Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jonathan Nain-bitué(e)
|
Posté le: Dim 25 Juil, 2004 12:38 Sujet du message: |
|
|
et bah jette là alors, je voi pas ce qui te pose probleme.
(et puis, tu oublie le suicide, dont quelqu'un a parlé) |
|
|
 |
baffer Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Dim 25 Juil, 2004 12:50 Sujet du message: |
|
|
C net si tu veux pas la garder jette là, et pis si elle part pas à la poubelle et qu'elle est périmée, récupère là et rejette là jusqu'à tps qu'un lutin vienne le piquer si tu tiens tps à aider le jeu |
|
|
 |
Mister_Freeze Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 415 Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°
|
Posté le: Lun 26 Juil, 2004 12:43 Sujet du message: |
|
|
je vois pas l'utilité de mettre un bouton jeté a la poubelle °_°
puisque je vois pas l'utilité de mettre une bouffe a la poubelle
le fait que quand on pose et que desfoisi ca pars a la poubelle c'est pour renouveller les bouffes je pense car sinon tout le monde garderais ca ds son invent et il n'y aurais plus que des bouffes perim...
voila donc s'il te palit arrete d'etre lourd a vouloir a tout prix mettre tes bouffes a la poubelle
ca te fait quoi il elles ne sont que par terre °_° |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 602 Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc
|
Posté le: Lun 26 Juil, 2004 12:49 Sujet du message: |
|
|
ben il me semble que si tu garde une bouffe pendant une semaine alorq qu'elle est périmée, au bou de cette même semaine, elle devient détritu.
je crois que c'est une chose qui avait été dite pour NW1... |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Lun 26 Juil, 2004 13:47 Sujet du message: |
|
|
Nainvré a écrit: | ben il me semble que si tu garde une bouffe pendant une semaine alorq qu'elle est périmée, au bou de cette même semaine, elle devient détritu.
je crois que c'est une chose qui avait été dite pour NW1... |
Je crois que j'ai gardé des menemem's bien plus qu'une semaine avant de pouvoir les jetter. |
|
|
 |
barbit Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 26 Juil, 2004 13:54 Sujet du message: |
|
|
ça dépend, en hiver les menemen's se conserve très bien. Par contre, en été, ils ont tendance à fondre dans la poche (ou dans la main) ce qui accélère leur passage à l'état de détritus
Faudra faire des études là dessus
bon je  |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 602 Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc
|
Posté le: Lun 26 Juil, 2004 13:55 Sujet du message: |
|
|
barbit a écrit: | ça dépend, en hiver les menemen's se conserve très bien. Par contre, en été, ils ont tendance à fondre dans la poche (ou dans la main) ce qui accélère leur passage à l'état de détritus
Faudra faire des études là dessus
bon je  |
c'est clair, le m&m's est un cas special...  |
|
|
 |
LFxLoki Nain(e) au biberon

Inscrit le: 20 Avr 2004 Messages: 12 Localisation: Everywhere...
|
Posté le: Lun 26 Juil, 2004 19:31 Sujet du message: |
|
|
Mister_Freeze a écrit: | je vois pas l'utilité de mettre un bouton jeté a la poubelle °_°
puisque je vois pas l'utilité de mettre une bouffe a la poubelle
le fait que quand on pose et que desfoisi ca pars a la poubelle c'est pour renouveller les bouffes je pense car sinon tout le monde garderais ca ds son invent et il n'y aurais plus que des bouffes perim...
voila donc s'il te palit arrete d'etre lourd a vouloir a tout prix mettre tes bouffes a la poubelle
ca te fait quoi il elles ne sont que par terre °_° |
Excuse si j'ai pu te paraitre lourd c'est juste que pour avoir une réponse claire c'est la croix et la bannière la preuve c'est que je ne l'ai toujours pas...
Par contre pour ce qui est d'enmettre plein la tête au personnes qui posent des questions vous êtres très forts et je trouve ça un peu facile et surtout, excuse moi d'avance, je trouve ça plus que lourd...
Pour ce qui est du fait que le sujet des détritus soit déjà expliqué pour NW1 (réponse à un autre post), bah oui mais le but de ce post au départ était justement de savoir si c'était idem dans NW2 ou pas (et après on dit que l'on ne lit pas les règles ou les réponses des autres... mais c'est vrai que le débat dure et qu'il y a 2 pages de post... trop dur )
Bon pas la peine d'en rajouter les gars, le sujet est clos en ce qui me concerne je me suis démmerdé autrement merci tout de même pour votre aide  |
|
|
 |
jonathan Nain-bitué(e)
|
Posté le: Lun 26 Juil, 2004 19:40 Sujet du message: |
|
|
si on sait pas, on peut pas repondre... |
|
|
 |