Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PROJET] THE ULTIMATE RIN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

le formulaire est remplis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nuwanda
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... petite question sur le formulaire comme ca en passant.... Est-ce qu'on pourrait avoir des résultats intermédiaires ? Genre qui vient, combien on sera et le résultat des sondage ? Ce serait trop-super-méga-cool-nickel-quidéchiresarace... sisi c'est vrai Wink

Nuwanda
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[USE]Lapinet en caramel
Nain-stallé(e)

Localisation: derriere toi, si je t'attrape, je ... te dis bonjour !

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

formulaire rempli en bonne et due forme mon ptit jack (cf Hook) !

vivement ^__^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rophle
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'crois que je l'ai rempli aussi, bien que je n'en sois pas sûr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nainsistant
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon.
Formulaire rempli -stop- espère pouvoir venir à la date prévu -stop- espère trouver un hébergement -stop- ne suis pas si lourd que ça -stop.

Bonne chance aux organisateurs ! Wink (mais je l'ai déjà dit sur le formulaire...)
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 8:17    Sujet du message: Répondre en citant

EN fait, je viens de réaliser que même si j'habite en région parisienne, St-Quentin en Yvelines, c'est galère sans le permis de conduire.
Donc je vais peut-etre devoir chercher un (ou une) hebergeur parmis les âmes charitables de Nainwak Very Happy

Avis aux amateurs Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Mar 27 Juil, 2004 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

formulaire rempli too
venant de cergy je me retrouve dans la même situation que Nainvré loul, mais au pire ça me dérange pas de terminer la soirée en fumant des cônes avec les survivants
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 27 Juil, 2004 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

On va se faire une after-RIN de banlieusards sous les ponts si ca continue Laughing
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Mar 27 Juil, 2004 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bah même au pire, sauf si il y a des objections, on pourra toujours être à plein (pas que les banlieusards qui attendent le RER hein), dans un parc, un bar etc
enfin moi je dis ça Smile
Anarchy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 28 Juil, 2004 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

moi ça me tante bien aussi ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Themis
le plus Zentil des grands frères

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que frilleux pro, attendre au mois de novembre c'est pas cool Rolling Eyes Rolling Eyes
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si personne cherche une salle de toute ..

Perso j'ai regardé sur le net mais c'est quasi toujours des trucs de grand luxe pour conference etc ..
Anarchy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors faut louer une salle des fetes... ce qui impose l'envoit d'un cheque au préalable.

ou alors on squatte chez nupia Wink

je suis caché, personne ne m'a vue

j'ai rien dit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

il vaut mieux pour toi Razz car je crois que Nupia habite assez loin de Paris Wink
Anarchy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

*sakura* a écrit:
il vaut mieux pour toi Razz car je crois que Nupia habite assez loin de Paris Wink

qd on fait paris-marseille pour une big rin, on est plus à 3h près Wink

PS: ce n'est pas moi qui est posté le sujet d'avant
LiNain
PlumardPetit

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Bah si personne cherche une salle de toute ..

Ne t'inquiètes pas pour la salle je me charge de négocier ça. 8)
En revanche, je ne peux rien faire tant qu'on ne connaît pas le nombre de nains qui sont certains de venir... Shocked

Vouàla,
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

faut demander à Themis Mr. Green
Dobmec
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, je peux héberger 9 nains dans mon appart Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Dan Ark'eyst
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2004 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

bein moi et 3 p'tits nains voir plus on serait, partant pour etre là, seulement l'incertitude est grande quand à notre avenir...
Autant dire ce que l'on fait apres les vacances c'est le mystere.. Sad

Alors si l'inscription se fait encore en début séptembre j'aviserai Wink
Fra Diavolo
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 30 Juil, 2004 2:29    Sujet du message: Répondre en citant

Formulaire rempli, mais plein d'incertitudes encore...

pour ce qui est du trajet, je pense que si les sudistes s'organisent pour monter à plusieurs, ce serai pas con (genre, soit du co-voiturage, soit un tarif de groupe SNCF (+ de 10 je crois))

Pour info, c quoi la plus grosse rin qu'il y ai eu pour le moment?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 7 sur 11

Sauter vers: