Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Détritus à la poubelle
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taozou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 11:33    Sujet du message: Détritus à la poubelle Répondre en citant

Si qqun pouvait me confirmer:
Il faut avoir une bouffe périmée dans son inventaire depuis 1 sem pour pouvoir la mettre à la poubelle en la déposant?

Si c oui, pkoi aussi longtemps?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

une question , sa sert a quoi d'étre civique et de mettre une bouffe a la poubelle ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

A une certaines époque ça permettait de récuper un inutile : "médaille du civisme"...
Maintenant je sais plus si c'est le cas...

D'ailleurs il me semble que c'est neovagrant qu'il l'a eu non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 12:13    Sujet du message: Re: Détritus à la poubelle Répondre en citant

Taozou a écrit:
Si qqun pouvait me confirmer:
Il faut avoir une bouffe périmée dans son inventaire depuis 1 sem pour pouvoir la mettre à la poubelle en la déposant?

Si c oui, pkoi aussi longtemps?

Non. Il suffit qu'elle soit assez périmée.
Mais, ca dépend des bouffes :
Un menemem's a 0 (avec mon int Wink) peut aller a la poubelle..
Un chapin a -17 y ira plus difficilement.

satandelenfer a écrit:
une question , sa sert a quoi d'étre civique et de mettre une bouffe a la poubelle ?

A faire réapparaitre un autre objet ailleurs.

[Neo_Bahamut] a écrit:
A une certaines époque ça permettait de récuper un inutile : "médaille du civisme"...
Maintenant je sais plus si c'est le cas...

La médaille du civisme a été remise, sauf erreur de ma part, lors de la quete du détritus et du sac poubelle (il fallait les deux). C'etait le prix pour avoir trimbalé pendant moultes mois ces deux super runes Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taozou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Reste plus qu'à tester pour chaque bouffe à partir de combien de PV négatifs elle part à la poubelle si j'ai bien suivi...

Et donc rien à voir avec le temps resté dans l'inventaire?
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Taozou a écrit:
Reste plus qu'à tester pour chaque bouffe à partir de combien de PV négatifs elle part à la poubelle si j'ai bien suivi...

Et donc rien à voir avec le temps resté dans l'inventaire?

Non.
Dans nainwak 1, j'etais avec les OINJ qui voulaient avoir le plus de bouffe périmée. Donc, quand ils sont morts, il y avait un peu de bouffe pas terrible sur le sol. Braif, j'ai fait un peu le menage. Very Happy
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

[Neo_Bahamut] a écrit:

Lui, il aurait mieux fait d'avoir la médaille de l'inutile Mr. Green Razz ( Wink )
LFxLoki
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mais comment fait on pour les mettre à la poubelle ? moi j'ai de la bouffe négative voire "très négative" à gogo et j'ai pas de lien "jeter à la poubelle"...

Alors on fait quoi on le pose au sol sans être sur que ça va à la poubelle ?
Badger
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

bah tu le poses au sol Rolling Eyes Wink
LFxLoki
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Badger a écrit:
bah tu le poses au sol Rolling Eyes Wink

ça merci mais comment je sais que ça va aller à la poubelle et pas bêtement par terre ?
Boodies
Nain-stallé(e)

Localisation: quelquepart dans la campagne anglaise: tiens j'ai oublié de changer ça

MessagePosté le: Sam 24 Juil, 2004 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

si ça va par terre c'est que ce n'etait pas un detritut, il faut attendre...
Dan Ark'eyst
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 24 Juil, 2004 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

en fait il faut conserver la nouriture périmé une semaine dans ton inventaire avant de le considerer comme détritus..
Enfin bon c'est ce qui me semble Wink
LFxLoki
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 24 Juil, 2004 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Boodies a écrit:
si ça va par terre c'est que ce n'etait pas un detritut, il faut attendre...

Attendre je veux bien mais quoi ? Y a t'il un signe quelquonque qui te dise que tu peux le jeter à la poubelle ou c'est au petit bonheur la chance ?
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Sam 24 Juil, 2004 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu l'as depuis 1 an 7 mois 3 semaines et 2 jours dans ton inventaire et qu'il est à -1467, tu es sûr de mettre le détritus à la poubelle. Sinon, ça dépend Mr. Green
zoubi la mouche
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 24 Juil, 2004 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

la bouffe périmé genre a un otre avantage enorme surtou c t bien vicelar:
imagine un baveu (et oui je suis sadik et fiere de l'etre) qui s'archarne depuis 2 jours a te tuer il te reste 5 ou 6 pv et là tu mange ta nourriture périmé :"o le zoli suicide"

la le baveu est dégouté car ocun pts d'XP et aps d'inventaire car vu que tu a choisi le moment de ta mort tu peu t'aranger avec un(e) ami(e) pour quil ramasse ton inventaire Twisted Evil

voila et vibe la bouffe périmée
LFxLoki
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 24 Juil, 2004 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Quand tu l'as depuis 1 an 7 mois 3 semaines et 2 jours dans ton inventaire et qu'il est à -1467, tu es sûr de mettre le détritus à la poubelle. Sinon, ça dépend Mr. Green

ça dépend de quoi ?

De l'âge du capitaine ?

Soyons sérieux !

Quelqu'un connait la réponse ou bien les sarcasmes sont vos seules réponses...

Si vous savez pas dites le mais l'ironie de bas étage ça va 2 minutes... Il y a marqué "à l'aide" dans ce forum pas "oh s'il vous plait enfoncez moi encore plus et foutez vous bien de ma gueule j'adore ça..."

Je croyais que ce forum était là pour s'entraider, je suis quelque peu déçu, on est là pour s'amuser certes mais il y a des limites...

P.S : je sais c'est pas le bon forum pour un coup de gueule mais tant pis là c'est plus fort que moi !
LFxLoki
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 24 Juil, 2004 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon puisque personne n'a pu (ou voulu allez savoir...) répondre j'ai fait un test :

J'ai balancé mes vieilles bouffes et elles sont effectivement parties à la poubelle vu que je les avaient depuis plus de trois semaines (et oui je suis comme ça je n'aime pas jeter... Confused )

Pour ce qui concerne les bouffes plus récentes elles sont tombées au sol maintenant de là à dire que je les avaient depuis moins d'une semaine je ne pourrais pas l'affirmer à 100%. Par contre il s'agissait d'un tournesol et il était à -26 donc il ne suffit pas que la bouffe soit négative.

Je ne sais pas si ça nous avance tellement mais bon c'est déjà un début... Rolling Eyes

Ne serait il pas plus simple, histoire de faire preuve de plus de civisme, qu'un message nous prévienne lorsque l'on peut jeter à la poubelle ? Tout le monde serait gagnant puisque cela fait réapparaitre des objets ailleurs (enfin si je me rappelle bien cela fait réapparaitre uniquement de la bouffe ailleurs) et puis ça nous éviterait d'avaler de la bouffe périmée par inadvertance (un mauvais clic est si vite arrivé Wink , surtout lorsqu'on est en pleine guerre et qu'on s'en prend plein la tête Twisted Evil ). En plus je crois pas que ce soit impossible question programmation, maintenant c'est peut être un choix des admins que de ne pas nous informer à ce sujet (bande de petits galopins Wink )
jonathan
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 24 Juil, 2004 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

les formules de nainwak sont SECRETES

personne ne les connai, en dehors des developeurs (qui ont une clause de confidentialité qui leur empeche de les donner)

autrement dis, tu aura beau demander quand un objet est jeté, combien on fait de degats avec 666 de force, quelle est la proba de se faire piquer des objets par des lutins, etc, tu n'aura jamais la reponse, personne ne peut la donner.
jonathan
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 24 Juil, 2004 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

reponse au msg que tu viens de poster :
l'estimation de la qualité de la bouffe depend de l'intelligence. Si y'avai un message qui averti clairement qu'elle est perimée, ca enleverais l'interet de l'intelligence (et puis, ca serai bien moins fun)
LFxLoki
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim 25 Juil, 2004 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

jonathan a écrit:
reponse au msg que tu viens de poster :
l'estimation de la qualité de la bouffe depend de l'intelligence. Si y'avai un message qui averti clairement qu'elle est perimée, ca enleverais l'interet de l'intelligence (et puis, ca serai bien moins fun)

Je sais bien que ça dépend de l'intelligence mais même avec un QI d'huitre si elle est négative dans ton inventaire et bien elle est effectivement négative... Et très franchement je me fous de savoir si elle est à -20 ou -2 car je ne la mangerai pas.

Par contre le fait qu'elle puisse être balancé à la poubelle visiblement cela n'a rien à voir avec ton intelligence. Et je trouve simplement que ça pourrait aider le jeu car je ne vois pas d'intérêt à garder de la bouffe périmée à part pour la jeter à la poubelle ou pour faire chier le nain qui te tue et qui se retrouve avec un inventaire de daube...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum