Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Taverne des chevaliers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 224, 225, 226  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stalfos
Soyeur

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, message pour Phoo entre autre.

Si, je connais ferag IRL. C'est un de mes meilleurs potes d'ailleurs. Pourquoi vous pensez qu'il est passé de Sadik a Brave, se créant un nouveau nain, effacant l'avcien? Exact. Il voulait venir dans ma guilde, et je l'ai encouragé a la bravoure!

On se voit moins souvent, parce que j'ai déménagé, mais, quand je poasse a La baie, je vais normalement le voir!(Et vice versa.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pas ENCORE UNE QUETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezechiel
Nain-tégré(e)

Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Non mes chers amis, ce ne fera pas une nouvelle quête... Je m'en suis déjà occupé. Mais je reprends mon histoire ; j'en était arrivé au jour où...

Je dois vous expliquer quelque chose d'abord ; nous, les ailés, sommes frappés par une malédiction, que nous subissons depuis la nuit des temps : Tous les 10000 ans, un démon apparait, et tente de détruire notre belle cité.

La parade la plus efficace contre cette menace a toujours été la formation de guerriers d'élite, les Fils de Rã ; ce groupe comporte des membres de toutes races ailées, en contact permanent les uns avec les autres, pour pouvoir repousser la bête, où qu'elle se trouve. Oui, Stal, c'est eux que vous avez vus en enfer... J'ai pu les convoquer car j'étais destiné à faire partie de l'un d'entre eux. J'étais le nain le plus prometteur de Héliopolis, et avais été promi dès mon plus jeune âge à rentrer dans le groupe.

Mais cette fois-ci, les anciens pensaient avoir trouvé un autre moyen de juguler la bête : En l'invoquant nous-mêmes, nous pouvions le contenir dans le corps de quelqu'un, le rendant innoffensif...

Ils cherchèrent ensuite quelqu'un pour acceuillir le démon ; vous vous en doutez maintenant, ma chère Lalulith se porta volontaire : elle était une des meilleures ensorceleuses que la Terre ait connue, et elle se porta volontaire pour me protéger, en pensant au fait que je puisse me battre un jour contre le monstre...

Quelle fut ma folie de ne pas l'avoir arrêtée ce jour là!!! Je lui ai exprimé mon désaccord (c'est fou ce que nos principes de droiture disparaissent bien vite lorsque c'est notre bien aimée qui trinque...) , mais j'ai respecté sa décision, et l'ai laissée faire...

Evidemment, le rituel foira lamentablement... Le démon, beaucoup plus puissant que l'incantation, ne fut pas dominé, et s'empara du corps et de l'âme de ma promise... Maitrisant desormais toute la magie de ma douce, en plus de ses sortilèges nécromantiques repugnants, il détruisit quelques batiments et prit son envol pour une montagne voisine. Apres quelques éons de defaites, il voulait prendre son temps pour nous détruire...

Juste avant qu'il ne s'en alla, je put l'apercevoir... Le corps de ma bien-aimée était entièrement conservé, elle etait sublime comme d'accoutumée, si l'on exceptait ses yeux qui semblaient briller de ténèbres, comme si la lumière noire existait...

Beaucoup de Fils de Rã périrent lors de la libération du démon ; le conseil des anciens, ou ce qu'il en restait, me remit leurs destin sur les epaules, et m'ordonnèrent de tuer "l'abomination"... mon amour.

Plusieurs jours, je tentai de me préparer à ce qui allait se passer. Le démon semblait rester calme de son côté, et l'on n'avait plus aucune nouvelle de lui... Je ne pouvais dormir, car a chaque fois je me reveillant en hurlant, apres avoir tué le demon, juste apres qu'il ai retrouvé les yeux de ma Lalulith...

Pendant ce temps, les anciens formaient de nouveaux Fils de Rã, et bientot un groupe tres restreint mais assez compétent fut sur pied. Mais il ne partit jamais. Je me suis enfui avant. Je me suis dit qu'ils n'avaient qu'à trouver quelqu'un d'autre pour assassiner ma bien-aimée!!! Moi je ne le pouvais pas...

Et c'est la-dessus que je suis arrivé chez vous pour la premiere fois, ayant survolé d'immenses contrées, tel que je ne me situait meme plus par rapport a chez moi... Je masquai la perte de mon coeur par une joie débordante, pour ne pas vous effrayer... puis en vint a vous estimer assez pour vous demander d'entrer dans la guilde. Là, je pensai oublier le passé et recommencer ma vie ici, meme si 100 vie de nain ne pourraient pas effacer le sourire de Lalulith de mes yeux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yogiyoh
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous

on parle de quete quel quete?
une nouvelle va commencé et au faites vous etes au courant pour le jeu les createurs ne veulent plus s'en occupé je lui ai proposé ma canditature pour reprendre le site
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Stalfos
Soyeur

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

T'en fait pas, on est au courant!

J'en déprime encore... LOL!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai aussi posté ma candidature mais les admins ont-ils le droit de jouer?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Phoo_master
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

a mon navi oui i zon le droit Wink
mais non d'avantage ni rien...
enfin i zon le droit, ca veu pas dire qu'ils le font...
si tu veux parler des futurs admins, je pense que oui, ils pouront aussi, mais la selection sera rude donc i prendrons des gens "sérieux" Wink
comprenez: qui ne tricherons pas
moi je pose pas ma candidature car je peux pas y consacré bocoup de temps
sinon Stal, merci pour l'ex-plit qu'a Sion Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Thrain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 11 Mar, 2003 7:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le bonjour à Ezekhohr, et bonne chance pour ta quête, si jamais tu en as une ! Wink

Bon, moi je viens pas très souvent (problèmes avec mon ordi Sad), alors s'il te plait Stalfos, sert moi de ta meilleure bière pour oublier....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stalfos
Soyeur

MessagePosté le: Mar 11 Mar, 2003 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens Thrain... En attendant que ton ordi aille mieux!
La_Pistachou
Nain-stallé(e)

Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Mar 11 Mar, 2003 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre Ez ... Crying or Very sad Je comprends ce que tu peux vivre ... Tout le monde est passé par une épreuve plus ou moins dans le même goût que toi ... Mais heureusement, j'ai trouvé une personne qui puisse me faire oublier mon passé trop douloureux pour une naine comme moi...

Qu'est ce que je peux faire pour toi Ez? Je peux essayer de voir si dans le grimoire se trouve une potion pour apaiser tes peines ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezechiel
Nain-tégré(e)

Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Mar 11 Mar, 2003 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

La suite, vous la connaissez en grande partie : vous m'avez accepté, on a partagé de grandes beuveries et de glorieuses batailles, je me plaisais bien... J'ai participé à la quête de mon mentor du mieux que j'ai pu... et j'y ai utilisé les pouvoirs du Soleil. Les pouvoirs que j'avais repoussé, je les ai acceptés dès la première fois qu'il fallait sauver l'un d'entre vous...

A cause de cela, les anciens purent me repérer, à plus forte raison lorsque j'eu invoqué les Fils de Rã... J'étais rattrapé par mon passé. Mais ne vous en blâmez pas, mes amis : je l'ai fait de bon coeur, en pleine connaissance de cause ; et je savais que je devrais revenir un jour chez moi...

Mon père me rappella peu apres la fin de la quête ; il ne me dit rien, mais me tendit juste le trésor de notre famille, la lame de lune Golden Dawn. Cette épée suit notre famille depuis sa création, et ne peut etre maniée que par un de ses membres ; la nuit où je me suis enfui, elle m'avait rejeté ; je n'était donc parti qu'avec ma Lame de Jugement.

Pendant mon absence, le démon avait fortifié sa demeure ; un puissant enchantement empêchait toujours les guerriers de ma cité d'approcher, malgré toutes les tentatives des anciens, pour le briser. A chaque tentative, ils entendaient une voix terrifiante leur dire que seul Ezekhohr pourrait passer...

Je me préparai donc. Avant de partir, les anciens m'inclurent dans les Fils de Rã, et me remetèrent l'armure sacrée des guerriers du ciel. Prenant la lame de lune, je me dirigea alors vers la montagne du démon, sous les bénédictions des anciens...

J'arrivai sur la montagne, et entrai dans la grotte du démon. Là, ma Lalulith m'attendait, aussi belle que toujours, mais avec ces même yeux noirs qui signifiaient la fin de mes rêves... Elle me sourit, et s'avança. Sur mes gardes, je brandis mon épée d'une main peu assurée...

Alors, elle eut une expression de douleur, de désespoir, comme si je l'avai frappée en plein coeur... Elle murmura "tu ne m'aimes déjà plus..." Sa voix etait si brisée, son visage si défait, sa douleur si visible que je me prit à douter de moi-meme, et baissa mon épée... Elle vint se blottir dans mes bras, et je ne pu rien faire pour l'en empêcher... C'était comme une transe, je flottai dans l'irréel... Une seconde chance m'etait offerte, ma vie brisée depuis quelques mois se reconstruisait à toute vitesse...

Combien de temps nous restâmes comme cela, je ne peux le dire... J'avais fermé les yeux, et m'imaginais dans notre coin favori, derriere la bibliothèque, seuls... A un moment elle reprit la parole : "Tu te souviens la promesse que l'on s'était faite... J'aimerais que nous nous marions, maintenant."

Je rouvris brusquement les yeux, la regarda. Elle etait absolument calme, la tete abandonnée sur mon épaule, et mit à part ses yeux, rien ne pouvait la distinguer d'avant... Insensé que j'étais, je me pris à croire que le démon était parti, qu'il était mort, ou emprisonné, ou je ne sais quoi... Et que c'était bien mon amour qui était sous mes yeux hagards.

Le reste se passa comme dans un rêve ; nous sortimes de la caverne, volant silencieusement entre les autres Fils de Rã, qui etaient completement perdus... Nous arrivâmes au temple, je parlai aux auciens. Mon père m'écouta, et, les yeux plein de douleur, conssentît à nous marier.

La cérémonie se passa dans un silence impressionnant, tel que tous les êtres presents en avaient la chair de poule... A la fin, mon père nous déclara mariés... J'embrassa la mariée, quel doux baiser que le sien... Apres ce moment, elle me murmura à l'oreille : "Apres avoir détruit cette ville, on partira où pour notre lune de miel, mon amour?"

Là, je comprît tout. Les larmes me vinrent aux yeux, alors que je me rendît compte que les personnalités du démon et celle de ma douce s'étaient juste mêlées... Voila pourquoi elle ne voulait voir que moi, voila pourquoi elle m'aimait, et voulait cependant détruire la ville...

Les joues baignées de larmes, je sorti ma lame... Mon père recula doucement... A présent, elle aussi pleurait, non pas de larmes noires, mais bien des larmes comme les miennes, douces et amères... Elle me dit : "Je savais bien qu'on en arriverai là... J'espérai, mais c'etait sans doute trop demander de la part des dieux, que de connaitre le bonheur d'un couple..." Lentement, je leva les bras...

Elle vint alors se blottir contre moi. Je fit un geste pour la repousser, mais finalement la laissa faire... Avant que quiconque eut réagi, je lui planta la lame dans le dos.

Mais les dieux ne semblaient vraiment pas vouloir nous laisser ensemble ; bien que j'enfoncai la lame du plus fort que je pu, elle glissa sur l'armure sacrée, me laissant vivant, mais mort de coeur ; et plus grave, seul... Ma raison de vivre glissa lentement à terre, ses yeux redevenus blancs et verts, comme je les avais toujours aimés...

Elle eu droit à des funerailles de reine, et toute la ville commémora son sacrifice. Pendant la nuit que je passa à pleurer sur sa tombe, mes cheveux ont blanchi, tellement j'était détruit par le chagrin... Le lendemain, je prîs la lame de lune, qui m'acceptait maintenant entièrement comme son possesseur, et je m'en alla... Sans but, mais sachant que j'échouerai ici, n'importe quel chemin que je prenne... Et donc me voilà... J'espère que je ne vous ai pas trop gêné avec mon histoire à faire pleurer un mort, et je vous remercie de m'avoir écouté jusqu'au bout...

Ezekhohr, Ecuyer de la Ronde Table, Fils de Rã, âme seule perdue dans les limbes de la tristesse...

P.S. : Non merci, Pistachou, la douleur et la peine font partie de mes souvenirs de mon épouse...

Dernière édition par Ezechiel le Mer 12 Mar, 2003 0:58; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 11 Mar, 2003 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pov Ez on est dsl.

Que c'est triste. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais ten fait pas on est la pour te soutenir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Mar 11 Mar, 2003 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Là ez t'as vraiment fais fort ! Sans mentir, je suis en train de pleurer IRL là ! Mon pauvre ami, ce que tu as du endurer, et endure encore ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Si je peux faire quoi que ce soit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezechiel
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 11 Mar, 2003 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ira les amis, je vous remercie... Je vais juste laisser passer le deuil, et peut etre apres on verra... Mais elle est et restera quand meme irremplacable...

Ezekhohr, nain-fligé (lol j ai retrouvé assez le moral pour des jeu de mot pourri...)
Stalfos
Soyeur

MessagePosté le: Mer 12 Mar, 2003 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ca! C'est toute une histoire!!

J'ai aussi remarqué que notre Taverne a été tronqué des 30 premières pages... c'est koi la? J'aimerais une explication!

Edit: Je pensais pas faire un post si court pour mon 700e! J'Me sers du champagne pour l'occas!
Stalfos
Soyeur

MessagePosté le: Mer 12 Mar, 2003 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Euh.... je me suis rendu compte que nous avions toujours le début du forum? Alors, pourquoi n'y a t-il que 29 pages??avec 574 réponses?

Ou bien, c'est un bug pour dire 59 pages...(Ca devrait être 58 au fait!)
Phoo_master
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 12 Mar, 2003 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

ouai C koa se délire? Shocked (je parle pour les page envolées Wink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Aurette
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 12 Mar, 2003 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

*entre dans la taverne*
*laisse à l'entrée son sabre en mousse taché de sang (? ben oui Very Happy )*

Tavernier ! Sers-moi de ton meilleur hydromel, s'il-te-plait !
Je fête ma victoire sur le rouge Ronaldarn !
Et j'invite à boire tous ceux que cela intéresse !

(eh oui je l'ai battu au sabre en mousse [perso] ! Comme quoi ca doit etre une arme, alors je le laisse à l'entée Very Happy )
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 12 Mar, 2003 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

pkoi le nb de pages est rendu a 29??????????????????

c chien ca lol etk.

Eh Ez si tu part sauver ta cité un jour on peut tu venir on serait utile non?

Si tu veut pas ben c ta decision c juste au cas ou.
Vik
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 12 Mar, 2003 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'il est arrivé à notre Taverne et à la Salle d'Adoubements...

http://nainwak.hostallow.com/viewtopic.php?t=1313
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 224, 225, 226  Suivante
Page 29 sur 226

Sauter vers: