Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Jeu] Enigmes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 34, 35, 36  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

ta'urais du ouvrir un post dans je rale pas j'm'xprim contre les matheux Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

2 ans
2 ans
9ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

bonne réponse 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Magus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

rydou a écrit:
2 ans
2 ans
9ans

C'est dit au hasard ou il y a une raison concrète pour ces âges? Donc 9 ans, c'est l'âge idéale pour être blonde. Je me disais aussi, c'est pour ça que les gamines de cette âge ne sont près malignes...
Pardon, je Arrow Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

"Docteur! Est-ce que vous avez explication?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[USE]Lapinet en caramel
Nain-stallé(e)

Localisation: derriere toi, si je t'attrape, je ... te dis bonjour !

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

lol non c'est pas je rale contre les matheux c'est que j'aime bien proposer mon petit coin de fraicheur pour les non-matheux qui parcoureraient ce topic ^__^

pis ca met de la bonne humeur et ca change des calculs ^__^

et d'ailleurs, j'ai rien contre les matheux en plus (si ce n'est que je suis pas un Dieu des maths)

Donc continuez de poster vos enigmes, je cherche de mon coté mais je proposerai toujours la solution "du neuneu" qui prend tout au premier degré ^__^

Par contre je vois pas le rapport entre 9 ans et le fait qu'elle soit blonde mais passons :c/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

[USE]Lapinet en caramel a écrit:
lol non c'est pas je rale contre les matheux c'est que j'aime bien proposer mon petit coin de fraicheur pour les non-matheux qui parcoureraient ce topic ^__^

pis ca met de la bonne humeur et ca change des calculs ^__^

et d'ailleurs, j'ai rien contre les matheux en plus (si ce n'est que je suis pas un Dieu des maths)

Donc continuez de poster vos enigmes, je cherche de mon coté mais je proposerai toujours la solution "du neuneu" qui prend tout au premier degré ^__^

Par contre je vois pas le rapport entre 9 ans et le fait qu'elle soit blonde mais passons :c/

Arf! Je ne sais pas si je dois me considéré comme un matheux ou non (sachant que je n'ai trouvé ni l'enigme de Juliette, ni celle de miss blonde à 9 ans) mais je t'avoue que tes posts sont très agréables à lire et ils mettent vraiment de la bonne ambiance dans mon bureau (à force de me marrer, je vais me faire griller Wink ), donc continue comme ça!

Pour 9 ans et blonde, moi aussi je cherche encore... Confused
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

il faut se demander a quoi ca sert de savoir que l'ainee est blonde(ou moche ou grosse ou alcoolique Wink )
[USE]Lapinet en caramel
Nain-stallé(e)

Localisation: derriere toi, si je t'attrape, je ... te dis bonjour !

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

alcoolique a 9 ans o_O

pourtant j'ai pas encore d'enfants je comprends pas....

je vois pas... vraiment... en plus une blonde alcoolique ? elle a du croire que c'était du lait et en fait c'était du Whisky...

Aucun lien me direz-vous ? oui certes, mais en meme temps c'est une blonde hein ^___^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

fatman a écrit:
il faut se demander a quoi ca sert de savoir que l'ainee est blonde(ou moche ou grosse ou alcoolique Wink )

Ah parce qu'elle est moche, grosse et alcoolique en plus. Eh bé, à son âge, c'est pas gagné! Fatman, je crois que tu devrais te poser plus de questions sur tes filles et de la manière dont tu les as élevé... Very Happy Very Happy Wink
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

et encore je te parles pas de mes jumeaux de 13 et 17 ans Laughing Laughing
Magus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que j'imagine surtout la tête de ta femme à l'arrivée du deuxième jumeau Laughing
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme c'est que les jumeaux de 17ans c'est ceux de ma femme qui était parti pendant 4 ans apres la naissance des premiers jumeaux 8) 8)

je pense aussi que ces con..... ont plus rien a voir avec le topic mais bon Razz Razz
Magus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

fatman a écrit:
je pense aussi que ces con..... ont plus rien a voir avec le topic mais bon Razz Razz

Je crois aussi mais je ne comprends toujours pas le rapport avec le fait d'avoir 9 ans et d'être blonde (et moche et grosse et alcoolique et tout ça) J'aimerai donc avoir l'explication du pourquoi du comment (je ne sais pas pourquoi mais je sens arriver la réponse débile mais logique... Very Happy )
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
fatman a écrit:

Je crois aussi mais je ne comprends toujours pas le rapport avec le fait d'avoir 9 ans et d'être blonde (et moche et grosse et alcoolique et tout ça) J'aimerai donc avoir l'explication du pourquoi du comment (je ne sais pas pourquoi mais je sens arriver la réponse débile mais logique... Very Happy )

Arf Laughing

En fait, il faut mieux relire :
L'ainée est blonde.
Qui pourrait etre remplacé par :
L'ainée est jaune.
L'ainée est là.
L'ainée est bourée.

Apres, regarde les solutions qu'il te reste, peut etre que ca sera plus clair Wink
Magus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Question Question Question Question
Je retire le mot logique. Décidement je ne comprendrais jamais rien à rien à toutes ces enigmes. Je pensais pourtant avoir un esprit assez torturé mais là, je sèche Crying or Very sad
J'abandonne! Please, l'explication!!! (en mp, s'il y en a qui cherche encore)
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:

En fait, il faut mieux relire :
L'ainée est blonde.
Qui pourrait etre remplacé par :
L'ainée est jaune.
L'ainée est là.
L'ainée est bourée

bonne réponse de l'amiral Wink
kaptain-nain
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 25 Juil, 2004 3:29    Sujet du message: Répondre en citant

Dobmec a écrit:
Moi pour kaptain nain, je pensais à l'L'ombre, ou les ténèbres, selon la traduction... Elle est tirée de Bilbo cette énigme en fait... Je viens de vérifier. Et la poésie est plus belle en vo :

Citation:
It cannot be seen, cannot be felt
Cannot be heard, cannot be smelt.
It lies behind stars and under hills,
_______And empty holes it fills.
It comes first and follows after,
_______Ends life, kills laughter.

Selon la traduction que j'ai, la réponse est L'obscurité, mais bon j'accepte ta réponse, elle sent rapproche assez!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 25 Juil, 2004 4:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, en fait, je connait mes classiques.... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Boodies
Nain-stallé(e)

Localisation: quelquepart dans la campagne anglaise: tiens j'ai oublié de changer ça

MessagePosté le: Dim 25 Juil, 2004 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

j'esquive le problème de proba: j'ai pas mon poly! et je relance d'une enigme de Thémis pour laquelle je n'ai pas de réponse:

un homme habite dans un immeuble au 7e etage, le matin, pour aller à son travail, il prend l'ascenseur jusqu'en bas (le rez de chaussé quoi) mais le soir, il ne peux monter qu'au 4e étage avec l'ascenseur, et continuer par les escaliers, bien que l'ascenseur fonctionne parfaitement pourquoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 13 sur 36

Sauter vers: