Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raaaaaaaaaaaaaa RESPAWN
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[SFX]-ZeUS
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

lol campeurs , j'aurais tout lu là, tu fait fausse route .. je vois pas l'interet de faire partie d'une guilde si c pour camper..

on peut vraiment pas poster un truc quand on est pas content sans se faire demolir apres... Moi ça m'avais fait du bien de me defouler parcque marre de mon respawn malchanceux.... mais bon ... tant pis je vois me suis ptetre trompé de forum Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

[SFX]-ZeUS a écrit:
Et pis zut à la fin pkoi on a pas le droit de râler sans que d'autre viennent râler apres les râleurs.[/b]

Parce que c'est un forum fait pour raler Razz donc, on râle sur les râleurs Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[SFX]-ZeUS
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

donc je peut râler sur les râleurs qui râlent sur les râleurs c cool ça Smile

Enfin un post qui remonte le moral Wink
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

ah non, pas de ça ici !!! sinon je vais devoir te râler dessus !!! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

[SFX]-ZeUS a écrit:
lol campeurs , j'aurais tout lu là, tu fait fausse route .. je vois pas l'interet de faire partie d'une guilde si c pour camper..

(t'as oublié un point de suspention)
Ben y'a des Guildes de campeurs tu sais... Les [fss] chez les Sadiks, les [ABCS] chez les Braves (dans Nainwak1 )... OUYEUH! PAS TAPPERRR!!! lol

Citation:
on peut vraiment pas poster un truc quand on est pas content sans se faire demolir apres... Moi ça m'avais fait du bien de me defouler parcque marre de mon respawn malchanceux.... mais bon ...

Dans ce cas désolé, t'aurais pu marquer que tu voulais te défouler...

Citation:
tant pis je vois me suis ptetre trompé de forum Crying or Very sad

MDR regarde ce que viens de dire Saku, déprime pas pour autant Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mister_Freeze
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 13:34    Sujet du message: Re: Raaaaaaaaaaaaaa RESPAWN Répondre en citant

[SFX]-ZeUS a écrit:
Y'en a marre franchement j'etais avec ma guilde ce week-end sur le monde des geants qui a été pris par les sadiques Sad . Et depuis je respawn je meurt je respawn je meurt je respawn je meurt je respawn je meurt ... fait tout simplement CHI** , j'avais que 2 morts jusqu'a maintenant, faut vraiment qu'il ameliore le respawn là c vraiment frustrant on peut rien faire le nombre de monde dominé par les sadiques augmentent et quand on respawn ben les 3/4 du temps c sur leur mondes. Et mon level 17 a tendance à les attirer. : (

Hum j'ai rien suivis du post :]
mais juste pour dire que s'il y a veritablemetn plus de sadique que de brave ca fait du bien
car je te rappellerais que dans nainwak 1 avant sa fermeture, 90% des mondes etaient braves . . .
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 13:36    Sujet du message: Re: Raaaaaaaaaaaaaa RESPAWN Répondre en citant

Mister_Freeze a écrit:

car je te rappellerais que dans nainwak 1 avant sa fermeture, 90% des mondes etaient braves . . .

oui enfin, il ne faut pas exagérer, on était meilleur, c'est tout..... eux, ils étaient beaucoup sur peu de monde, et nous peu sur beaucoup de monde, c'est tout!!! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: