughing une centaine pour un nain ? Wink (oui je dit un nain pour satan/dieu parce que c'est bien d'un nain qu'on parle)
Magus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 04 Aoû, 2004 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Crouilla a écrit:
Disons qu'une bonne centaine de nains de nivo correcte devrait suffir à detruire DIEU et ses sbires (enfin sauf si il a 200 sbires evidemment Confused

Voilà, c'est tout à fait ça! Tu viens de mettre le doigt dessus (ce n'est pas sale ). Le truc c'est que brOkenChild et compagnie ne peuvent pas bouger sans avoir leurs chaperons avec eux. Ah mais au moins, quand ils décident de se balader sur nainwak, ça devient très familiale! Plus on est de fous, plus on mange de riz Laughing Alors pour les un contre un, on repassera.
Et que dois-je dire pour les nains non guildés pour qui c'est encore plus galère? Se faire une fricassée de Satan devient rare de nos jours, malheureusement Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hebbus1
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 04 Aoû, 2004 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on se deplace en groupe, mais faut aussi voir, que dans une guerre qui on tape en premier????
C'est pas toujours terrible d'etre Satan ou le plus gros lvl, meme si c'est tres valorisant.
ON POURAI NOUS PLAINDRE DE TEMPS EN TEMPS.

Pitit-foc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Crouilla
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 04 Aoû, 2004 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

themis a écrit:
mdr Laughing une centaine pour un nain ? Wink (oui je dit un nain pour satan/dieu parce que c'est bien d'un nain qu'on parle)

Jveux bien croire qu'ils sont loin d'etre intouchables mais la je trouve que t'es un peu vantard qd meme Very Happy !!!
-N. San
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 04 Aoû, 2004 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai etendu dire que brOkenChild avait 300 nains dans sa guilde YY et qu'ils restaient a 2 cases maximum de lui YY c'est ouphe °O°

Jvous parle meme pas de Guess YY Si vous arrivez rien qu' a apercevoir son decolleté vous aurez de la chance YY

Magus tu les as vu ou mes sbires
Magus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 04 Aoû, 2004 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

-N. San a écrit:
J'ai etendu dire que brOkenChild avait 300 nains dans sa guilde YY et qu'ils restaient a 2 cases maximum de lui YY c'est ouphe °O°

Tu déconnes mais c'est presque ça. Bon, ptet pas pour les 300 nains mais la dernière fois que j'ai vu brOkenChild, il y avait un cercle rouge bizarre à deux cases autour de lui (enfin ma détection ne me permettait de voir qu'un demi-cercle) et quasiment aucun nain entre le cercle et lui. Quant au brave le plus proche, lui était... à deux cases (enfin jusqu'à qu'il crève Rolling Eyes Evil or Very Mad ). Et evidemment, qui est-ce qu'on retrouvait dans ce demi-cercle, les DEATHcorps bien sûr! Situation très dérisoire pour le pauvre brave qui a seulement voulu passer un petit bonjour à brOkenChild Rolling Eyes

Ca répond à ta question?
Magus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 04 Aoû, 2004 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

-N. San a écrit:
Jvous parle meme pas de Guess YY Si vous arrivez rien qu' a apercevoir son decolleté vous aurez de la chance YY

mdr Very Happy
Ce serait le rêve si je pouvais ne serait-ce que l'entre-apercevoir!
Vous pensez qu'il est possible de récuperer un de ces strings sur pacific? Laughing
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: