Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

interruption divine
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Citation:
Chacun a le droit de se trouver un personnage, il se trouve que j'ai eu l'idée de jouer Schalvbeuk, c'est tout !

tu ne joue pas schalvbeuk c'ets ca qui géne ..

ben à mon sens si... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

mouep enfin tu joue TON schalvbeuk perso a toi qui fait et dit ce que tu veux et demain on aura le schalvbeuk de X et le schalvbeuk de Y ....
de la belle boue en tout cas et rolisitiquement parlant Pouic a tout a fait raison ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alban
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

waaah les pèt-c******s! je découvre le trip de bodom l'empereur par la fin mais comme je le comprend ce nain brisé par les chaines du pouvoir et par le poids de tous ces nains relous!
Ash*
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

LoL ! C est vrai on comprend plus rien !!! Finalement, l est parti Mr Bodom ou pas ?... Laughing
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que je ne suis pas tout à fait en accord avec certains points.
Pour moi, le fondement même de mon délire partait de sa subjectivité.
Ce qui faisait l'intérêt était que personne ne puisse savoir si Schlavbuuk m'avait dit quelque chose ou pas et du coup, on pouvait soit penser que j'étais un charlatan menteur, ou se convaincre que j'avais raison.

De plus, Schlavbuuk est pour moi, une façon pour les admins de faire passer les évolutions et évènements de nainwak en restant dans le contexte du jeu (plutôt que de dire, on a programmé machin...)...
Celà pourrait arriver à des contradictions entre ce qu'en fais le joueur et ce qu'en font les administrateurs.

Cependant, pour défendre nainvré, on peut faire une comparaison avec l'Empereur. On peut considérer que ce Schlavbuuk est un usurpateur au titre divin. Ainsi, ceux qui veulent entrer dans son délire y entrent et s'amusent comme ils peuvent. Les autres le considèrent comme un vil fourbe se prétendant les droits divins (et peuvent s'amuser aussi au lieu de s'indigner).

A creuser...
alban
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

mouais.. du peu que j'ai lu pour l'instant j'ai surtout l'impression que les gens ont tendances à creuser un peu trop.. un délire on le suit ou pas, en tous cas on en débat pas pendant des plombes!
Aske
Argh pas lui...

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

Hey nainvré, arrête de faire ton imposteur ! laisse les dieux là où ils sont!
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 8:27    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
mouep enfin tu joue TON schalvbeuk perso a toi qui fait et dit ce que tu veux et demain on aura le schalvbeuk de X et le schalvbeuk de Y ....
de la belle boue en tout cas et rolisitiquement parlant Pouic a tout a fait raison ..

j'ai dit ce que je voulais, j'ai pris une initiative pour faire avancer le rp, et vraiment pour le peu que j'ai dit, je ne comprend pas que vous en fassiez tout un plat...... Confused
il se trouve qu'en l'occurence, c'était plutot des Braves dans le rp, comment tu veux que je ne parle pas en Brave.

En plus même des sadiques, ont dit après l'arrivé de Schlavbeuk qu'ils reconnaissaient que Bodom éteit empereur.

Alors Arwall, malgré tout le respect que je te doit, si ce rp ne te fait pas triper, reste en dehors et c'tout !!!
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

D'une : on est pas dans RP ici .

De deux : si tu fais parler quelqu'un d'autre que toi en RP ; il est de bon ton d'en demander la permition avant ... Relis le psot de bodom il explique cela vachement bien ..
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:

bon, là ok, mais bon, il y a RP et RP.
La c'est plus un gros délire qui pourrait influencer sur le jeu à l'avenir.

[GND]Arwall a écrit:
De deux : si tu fais parler quelqu'un d'autre que toi en RP ; il est de bon ton d'en demander la permition avant ... Relis le psot de bodom il explique cela vachement bien ..

Il n'est marqué nul part que Schlavbeuk est propriété privé.

Alors franchement Arwall, si quoi que sois que j'ai put dire par la bouche de Schlavbeuk te gene ben, fait moi un copier coller de cette chose et envoie la moi, soit dans ce topic, soit en mp, mais là, je vois vraiment pas ce que j'ai put dire et qui t'aurais gener... Shocked
Bleu
Schtroumpfette

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:

Il explique aussi que: "Cependant, pour défendre nainvré, on peut faire une comparaison avec l'Empereur. On peut considérer que ce Schlavbuuk est un usurpateur au titre divin."

Vous pouvez donc dire soit: "OhOoho D'accord ô Grand Schlavbuuk Tu as parlé Nous obéissons", soit "Phuque ce bodom se croit tout permis ! Il ose engager un usurpateur pour l'affirmer et l'installer définitivement (et confortablement) dans le trône de l'Empereur qu'il n'a déjà que trop souillé !"

Hum en même temps ptètre que je fais un peu trop la poule, à arriver comme ça (pouf) puis intervenir aussi crûement... surtout j'ai pas tellement bien suivi le trip de l'Empereur bodom : )

Enfin, heureusement que NOUS sadiques accordons moins d'importance à de telles distinctions puériles... Rolling Eyes

Empereur Pff qui ça intéresse de savoir si Untel est empereur ou baron (moi je suis Duchesse, et vous ?) tant qu'on peut déguster son thé avec des croquettes de braves, hin hin ? (Je vous le demande !)
titoc
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Halala, mon pauvre nainvré... Sad Et dire que tu as fait ca pour delirer (enfin j'imagine) et que maintenant tu doit perdre ton temps a poster pour t'expliquer.

A quoi sert ce forum si ce n'est pour delirer ? si le delire vous plait, participez, sinon fermez votre G***. Il y a assez d'occasion de s'engueuler dans la vie, vous allez pas en rajouter pour si peu quand meme !

Enfin bon, la prochaine fois qu'un post délire est créé, participez ou ne dites rien. (Ou si vous ne pouvez vous pas vous en empecher, créer un autre post pour critiquer mais laisser les gens délirer en paix)

Courage Nainvré Wink
turtle_of_the_death
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused

Pas convaincu, je rejoind l'avis d'arwal. Si tout le monde ce met a vouloir jouer n'importe qui, n'importe quoi, on est pas rendu.

Demain je ve être général des enfers. Et samedi je serais spiderman parce qu'il est vachement fort.

Non franchement, si le délire est de se sentir fort et beau, de faire n'importe quoi sous pretexte que ca fait délirer...

Lorsque Bodom à fait son role play mégalo sétait d'une manière organisé dans le délire. Campagne, discours et autres rencontres, bref c'était original et en même temps très marrant, mais maintenant à moins d'avoir le talent d'un bodom en "communication drolistique" non, le délire n'y est plus trop.

Encore une chose, Il est logique qu'on puisse donner régle et autre restriction au délire, là ou un empereur de "pacotille ou de génie" ne faisait pas grand mal. le dieu des nains semble ue autre paire de manche à jouer...

Essayer de garder ce genre de personnage comme des mythes. Laissez les là ou ils sont. Demain je vais faire bozo le clown... Confused

Sur ce, je viens comme un cheveux sur la soupe et je repars donc mouillé

Turtle,

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
N@iNsteroh@che
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

On ne pourrai pas passer a autre chose et tourner la page a propos de Bodom et du soi disant faux schlavbeuk.Y a surement bien d autres delires a faire que de reste a papoter sur rien.Voila c etait mon avis. Very Happy
Zou ca sera plus simple
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Les délires de Bodom et de Nainvré sont pourtant très similaires ..
Pourquoi celui de Nainvré dérange?
Parce que Nainvré ne s'appelle pas Bodom?
Parce que son délire arrive après celui de Bodom?
Cela aurait été l'inverse, je doute que l'on en aurait fait une polémique ..

Bref, c'est fou comment on a tendance à changer son discours lorsque l'on n'a pas la même personne en face de soi au sujet de situations identiques ..

Zou Shocked
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Relis ce qui est dit .. Zou ..
Zou ca sera plus simple
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait.
Et j'ai cru comprendre que le personnage de Schlavbeuk joué par un joueur en dérange quelques-uns mais je ne saisis pas encore bien pourquoi.
Alors quand je vois ca :
Citation:
Non franchement, si le délire est de se sentir fort et beau, de faire n'importe quoi sous pretexte que ca fait délirer...

Lorsque Bodom à fait son role play mégalo sétait d'une manière organisé dans le délire. Campagne, discours et autres rencontres, bref c'était original et en même temps très marrant, mais maintenant à moins d'avoir le talent d'un bodom en "communication drolistique" non, le délire n'y est plus trop.

Je me dis que Nainvré, ne s'appelant pas Bodom ou n'appartenant pas à la "nain-set", ne peut-être drôle pour certains, et ne peut alors avoir droit à son délire.

Zou Shocked
turtle_of_the_death
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bah non, c'est pas une histoire de nain-set que je parle, juste une histoire de justesse et de talent, d'originalité et de façon de présenter un role play, d'excentricité mesurée et de délire là encore calculé.

Que ce soit un autre joueur qui se serait pris pour un empereur ou un duc ou je ne sais koi, si c'est bien joué pas de souci.

C'est juste qu'en effet, je pense que nainvré ne vaut pas le personnage de schlavbeuk. Mais bodom ne le vaut pas plus, ni arwal, ni même toi ou moi, ou la tomate à ressort. Il y'a des personnages à laisser aux légendes c'est tout.

C'est comme si maintenant un gars arrivait en disant qu'il est le GMM : pathétique, réchauffé et finalement pas intéressant c'est tout...

Mais là on atteind des sommets d'incompréhension mieux vaut en finir là. Si vous voulez plus d'expliquations envoyer moi un mp, j'aime bien les mots doux

turtle,

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
gagaches
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 8:38    Sujet du message: Répondre en citant

...

ya qu'un truc à dire pour moi :
Citation:
ON N'EST PAS DANS RP !

Si c'était du RP, pourquoi n'ont-ils pas fait comme pleins d'autres nains en créant un topic dans RP ?

C'est FAIT POUR !

Plaine publique c'est pas fait pour ça ...
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors j'ai utilisé le personnage de Schlavbeuk car je voulais voir la réaction de tous ceux qui disaient:

"On pas de preuve que c'est Schlavbeuk qui a désigné Bodom"

et on a d'ailleur pu voir que certaines personnes sont entrés dans le trip puisqu'elle ont alors déclaré croire en Bodom.

ALors maintenant si pour délirer, il faut être un rôliste de talent, je suis vraiment deçu par la mentalité de certaines personne sur le forum.

De plus, je ne cesse de le répéter, si vous avez des comptes à régler, envoyez des mp svp. Là, la seul chose que ça apporte c'est des enguelades débiles sur le forum, c'est vraiment la honte de s'engueler pour des conneries.

Et au sujet de savoir si la Partie Plaine Public était une bonne idée, si vous trouviez ça con, il fallait le dire avant, ça na géner personne au moment du délire. Et perso moi j'ai vu ce rp pas seulement comme un rp sur le forum, mais aussi comme un rp qui pouvait dériver sur le jeu, j'avais imaginer ça comme un bon duel entre Zeal (ou flo ou bouffetout) et l'Empereur, la cohu chez les braves où tout autre délire mais forcement il faut toujours de c** pour faire chier tout le monde.

On se revoi en mp...

Messieurs, je ne vous salut pas... Evil or Very Mad
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: