| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DaMagikPrincess auburn avec des reflets

|
Posté le: Mer 12 Mar, 2003 13:25 Sujet du message: |
|
|
Oh ben XFalk, qu'est-ce qui t'arrive, tu sais plus faire les détections?
T'as oublié qqun sur Tetris, je crois:
[-CdB 111-] xFaLk (Niveau : 35 - Moucheron (nain-secte) - distance : 1 - position : 9,5) : Ex-Chevalier de Uphare. KiKou Bande de SadiKs =) c'est le kiffe là , je commence par qui ??? LES NAIN110 SONT DES GROSSES FIOTTES, VENEZ ME TAPEZ BANDE D'HUITRE !!!!
... |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Mer 12 Mar, 2003 13:39 Sujet du message: |
|
|
| MOUAHAHAHAHAHAHAAAAAAA |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Mer 12 Mar, 2003 15:52 Sujet du message: |
|
|
Salut petite bande de sadiks....!!!!
Bon, je reviens enfin demain sur Tetris à l'ouest, vers la case 2/3...
Donc, si vous êtes encore sur Tetris demain dans l'apres midi, je vous previens je ne ferai que de la bouillie de vous et de vos semblables...!
Je vous laisse le temps de deguerpir de Tetris avant que je ne me presente seul aux portes de ce Monde, je serai à pied avec un coup de pied au cul et un detecteur à trois cases... Alors ne cherchez pas à vous cacher car je finirai par vous découvrir...
Je répete une derniere fois : "Je ne veux plus voir aucun sadik demain apres-midi sur Tetris lorsque j'arriverai...!!! C'est bien entendu..???"""  |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Mer 12 Mar, 2003 15:54 Sujet du message: |
|
|
encore mieu DMP, regarde:
[Anti-Zaiba] Petiminus (Niveau : 37 - Montre (dit l'heure) - distance : 2 - position : 6,5) : Les Zaiba sont des *bips* (censurés)
je croyais kil y avait que des anti nain110 ...
bah enfait, non .. ca rassure ! |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Mer 12 Mar, 2003 16:16 Sujet du message: |
|
|
| DaMagikPrincess a écrit: | Oh ben XFalk, qu'est-ce qui t'arrive, tu sais plus faire les détections?
T'as oublié qqun sur Tetris, je crois:
[-CdB 111-] xFaLk (Niveau : 35 - Moucheron (nain-secte) - distance : 1 - position : 9,5) : Ex-Chevalier de Uphare. KiKou Bande de SadiKs =) c'est le kiffe là , je commence par qui ??? LES NAIN110 SONT DES GROSSES FIOTTES, VENEZ ME TAPEZ BANDE D'HUITRE !!!!
... |
j'en profiteeeeeuh  |
|
|
 |
|