Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ptite icoherence sakura non?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flora
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 27 Juil, 2004 10:09    Sujet du message: ptite icoherence sakura non? Répondre en citant

Citation:

les déplacements sont mis à 4PA tant que le serveur a du mal. La valeur évoluera en fonction des besoins...

tout joueur ayant un nom de nain, une arme, une description ne respectant pas l'éthique du jeu sera supprimé.

tout nain pris en flagrant délis de multinanisme ou de nainsitting sera supprimé immédiatement sans être prévenu.

Citation:

il n'y a pas de support pour Pacific, donc n'envoyez pas de mail à la team au sujet de Pacific, ne cherchez pas à donner des idées pour développer de nouveaux objets, ne signalez pas de bugs sur ce forum... et j'en passe... Vous n'aurez JAMAIS de réponse ! J'ai bien dit JAMAIS

le prend pas mal mais c'est bien de dire , y a pas de support, ect.. mais pourtant vous y jeté un coup d'oeil, donc voila faire une mise à jour des classsement pourrait etre au moins une aussi bonne chose que de supprimer les multinains.

voila ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 27 Juil, 2004 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

ben il y a beau ne pas y avoir de support, c'es pas une raison pour créer 75 nains Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flora
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 27 Juil, 2004 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

certe mais y a aucune raison tout de meme surveiller cela.
je veux pas encourager cela mais bon beaucoup de joueurs ne cessent de se plaindre et presonne fais rien si ce n'est de s'occuper des multinains.

Franchement, meme si je serait extremement décue, ne vaudrait -il pas mieux le supprimer?
(plus de forum pour répéter sans cesse " y a pas de support" , et plus de multinains).

ca ennuira beaucoup de monde, je le sais, mais apres quelques semaines/mois , on ne se prendra plus la tete avec cela.

Je sais que je doit me faire beaucoup d'ennemis mais bon faut bien dire ce qui est...

voila ++
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Mar 27 Juil, 2004 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

en ne restant pas poli, et pour être clair :

Fermez vos gueules et contentez vous de ce que vous avez

.

rhalala il y a une solution simple : pouf pacific => pouf râleries
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Flora
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 27 Juil, 2004 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Fermez vos gueules et contentez vous de ce que vous avez

clap clap clap.
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Mar 27 Juil, 2004 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui mais non.
C'est pas à cause de petits râleurs (qui ne sont peut être pas volontairement râleurs d'ailleurs) qu'on va en pâtir Haiken... Sad
Ne te mets pas en colère, je pense que Flora ne mesurrait pas ses propos et ne connaissait rien de ta réaction ( Smile )...
Nikø
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Mar 27 Juil, 2004 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Kouik le sujet Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flora
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 27 Juil, 2004 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

si je mesurait tres bien mes propos et je leur demande pas la lune comme les nombreux joueurs qui se plaignent , au moins une mise a jour du classement.

Mais bon pour ajouter encore une chose, y a pas de support alors répondez pas sur le forum les admins, d'autant plus que c'est pour se faire envoyer ch***.

ca deveient gonflant a force d'etre pris pour des moins que rien.

Si vous voulez pas vous en occupez et ben alors soit fermer le , soit prenez des personnes motivées qui seraient pres a y travailler decu!!!!
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Mar 27 Juil, 2004 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

La seul chose que tu risques d'obtenir... c'est la suppression du jeu, un peu de respect aux admins qui se sont cassez le c** pour faire ce superbe jeu. Si t'es pas contente, tu n'as qu'a pas y jouer....

Ou créer toi ton propre jeu et comme ça tu pourras réactualiser ton classements toutes les minutes si ça te chante...

C'est quoi ce manque de respect ! Shocked

Dernière édition par [Neo_Bahamut] le Mar 27 Juil, 2004 11:06; édité 1 fois
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Mar 27 Juil, 2004 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Flora a écrit:

ca deveient gonflant a force d'etre pris pour des moins que rien.

idem.
Citation:

Si vous voulez pas vous en occupez et ben alors soit fermer le , soit prenez des personnes motivées qui seraient pres a y travailler decu!!!!

[Réponse du même acabit]Si tu n'aimes pas tu ne joues pas[/Réponse]
Pour être un peu précis, tu crois peut-être que si certaines personnes, communément appelées 'admin', avaient voulu remettre les classements ils ne l'auraient pas déjà fait ?
Et sinon, l'argument "prenez de personnes pour travailler" je connais hein depuis le temps, et laisse moi te dire que des personnes motivées, compétentes et autonomes (parce que sinon il faut les coacher), ça n'existe pas.
Sans compter que pacific est un jeu/délire qui diot être pris en tant que tel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Flora
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 27 Juil, 2004 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai jamais mentionné une seule fois que je n'aimais pas , comme j'ai jamais critiqué tout ce que vous avez fais j'ai juste fais la remarque comme quoi vous vous en occupiez juste pour certaines choses.

je vais pas repeter maintes et maintes fois ce que j'ai deja dit.

Enfin vous pourrez locker le sujet apres parce que une simple remarque a entrainer des "insultes", mais pour finir pour neo_bahamut cite moi ou j'ai demandé de réactualisez toutes les minutes??
j'ai juste demandé de le faire par moment.

Enfin bon quand on est borné ca sert a rien de parler.
Badger
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 27 Juil, 2004 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que les admins travaillent déjà assez comme ca sur le reloaded alors pas la peine de leur en demander plus. Perso je préfère un NW sans bug qu'un pacific avec classements à jour Wink
de toute manière, comme l'a rappelé Haiken, Pacific c'est juste un délire, on joue pas pour les classements. Et ca, c'est dans sa définition alors si déjà tu acceptes pas cette définition baaaaaaaah Arrow
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Mar 27 Juil, 2004 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que tout le monde ne connais pas l'hyperbolisation...

De plus je ne suis pas borné (edith: bon peut être un petit peu...), mais le sujet sur la réactualisation des classements à été maintes et maintes fois discourut... pour toujours finir sur un lock.
Donc je vois pas l'intérêt dans reparler encore une fois Wink

Dernière édition par [Neo_Bahamut] le Mar 27 Juil, 2004 19:49; édité 2 fois
lmalino
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 27 Juil, 2004 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

d'un autre coté c'etait pas mechameent dit de la part de flora, et si elle ne peut pas meme donner un avis different que celui des administrateurs, c'est un peu dommage!
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 27 Juil, 2004 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ne disent pas la contraire... (enfin peut être pas)... mais la redondance est parfois pesante. Rolling Eyes
kaiba
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 27 Juil, 2004 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je joue a pacific: j'ai plus de 200PC et je me plains pas de ne pas me voir dans un classement:je m'en fous , c'est juste un petit délire sympa
Maintenant la phrase de Haiken me deplais légèrement:il y a d'autres manières de l'écrire même si je sais que vous devez être harcelé de MP et qu'a la longue ca porte sur les nerfs

là je me demande en tant que joueur pour quoi je suis pris avec cette phrase: évidemment je généralise car la phrase est tournée de la même manière
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Mar 27 Juil, 2004 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Puisse que c'est moi qui suis sensée être incohérente (même si je pense que certaines personnes devraient plutôt faire attention à la cohérence de leurs propres propos avant de sortir ce genre de choses Confused ) je vais expliquer la raison :

1. Il n'y a pas de support à Pacific, car les admins ont d'autres choses à faire.

2. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de support que ces mêmes personnes n'ont pas le "droit" de surveiller (ceci afin d'éviter les gros problèmes ainsi que leurs conséquences immédiates, c'est-à-dire 60 posts sur le forum répartis un peu n'importe où et pour dire une seule et même chose : "ouuuiiiiiinnnnnnn, mon nain, il est ......."

3. Ce n'est pas non plus parce qu'il n'y a pas de support (par là, entendez : supporter les mails des joueurs ne faisant qu'une chose râler) que les joueurs ont le droit de TRICHER !!!!! Bien au contraire !!!!!

A Pacific, la triche est sanctionnée sans reccours possible Arrow moins de perte de temps pour ces mêmes admins.

Maintenant si tu n'es pas content(e), bah...

A bon entendeur, je ne vous salue pas...

PS 1 : Je suis plutôt d'accord avec Haiken (même si, même moi Shocked, je ne l'aurais pas dit comme ça Shocked )

PS 2 : Pacific fut créé pour délirer (comme c'est si bien dit juste avant Wink ). Puisque vous tenez absolument à avoir des classements, c'est que, à mes yeux, vous ne savez pas délirer... Autant supprimer le jeu... Il n'y aura plus de râleries, ni de chasses aux multis. On s'en portera nettement mieux...

PS 3 : Je tiens à préciser, pour les têtes de mûle, que moi aussi je joue à Pacific et que je m'éclate Very Happy Et que l'arrêt du jeu me rendra triste...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 28 Juil, 2004 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

au cas ou quelqu'un aurait une réponse:

a quoi ca sert réellement les classements Question Question Question

moi je suis nivo 172 a pacific je m'en fous de pas voir mon nom en haut Wink
Magus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 28 Juil, 2004 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

fatman a écrit:
au cas ou quelqu'un aurait une réponse:

a quoi ca sert réellement les classements Question Question Question

moi je suis nivo 172( Shocked ) a pacific je m'en fous de pas voir mon nom en haut Wink

Ca servirait à voir si des petits malins comme toi ne se feraient pas passer pour des plus gros niveaux qu'ils ne le sont vraiment Very Happy Wink
Non, je plaisante! Moi non plus je ne vois pas trop l'utilité d'un classement dans Pacific, c'est fun et c'est déjà pas mal! J'avoue que s'il y en avait un, je ne dirais pas non mais le fait qu'il n'y en ait pas ne m'empêchera certainement pas d'y jouer du moment que je peux m'éclater (dixit saku Wink ) et surtout séduire des naines Rolling Eyes

PS : Au fait, c'est quoi le nom de ton nain fatman?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 28 Juil, 2004 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas essaie...
...fatman

comme dans rilodide d'ailleurs
rejoins moi on fera des fetes ensemble sur rilodide et je te poserais des grosses équations de maths comme tu les aimes Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: