Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi pe pas faire des échager des objets avec des amy???

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clamp
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 14:46    Sujet du message: Pourquoi pe pas faire des échager des objets avec des amy??? Répondre en citant

je voudrai savoir si on a droit de faire des échanger avec des amy mais les nous vole des objet pendant l'échange?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 14:48    Sujet du message: Re: Pourquoi pe pas faire des échager des objets avec des am Répondre en citant

clamp a écrit:
on a droit de faire des échanger avec des amy mais les nous vole des objet pendant l'échange?

une blouse blanche avec les manches dans le dos ? Shocked

sinon, tu as dit quoi ?
j'aimerais t'aider, pouvoir répondre, mais je ne comprend rien à ce que tu dit... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
clamp
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

faire un échanger sans être voler lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce que ça nous arrivent ?
est-ce qu'on a le droit ?....
juspace
Groopie de Dieu à Piles duracel

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

T'as tout à fait le droit de faire des échanges avec tes nainmis Smile

Mia sut ne peux rien faire contre les lutins qui te voleront des trucs de temps en temps... comme ca tu pourras dire "Lutins ma touer"

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clamp
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

lol je ve dire sans etre voler par des lol
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

voler par de lol ............. Shocked est-ce possible? Shocked
deadalnix
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

S'il te plait, parle francais car c'est la langue la plus pratiquée sur ce forum . . .
le_Nain_Puissant
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une sorte d'impots revolutionnaires que te font payer les lutins pour oser fouler leur monde !

donc tu peux mais il ya aura qq menu perte pour financer le Front de Lutins de Nainwak en Colere (le Celebre FLNC quoi Twisted Evil )

Dernière édition par le_Nain_Puissant le Ven 23 Juil, 2004 15:54; édité 1 fois
Skalpette
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bouhhhhhhhhhhhh Crying or Very sad

Lutins m'a tuer mon chapin Crying or Very sad
[DNCG]nanére
sous titre de ninie

MessagePosté le: Dim 25 Juil, 2004 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

le_Nain_Puissant a écrit:
c'est une sorte d'impots revolutionnaires que te font payer les lutins pour oser fouler leur monde !

Ouais, en plus ils sont terribles les lutins, ils enlevent la moitier des lettres dans les mots de clamp à chaque fois Shocked ( Razz Laughing )
le_Nain_Puissant
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 25 Juil, 2004 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

[DNCG]nanére a écrit:
le_Nain_Puissant a écrit:

Ouais, en plus ils sont terribles les lutins, ils enlevent la moitier des lettres dans les mots de clamp à chaque fois Shocked ( Razz Laughing )

il lui en veulent bcp Very Happy
[DNCG]nanére
sous titre de ninie

MessagePosté le: Dim 25 Juil, 2004 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

clamp a écrit:
lol je ve dire sans etre voler par des lol

LeFouParanora !!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a tes "lol" qui volent le monsieur Wink Laughing Laughing
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: