Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les points max a ce stade

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benlecanard
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 26 Juil, 2004 11:25    Sujet du message: Les points max a ce stade Répondre en citant

Salut

Pour avoir une idee, le splus balezes d'entre nous sont a combien en

points de vie
force
intelligence
precision

B
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 26 Juil, 2004 11:36    Sujet du message: Re: Les points max a ce stade Répondre en citant

benlecanard a écrit:
Salut

Pour avoir une idee, le splus balezes d'entre nous sont a combien en

points de vie
force
intelligence
precision

B

Pour le min, c'est :
80
30
30
30

Very Happy

Pour le max, non, on ne peut pas te dire.
Par contre, en moyenne, c'est :

[GND]Arwall a écrit:
PV : 90.2366
force=73.3241
Precision : 45.9917
Int : 36.1903
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 26 Juil, 2004 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

y'en a qui doivent arriver à 160 pf au moins je pense....
Sergent Nainstructeur
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 26 Juil, 2004 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est pas compliqué le plus gros niveau c'est 24. Y'a 5 points de carac pour passer d'un niveau à un autre, soit 23 x 5 = 115 carac au minimum et 119 au maximum (oué que 23 car on commence au niveau 1)

Donc les pf des plus forts sont inférieurs à 149, les PP des plus précis aussi, les PI des plus intelligents de même. Quand à la vie, certains sont au maximum à 199. (je crois que j'ai trop réfléchi à l'énigme de Mg).

Mais bon après si les cas précision et force sont possible, je pense pas que les autres existent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 26 Juil, 2004 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Non, tu fait 30 + 115 = 40, mais tu oublie qu'il y a des points à distribuer, je n'est pas commencer mon nain avec 30 en pf mais avec 60 Wink
tu met 80, 30, 30, 30, ce qui fait 170, or, il y a 200 points à répartir à l'inscription

donc, pour les plus forts, il y auras ou 110 en vie au départ ou 60 dans les trois autres (pf, pp, pi)., plus les 115, ça fait en fait 225 pour la vie ou alors 175 dans les trois autres Wink
Sergent Nainstructeur
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 26 Juil, 2004 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Arf le boulet !!

/me va se cacher... Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 26 Juil, 2004 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sergent Nainstructeur a écrit:
Arf le boulet !!

/me va se cacher... Embarassed Embarassed

Comme quoi il te manque toujours un petit quelque chose Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Lun 26 Juil, 2004 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

On se contentera de la moyenne de chaque caractéristique. On va pas faire refaire comme Libellule...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum