| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Flora Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 28 Juil, 2004 10:09 Sujet du message: |
|
|
perso je veux juste savoir ou on se situe pour avoir des reperes.
Sinon a quoi ca sert qu'il soit sur la page d'acceuil?
enfin bon de toute maniere quoi que je dise je me fais envoyer ch***.
Comme disait imalino, au depart (et meme encore) y avait rien de mechant dans mes phrses je posais juste une question mais il semblerait qu'il ne faut que menager et s'incliner devant certaine personne.
Y a deja ailleurs d'autre post sur cette liberté qu'on ne possede pas , mais bon on reste avant tout des humains et pas des chiens  |
|
|
 |
fatman Nain-dispensable

Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 1404 Localisation: dans un bouchon
|
Posté le: Mer 28 Juil, 2004 10:13 Sujet du message: |
|
|
| moi avec mon nivo 172 je me repere assez bien sans les classements tu vois donc si tu peux en faire autant je crois que tu n'auras plus besoin de repere |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 1015 Localisation: D... T... C...
|
Posté le: Mer 28 Juil, 2004 10:43 Sujet du message: |
|
|
| Flora a écrit: | perso je veux juste savoir ou on se situe pour avoir des reperes.
Sinon a quoi ca sert qu'il soit sur la page d'acceuil?
enfin bon de toute maniere quoi que je dise je me fais envoyer ch***.
Comme disait imalino, au depart (et meme encore) y avait rien de mechant dans mes phrses je posais juste une question mais il semblerait qu'il ne faut que menager et s'incliner devant certaine personne.
Y a deja ailleurs d'autre post sur cette liberté qu'on ne possede pas , mais bon on reste avant tout des humains et pas des chiens  |
Mais non, mais non, on ne t'envoie pas ch***. On a très bien compris que tu ne voulais pas être méchante, ni blesser les gens (moi en tout cas, je l'ai compris )
Toi, tu donnes ton point de vue et nous, on donne le notre, c'est tout! Ou est le mal? (liberté d'expression ) Tu fais des réclamations, pourquoi pas? Mais dis toi que celles-ci ont déjà été faites maintes et maintes fois auparavant et tu peux comprendre dans ce cas, l'excès de colère excessif (je te l'accorde) de certains admins devant tes posts.
Moi, je te dis ce que je pense de tes idées mais après, de toute façon, on aura beau en débattre, le point final ne pourra venir que des admins.
Alors si tu veux continuer à en discuter, ya pas de soucis! Viens avec moi! Tu verras, on va bien se marrer avec fatman à faire la fête tous les jours, à se bourrer la gueule avec nos bières et à essayer de résoudre des équations de maths à la c** (comme je les aime quoi ) |
|
|
 |
fatman Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 28 Juil, 2004 10:48 Sujet du message: |
|
|
un petit amuse geule:
résoudre dans R² et trouver l'ensemble des points tels que x²+y²=i
 |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 28 Juil, 2004 10:54 Sujet du message: |
|
|
| fatman a écrit: | un petit amuse geule:
résoudre dans R² et trouver l'ensemble des points tels que x²+y²=i |
Ah ouais! Ca me rappelle mes problèmes de spé maths! Je pense que ça doit être faisable mais là, j'ai pas trop le temps d'y réfléchir!
(Euh... par contre, je crois que nos deux postes n'ont un peu rien à faire sur ici)
C'est pas moi qui l'ai dit  |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Mer 28 Juil, 2004 11:18 Sujet du message: |
|
|
| Flora a écrit: | Y a deja ailleurs d'autre post sur cette liberté qu'on ne possede pas , mais bon on reste avant tout des humains et pas des chiens  |
Tiens, les différentes Team de Nainwak ne sont pas des êtres humains pour toi ? Parce que c'est l'impression que me donne ton comportement... Je croyais que les admins avaient la liberté de décider de ce qu'ils font du jeu, mais ce ne doit pas être le cas, puisque c'est des chiens....
Suppression du classement de la page d'accueil ? admin nécessaire pour modifier le code autres choses à faire...
Si tu ne voulais pas qu'on le prenne mal (surtout en ce qui me concerne), tu aurais peut-être dû réfléchir à 20 fois à ton post avant de le taper...  |
|
|
 |
Flora Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 28 Juil, 2004 12:14 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Je croyais que les admins avaient la liberté de décider de ce qu'ils font du jeu, mais ce ne doit pas être le cas, puisque c'est des chiens....
|
retrouve moi une citation ou j'ai donné un ordre...
| Citation: | Suppression du classement de la page d'accueil ? admin nécessaire pour modifier le code autres choses à faire...
|
ok c 'est normal tout a fais d'accord
| Citation: | | Si tu ne voulais pas qu'on le prenne mal (surtout en ce qui me concerne), tu aurais peut-être dû réfléchir à 20 fois à ton post avant de le taper... |
a la base mon post etaitune simple remarque comme quoi vous vous occupiez des multinains et pas de la mise à jour alors qu'il y avait pas de support.
bien sur tu m'a bien expliqué que c'etait pas une raison de tricher, je te l'accorde, mais je me suis dit que dans le temps de traiter les multinains on aurait pu y inclure quelques mises a jour de temps en temps, donc bien sur que j'ai bien réfléchie a ce que je post, mais je pense que du moment ou on ennonce quelque chose , vous prenez tout pour un ordre, et vous vous ennervez betement.
le probleme aurait pu etre résolu tout simplement en disant POLIMENT on s'occupe des multinains..[blablabla] pas des mises a jours, dsl pour vous.
et pas le classement ca sert a rien, tu sais pas delirer, t'es trop c***, casse toi, ferme la,...
voila++ |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

|
Posté le: Mer 28 Juil, 2004 12:59 Sujet du message: |
|
|
personnellemnt j'attends des excuses de ta part, car j'estime que c'est toi qui m'a insultée... pas l'inverse...
| Flora a écrit: | | Citation: | Je croyais que les admins avaient la liberté de décider de ce qu'ils font du jeu, mais ce ne doit pas être le cas, puisque c'est des chiens....
|
retrouve moi une citation ou j'ai donné un ordre... |
Le voici :
| Flora a écrit: | | Si vous voulez pas vous en occupez et ben alors soit fermer le , soit prenez des personnes motivées qui seraient pres a y travailler decu!!!! |
Personnellement, je trouve que c'est prendre les admins pour des chiens... |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 28 Juil, 2004 13:19 Sujet du message: |
|
|
Olala!!! saku et flora, arrêtez de vous disputer!
Il me semblait que Pacific prônait la non-violence et la tolérance les uns envers les autres! Dans Pacific, on offre des fleurs (et des strip-teases mais bon, ça c'est à part ) pas des méchancetés!
Faites l'amour, pas la guerre
Il n'y a aucune raison de vous mettre en boule comme ça et je pense que cela vient de l'incompréhension laissée par certains posts
Laissez votre sang se refroidir un peu, allez séduire un nain de passage, ça vous changera les idées et vous vous sentirez mieux après
Flora, tu penses que les admins auraient pu s'occuper des classements. C'est ton droit!
Saku, tu dis que les admins n'ont pas le temps de s'occuper de ça pour d'autres raisons sûrement valables. C'est la vie!
Le débat est clos!
Sur ce, mesdemoiselles! Je vous invite toutes les deux à prendre un pot à l'amitié retrouvée (et plus si affinité ) |
|
|
 |
fatman Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 28 Juil, 2004 13:33 Sujet du message: |
|
|
franchement a la place de sakura ma réponse ca aurait été ca:
ou
honnetement ils sont un paquet a se défoncer pour que nous modestes joueurs(ses) on puisse jouer justement
je dis pas qu'on doit leur lécher les bottes au contraire mais au moins respecter le travail
a ce que je sache c'est pas leur job, juste une occupation sur leur temps perso comme moi je le fais pour flooder un peu des fois
comme magus aussi j'ai l'impression
 |
|
|
 |
Flora Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 28 Juil, 2004 13:47 Sujet du message: |
|
|
encore une fois je vois pas ou la moindre insulte de ma part apparait??
A moins que tu les pas compris, le mots chien etait destiné à nous joueurs qui sommes rabaissés pour un rien.
Donc des excuses je n'en dois pas, à moins que tu les réclames pour t'avoir "obliger" à perdre de ton temps et à repondre à un sujet qui n'avait pas lieu d'etre...
Enfin en ce qui concerne l'ordre, j'avais oublié cela mais on va dire que j'etais sur le coup de l'enervement.
voila ++ |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

|
Posté le: Mer 28 Juil, 2004 14:38 Sujet du message: |
|
|
pour ceux qu me connaissent, ils savent que je ne suis pas énervée, sinon je serais beaucoup moins diplomate
Par contre, je ne supporte pas l'hypocrisie...
| fatman a écrit: | a ce que je sache c'est pas leur job, juste une occupation sur leur temps perso comme moi je le fais pour flooder un peu des fois
comme magus aussi j'ai l'impression |
oui, d'ailleurs, ils prennent ce temps alors qu'ils ne sont pas en vacances pour la plupart, qu'il y en a qui cherche un travail en même temps.... |
|
|
 |
Flora Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 28 Juil, 2004 14:55 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | pour ceux qu me connaissent, ils savent que je ne suis pas énervée |
ben moi je te connais pas et c'est l'impression que tu me donne.
| Citation: | | Par contre, je ne supporte pas l'hypocrisie ... |
je ne pense pas que ca me concerne en tout cas j'espere
sinon vous pouvez fermez ce sujet ( c'est pas un ordre juste un avis), je pense que ca sert a rien de continuer comme ca
voila++ |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 28 Juil, 2004 15:10 Sujet du message: |
|
|
J'ai dit quelque chose ici? Mais non...
Edit : Mille mille excuses à saku pour m'être un peu emporté! Je crois que moi aussi, à voir l'ambiance un peu tendu, je me suis laissé emporté! Au temps pour moi et encore pardon d'avoir douté de toi saku
*/me fait un bisou sur la joue à saku*
*/me va allez séduire la première naine qu'il croise pour se changer les idées* |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 602 Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc
|
Posté le: Mer 28 Juil, 2004 15:32 Sujet du message: |
|
|
Mdr, maintenant, quand on verra ça:
| Citation: | | Utilisateurs enregistrés: *sakura*, AngelGocid, B2N, Cornainwak, fatman, Flora, GanjaForever, goreto1, grognurf, I GuilliuS I, Jacen, Magus, Makiina, Nainvré le magnifique, le plus beau de tous les nains, pogman, Spidy, [Neo_Bahamut] |
on pourra se dire que ça va se friter alors  |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Mer 28 Juil, 2004 15:52 Sujet du message: |
|
|
UTILISEZ LES MESSAGES PRIVES NOM DE SCHLAVBEUK !
On ne lance pas un sujet pareil publiquement et avec un titre pareil si ce n'est pour polémiquer et/ou organiser un lynchage publique !
Donc je referme une nouvelle fois ce sujet et comme je l'ai dit plus tôt dans mon message : PM.
Le sujet de Pacific est clos, en fait il n'a jamais été ouvert puisqu'il a toujours été dit : Pas de support !
Continuez comme ça et je ne validerais plus aucun nom, arme ou avatar à Pacific !
.| |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Mer 28 Juil, 2004 23:58 Sujet du message: |
|
|
Outre mon ton très excessif, je te l'accorde, Flora, et pour lequel je te présente toutes mes excuses, je vais quand même rajouter un message destiné à TOUT le monde.
Ceci est extrait de la netiquette, sur le site de l'Association Française des Fournisseurs d'Accès à internet (http://netiquette.afa-france.com/).
C'est un texte de bon sens mais qu'on devrait faire lire 3 fois e signer à toute personne qui veut un jour se connecter à internet...
| Citation: | | Comme dans d'autres milieux, il est recommandé d'écouter d'abord pour se familiariser avec les usages. |
Je rappelle quelques règles (du bon sens) valables sur n'importe quel forum ; en vrac :
- ne pas poster pour ne rien dire
- ne pas poster plusieurs fois le même message
- poster dans le forum approprié et dans le sujet approprié
- vérifier que le sujet n'a pas été traité auparavant (pour poster dans le sujet approprié)
- régler les différents personnels en privé
- etc...
En l'occurence Flora, si tu avais jetté ne serais-ce qu'un coup d'oeil à la liste des topics sur la partie pacific du forum (rien que le titre...), tu en aurais trouvé suffisament pour satisfaire ton bonheur...
Pour finir, poster pour réclamer une modification n'est pas acceptable ; un forum est un espace de discussion de joueur à joueur, et pas de joueur à administrateur.
PS : PM si quelqu'un a quelque chose à rajouter pour rouvrir le topic (tiens encore une règle de bon sens...) |
|
|
 |
|