| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Ven 23 Juil, 2004 17:51 Sujet du message: |
|
|
si y aurai que les gens intereser qui post y aurai exactement 0 message tout les memebre du forum sont guilde ou chef de guilde y doit avoir un ou deux personne qui ne le sont pas mais c'est car il ne veulent pas l'etre alor les sujet comme sa sont comme pouraije dire
Vraiment inutile mais franchement
tu va me repondre que " toi aussi tu a fait des topique comme ca " et je te reponderai gentimment que c'est vrai mais j'en ai tirer un belle conclusion c'est que sur le forum tu peut trouver personne pour ta guilde |
|
|
 |
coockie Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 26 Juil, 2004 15:35 Sujet du message: |
|
|
| DarkLink a écrit: | si y aurai que les gens intereser qui post y aurai exactement 0 message tout les memebre du forum sont guilde ou chef de guilde y doit avoir un ou deux personne qui ne le sont pas mais c'est car il ne veulent pas l'etre alor les sujet comme sa sont comme pouraije dire
tu va me repondre que " toi aussi tu a fait des topique comme ca " et je te reponderai gentimment que c'est vrai mais j'en ai tirer un belle conclusion c'est que sur le forum tu peut trouver personne pour ta guilde |
C'est marrant que tu dises ça mais c'est justement pas mon cas, je suis membre du forum, non guildé et je cherche une guilde mais je n'ai toujours pas fait mon choix...
En effet, je cherche la meilleure, avec le plus de membres possibles (histoire d'en retrouver facilement dans le jeu sans trop glisser) et la plus active possible, parce que jusque là j'ai vu des raids baveux mais pas bcp de braves... |
|
|
 |
MeraK Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 365 Localisation: Attention Kai derrière toi ! C'est affreux !
|
Posté le: Lun 26 Juil, 2004 19:15 Sujet du message: |
|
|
| DarkLink a écrit: |
Oui mais c'est quand même marrant ce genre de message de la part d'un mec qui a fait 3 topics de recrutement...  |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Lun 26 Juil, 2004 20:58 Sujet du message: |
|
|
| les points de hontes c'est mieu que les points d'honneurs, la preuve : 1 point de honte = 2 points d'honneurs alors pouêt... 8) |
|
|
 |
_Duff_ Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 194 Localisation: toujours là ou il faut
|
Posté le: Lun 26 Juil, 2004 22:30 Sujet du message: |
|
|
| coockie a écrit: | | DarkLink a écrit: | si y aurai que les gens intereser qui post y aurai exactement 0 message tout les memebre du forum sont guilde ou chef de guilde y doit avoir un ou deux personne qui ne le sont pas mais c'est car il ne veulent pas l'etre alor les sujet comme sa sont comme pouraije dire
C'est marrant que tu dises ça mais c'est justement pas mon cas, je suis membre du forum, non guildé et je cherche une guilde mais je n'ai toujours pas fait mon choix...
En effet, je cherche la meilleure, avec le plus de membres possibles (histoire d'en retrouver facilement dans le jeu sans trop glisser) et la plus active possible, parce que jusque là j'ai vu des raids baveux mais pas bcp de braves... |
Tu ne trouvera surement pas ici  |
|
|
 |
|