Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Détritus à la poubelle
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jonathan
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim 25 Juil, 2004 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

et bah jette là alors, je voi pas ce qui te pose probleme.

(et puis, tu oublie le suicide, dont quelqu'un a parlé)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baffer
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 25 Juil, 2004 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

C net si tu veux pas la garder jette là, et pis si elle part pas à la poubelle et qu'elle est périmée, récupère là et rejette là jusqu'à tps qu'un lutin vienne le piquer si tu tiens tps à aider le jeu
Mister_Freeze
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 26 Juil, 2004 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

je vois pas l'utilité de mettre un bouton jeté a la poubelle °_°
puisque je vois pas l'utilité de mettre une bouffe a la poubelle

le fait que quand on pose et que desfoisi ca pars a la poubelle c'est pour renouveller les bouffes je pense car sinon tout le monde garderais ca ds son invent et il n'y aurais plus que des bouffes perim...
voila donc s'il te palit arrete d'etre lourd a vouloir a tout prix mettre tes bouffes a la poubelle
ca te fait quoi il elles ne sont que par terre °_°
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 26 Juil, 2004 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

ben il me semble que si tu garde une bouffe pendant une semaine alorq qu'elle est périmée, au bou de cette même semaine, elle devient détritu.

je crois que c'est une chose qui avait été dite pour NW1...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 26 Juil, 2004 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Nainvré a écrit:
ben il me semble que si tu garde une bouffe pendant une semaine alorq qu'elle est périmée, au bou de cette même semaine, elle devient détritu.

je crois que c'est une chose qui avait été dite pour NW1...

Je crois que j'ai gardé des menemem's bien plus qu'une semaine avant de pouvoir les jetter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
barbit
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 26 Juil, 2004 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend, en hiver les menemen's se conserve très bien. Par contre, en été, ils ont tendance à fondre dans la poche (ou dans la main) ce qui accélère leur passage à l'état de détritus Very Happy

Faudra faire des études là dessus
bon je Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 26 Juil, 2004 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

barbit a écrit:
ça dépend, en hiver les menemen's se conserve très bien. Par contre, en été, ils ont tendance à fondre dans la poche (ou dans la main) ce qui accélère leur passage à l'état de détritus Very Happy

Faudra faire des études là dessus
bon je Arrow

c'est clair, le m&m's est un cas special... Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LFxLoki
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 26 Juil, 2004 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mister_Freeze a écrit:
je vois pas l'utilité de mettre un bouton jeté a la poubelle °_°
puisque je vois pas l'utilité de mettre une bouffe a la poubelle

le fait que quand on pose et que desfoisi ca pars a la poubelle c'est pour renouveller les bouffes je pense car sinon tout le monde garderais ca ds son invent et il n'y aurais plus que des bouffes perim...
voila donc s'il te palit arrete d'etre lourd a vouloir a tout prix mettre tes bouffes a la poubelle
ca te fait quoi il elles ne sont que par terre °_°

Excuse si j'ai pu te paraitre lourd c'est juste que pour avoir une réponse claire c'est la croix et la bannière la preuve c'est que je ne l'ai toujours pas... Mad

Par contre pour ce qui est d'enmettre plein la tête au personnes qui posent des questions vous êtres très forts et je trouve ça un peu facile et surtout, excuse moi d'avance, je trouve ça plus que lourd... Sad

Pour ce qui est du fait que le sujet des détritus soit déjà expliqué pour NW1 (réponse à un autre post), bah oui mais le but de ce post au départ était justement de savoir si c'était idem dans NW2 ou pas (et après on dit que l'on ne lit pas les règles ou les réponses des autres... Shocked mais c'est vrai que le débat dure et qu'il y a 2 pages de post... trop dur Laughing )

Bon pas la peine d'en rajouter les gars, le sujet est clos en ce qui me concerne je me suis démmerdé autrement merci tout de même pour votre aide Wink
jonathan
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 26 Juil, 2004 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

si on sait pas, on peut pas repondre...
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Lun 26 Juil, 2004 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet clos dixit l'auteur lui-même Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum