| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
[SFX]-ZeUS Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 13:49 Sujet du message: |
|
|
lol campeurs , j'aurais tout lu là, tu fait fausse route .. je vois pas l'interet de faire partie d'une guilde si c pour camper..
on peut vraiment pas poster un truc quand on est pas content sans se faire demolir apres... Moi ça m'avais fait du bien de me defouler parcque marre de mon respawn malchanceux.... mais bon ... tant pis je vois me suis ptetre trompé de forum  |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 15:41 Sujet du message: |
|
|
| [SFX]-ZeUS a écrit: | | Et pis zut à la fin pkoi on a pas le droit de râler sans que d'autre viennent râler apres les râleurs.[/b] |
Parce que c'est un forum fait pour raler donc, on râle sur les râleurs  |
|
|
 |
[SFX]-ZeUS Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 15:49 Sujet du message: |
|
|
donc je peut râler sur les râleurs qui râlent sur les râleurs c cool ça
Enfin un post qui remonte le moral  |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 16:05 Sujet du message: |
|
|
ah non, pas de ça ici !!! sinon je vais devoir te râler dessus !!!  |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 21:14 Sujet du message: |
|
|
| [SFX]-ZeUS a écrit: | | lol campeurs , j'aurais tout lu là, tu fait fausse route .. je vois pas l'interet de faire partie d'une guilde si c pour camper.. |
(t'as oublié un point de suspention)
Ben y'a des Guildes de campeurs tu sais... Les [fss] chez les Sadiks, les [ABCS] chez les Braves (dans Nainwak1 )... OUYEUH! PAS TAPPERRR!!! lol
| Citation: | | on peut vraiment pas poster un truc quand on est pas content sans se faire demolir apres... Moi ça m'avais fait du bien de me defouler parcque marre de mon respawn malchanceux.... mais bon ... |
Dans ce cas désolé, t'aurais pu marquer que tu voulais te défouler...
| Citation: | tant pis je vois me suis ptetre trompé de forum  |
MDR regarde ce que viens de dire Saku, déprime pas pour autant  |
|
|
 |
Mister_Freeze Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 415 Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°
|
Posté le: Ven 23 Juil, 2004 13:34 Sujet du message: Re: Raaaaaaaaaaaaaa RESPAWN |
|
|
| [SFX]-ZeUS a écrit: | Y'en a marre franchement j'etais avec ma guilde ce week-end sur le monde des geants qui a été pris par les sadiques . Et depuis je respawn je meurt je respawn je meurt je respawn je meurt je respawn je meurt ... fait tout simplement CHI** , j'avais que 2 morts jusqu'a maintenant, faut vraiment qu'il ameliore le respawn là c vraiment frustrant on peut rien faire le nombre de monde dominé par les sadiques augmentent et quand on respawn ben les 3/4 du temps c sur leur mondes. Et mon level 17 a tendance à les attirer. : ( |
Hum j'ai rien suivis du post :]
mais juste pour dire que s'il y a veritablemetn plus de sadique que de brave ca fait du bien
car je te rappellerais que dans nainwak 1 avant sa fermeture, 90% des mondes etaient braves . . . |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 602 Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc
|
Posté le: Ven 23 Juil, 2004 13:36 Sujet du message: Re: Raaaaaaaaaaaaaa RESPAWN |
|
|
| Mister_Freeze a écrit: |
car je te rappellerais que dans nainwak 1 avant sa fermeture, 90% des mondes etaient braves . . . |
oui enfin, il ne faut pas exagérer, on était meilleur, c'est tout..... eux, ils étaient beaucoup sur peu de monde, et nous peu sur beaucoup de monde, c'est tout!!!  |
|
|
 |
|