Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lassitude d'un joueur...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aske
Argh pas lui...

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
Pouic a écrit:
Oui Maël, ton RP il était mieux que les autres ...
Tu sais ce que je pense de ce genre de thread. Confused

Oui je sais parfaitement ce que tu en penses.
J'étais sur à 100% que tu rappliquerais, car dès qu'il y a un topic de ce style, papi Pouic sort de son trou pour cracher son fiel Wink

Donc ce que tu me racontes là est complètement déplacé étant donné que je ne parlais que des réactions vis à vis de mon délire d'Empereur. Je n'ai donc nullement critiqué les autres RP ou trips qui étaient faits à côtés. Je n'ai donc jamais placé mon RP au dessus de d'autres.
J'ai expliqué le pourquoi du comment, ce que j'en avais attendu et pourquoi les réactions n'étaient plus en adéquation avec ce, pourquoi je continuais.
On m'a dit à plusieurs reprises que j'étais gavant, hé bien soit, moi aussi ça commençait à me gaver.
J'ai cordialement expliqué pourquoi, après les gens en font ce qu'ils en veulent.
Ca partais en sucette, personne ne peux le nier.
Maintenant, je t'invite à venir me donner ton point de vue et à m'expliquer ce qui ne va pas dans ce que je raconte.

[Pouic]

En quelques mots ...
Je ne crachais pas du fiel (pour une fois murmure-t-on au fond de la salle) ... Puis je suis pas vieux, pas enveloppé et pas canadien ! Wink
Je trouve juste dommage que tu t'en prennes a Pauca par exemple car je ne suis pas convaincu que ses propos étaient HRP ... le joueur n'en a rien a faire de Bodom je pense et à défaut d'avoir le temps ou l'envie de faire des messages construits, il donnait un minimum de vie à tes 'megalomanies'.
Alors oui en effet, je trouve le ton injuste. Tu sembles oublier que tu es sur Nainwak ... que ici le RP (s'il existe) est uniquement personnel ...

(Sans relecture ... je finis plus tard on va au Thabor Mr. Green Pouic)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Non Pauca je l'aime bien et je l'ai d'ailleurs défendu quand on attaquait le joueur alors qu'il faisait un réel effort pour faire du RP...
Pas de problème là dessus...
C'était un clin d'oeil ma dernière phrase...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gagaches
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

bof ... ca te gave mais ca a gavé aussi d'autres joueurs ...

avoir une envie de faire du RP, c'est très bien ...
le faire dans Plaine Publique bof ... ya d'autres topics "RP" pour ça !
Tu pouvais ne faire que des liens.

c'est parti en sucette parce que, à part quelqu'uns, personne ne savait trop comment se placer par rapport à tes posts.

Et puis merci la mégalomanie ...

Jouer le chef ca amène certains :
- à dire que "Non, j'ai pas de chef et tu fais chier" et ont considéré tes posts comme du flood.
- à dire "Ouais, on a un empereur, les braves, c'est les plus forts. On fait quoi empereur ?" et à avoir un comportement concurrentiel qui amène à des discussions peu constructives du genre "je suis le plus fort ! non, c'est moi ! non, c'est moi ! non, c'est moi ! non, c'est moi ! non, c'est moi ! non, c'est moi ! ... etc".

Si tu ne supportes plus de jouer le chef, et bien arrêtes !
Il fallait placer les limites avant ...
Nainsistant
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bodom...
Ne te désiste pas de ta position. On n'a même pas eut l'occasion de t'affronter à coup de truites dans la tronche sur nainwak. Crying or Very sad
Surtout que Shlavvbeuk t'a maintenant reparler !

Et puis, envoie aux diable ceux qui te pompent l'air ! Des sadiques t'aideront à les envoyer ad patres. Si c'est pas un geste d'une partie de la part adverse ça.

Organisons une vaste quête sur pour châtier ceux qui t'ont gaver. Le punition ? Ecoute non-stop la compil des blagues de feu-Bozo, jusqu'à ce que déphasage complet s'ensuive. Quoique... Relâcher des centaines de personnes traitée à la Bozo, ça ne serait pas un risque à ce que cela entraine plus tard des hordes de clowns pas drôles sur nainwak ? Hum, sujet à l'étude...

Alleï Bodom, tiens ! Une bière !

Trinquons ensembles pour te délasser !

P.S.: Nico, c'est vrai que, personellement, j'étais intrigué de ton absence...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, j'ai trouvé sublime l'idée de ton délire.
Je n'y ai pas participé parce que ce n'était pas dans mon style d'être ouvertement un ennemi, sachant que je désire rester anonyme dans le jeu. Même si c'est totalement RP, tout le monde n'a pas de facilité à dissocier un peu du jeu, et je pense que j'aurais eu du mal à être un ennemi pur et dur en RP et pas dans le jeu, parce que RP et jeu est lié pour moi.

Mais Je lisais souvent et c'est vrai que c'était devenu du VAMPS like avec un vamps mal unique : l'empereur.
Dommage que ça manquait d'ennemi certes, mais je n'ai pas croisé beaucoup de sadiques impliqués en RP sur ce forum, ou alors ils sont en vacances.

T'as pas eu les crassous au derrière et c'est bien dommage

Bah, faut pas desespérer.
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement (puisque tout le monde semble donner son avis allons-y Wink), je n'ai pas participé au RP :
- 1 parce que n'ayant pas l'envergure d'un GRAND sadik, ça aurait pas fait grand chose d'autre qu'un piti bidule qui s'agite en tous sens
- 2 parce que rentrer dans un débat avec tes admirateurs qui auraient pris au premier degré chacun de mes mots ne m'intéresse pas trop trop (encore que certains d'entre eux, notamment Seb Senseï t'aient admirablement bien suivi vers le bon côté de la force, avec force courbettes, humour et second degré Smile)

Sinon pour autant que je puisse en juger, j'ai adoré ton délire mégalo, narcissiquement génial, et rigolo à la fois.
C'était du bon RP, et l'excès dont tu as fait preuve me semble-t-il interdisait de pouvoir ne serait-ce que penser que tu étais sérieux une seule seconde (même si certains l'ont cru Shocked ).

En gros la raison qui m'a poussé à ne pas entrer dans le délire est la même qui au final semble t'en faire sortir : alors je répète une dernière fois pour les nains qui croient que nainwak c'est la vraie vie => ici on délire, on se prend pas au sérieux, on joue, on boit des bières, on ne triche (Evil or Very Mad) pas, et on garde le sourire Wink

Dernière édition par Vince le Lun 19 Juil, 2004 21:46; édité 1 fois
barbit
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

ça veut dire quoi RP, svp? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

il a oser ....

role play !!!

et hrp ==> hors role play

lalalalaa Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah Maël!
Je comprends tout a fait ton point de vue, et j'aurais fait la même chose à ta place, mais beaucoup plus tôt! Laughing

Je lisais assez régulièrement tes posts tout chaud, c'est-à-dire le départ du délire, ensuite je laissais tomber la suite, que ce soit des critiques de détracteurs ou des "Vive l'Empereur", qui sont à mettre dans le même panier selon moi...
Le probleme est là; il y avait parmi tes opposants très peu de gens avec un discours structuré, et ces quelques personnes sont presque intégralement passées de ton côté. Du coup en face de toi il n'y avait plus que des "à mort Bodom", ce à quoi tes partisans répondaient "vive bodom", et ainsi de suite...

Des super post, vachement intéressants...

>>Nico le démon Breton: si tu pouvais éviter de glisser un commentaire déplacé entre chaque post ce serait sympa, pour la continuité du thread...
gagaches
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

"A mort BODOM" :p

oki je Arrow

moi j'dis et je répète que SI il avait fais son truc dans RP, ca serait pas parti en couilles comme ça ... Evil or Very Mad

Ya plein de tavernes qui vivent très bien sans trop besoin de les recenter, en évoluant, etc ...
ikki
Phénix japonais

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 2:37    Sujet du message: Répondre en citant

si les mecs qui mettent un peu d'ambiance dans ce jeu sont terrasses par les premiers nains venus.... c fort dommage et le jeu y perd Sad
donc vive le retour de bodom (hey je veux pas changer ma desc lol), vive les retour du CROC (si seulement c t posible) et vive les nouveaux gens (et oui il en faut aussi) qui vont delirer ici et mettre une autre dimension a ce jeu Smile

merci pour ceux du passe, et merci d'avance pour ceux qui arriveront!
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai lu absolument aucun post sur l'empereur ! Pour ceux qui était pas content, il suffisait de faire la même chose Rolling Eyes Il faudra expliquer, un jour, que tous les posts du forum ne sont pas obligatoires ...
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy a écrit:
Je n'ai lu absolument aucun post sur l'empereur ! Pour ceux qui était pas content, il suffisait de faire la même chose Rolling Eyes Il faudra expliquer, un jour, que tous les posts du forum ne sont pas obligatoires ...

Exactement Smile

Rien n'oblige à lire ou pas certaines sections du forum !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Haalapogn
Tueur Psykopathe libéré sur parole

Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

FARPAITEMENT !!!!

EVIV MODOB !!!! Empereur de toute la bleusaille ! Very Happy
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est EVIV ZORGLUB... rôh mais ils comprennent rien ici Mad Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nainspercteur derrick
Somnifère allemand

MessagePosté le: Dim 01 Aoû, 2004 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

je m'auto proclame président des braves et je veux bodom en ministre du rap de la west cost du sud de la californie et pouic ministre de la techno berlinoise.
ça vous va les vieux
izarie
bougueur dralet

MessagePosté le: Lun 02 Aoû, 2004 0:28    Sujet du message: Répondre en citant

mon cher bodom...

n est tu plus lucide du haut de ton ancienne résponsabilité.

n 'a tu pas appris que le peuple n'est qu un ensemble de mouton, ou apparraisse de temps en temps certaine personnes...

la majorité des gens ne sont pas a meme de dire plus que "vive bodom", ou "a mort bodom"...

(pour la petite page d histoire y a des photo de la place stanislas a nancy avec le discours d occupation et de libération, c est les meme personne qui sont la pour aclamer l orateur..., ca a été prouvé en comparant les photos)

le peuple n'etant pas plus capable que ca, attend donc du haut de ta magnifescience des detraqueurs de pouvoir.

pour l instant je suivais ta politique avec interet, en partant en vacances l esprit libre, ca serait dans le meme etat a mon retour... son inexistence n etait pas pour me deplaire... les affaires de nain ne se réglant pas autrement qu avec une arme a la main, ou a la rigueur au combat de : 'je te tient, tu me tient la barbichette...'

D'ici le moment ou tu va retrouver ta pinte favorite et ton moral...

je continuerais a te soutenir et a crier VIVE BODOM, comme le nain anonyme que je suis...
Alcuin
Modo dactylo

Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Lun 02 Aoû, 2004 6:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'ai qu'une chose à dire...

Bodom je t'aime... le reste je m'en fous...

Dans ce jeu j'ai finis par apprendre que le plaisir il fallait le prendre avec ceux qui en avait envie... les autres n'ont aucun intérêt et ne doivent plus exister à tes yeux...

(Peach se joint à moi pour te couvrir de bisous... attention bodom je t'ai à l'oeil pas de mains baladeuses hein! sinon... Evil or Very Mad ) Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
turtle_of_the_death
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 02 Aoû, 2004 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Alcuin a écrit:
Moi je n'ai qu'une chose à dire...

Bodom je t'aime... le reste je m'en fous...

Dans ce jeu j'ai finis par apprendre que le plaisir il fallait le prendre avec ceux qui en avait envie... les autres n'ont aucun intérêt et ne doivent plus exister à tes yeux...

(Peach se joint à moi pour te couvrir de bisous... attention bodom je t'ai à l'oeil pas de mains baladeuses hein! sinon... Evil or Very Mad ) Laughing

Entièrement d'accord, d'un nain-connu de beaucoup mais qui lit de façon régulière ce forum...

C'est dommage que tu n'es plus eu le temps Bodom, tu auras eu l'avantage d'innover Wink De toute façon tu sais ce que je pense de ton autoproclamation.

N'empèche qu'il m'aura donner beaucoup de plaisir à rire de ses bétises le glaçon Wink

Aller bises!

turtle,

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 02 Aoû, 2004 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(Peach se joint à moi pour te couvrir de bisous... attention bodom je t'ai à l'oeil pas de mains baladeuses hein! sinon... )

Mains baladeuses present ??

Oups j'ai rien dit .. heu je vais voir un autre thread moi ..
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: