Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Superbes fleurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gagaches
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Youhou .... enfin !
j'peux m'la péter comme les autres :p

"Vous avez offert une superbe fleur à wak et lui avez fait perdre 434 point(s) de Resistance !" (à la rose hein ... après tout, j'ai que 100 partout moa)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sharrak
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

voici ma dernière création Very Happy

Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez offert une superbe fleur à nainfortuné et lui avez fait perdre 568 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit nainfortuné, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
nainfortuné a gardé votre cadeau.

c'était une rose bien sure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arthas Anté
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 0:12    Sujet du message: Répondre en citant

une jolie de naine n'a pas de prix ... la séduction vaut bien tous les sacrifices du monde non ? Razz Wink 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Childéric
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je viens de battre mon record :
Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !
Vous avez offert une superbe fleur à NainFo² et lui avez fait perdre 588 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit NainFo², un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 44 Points d'XP !
NainFo² a gardé votre cadeau.

Sur un niveau 62, ça fait plaisir ! Very Happy
baffer
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Childéric a écrit:

Sur un niveau 62, ça fait plaisir ! Very Happy

Content d'avoir pu te rendre service Wink
Magus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

"Vous avez offert un(e) Muguet à nain creuvable, et lui avez fait perdre 69 point(s) de Resistance !" Very Happy
"Vous avez offert un(e) Muguet à boz, et lui avez fait perdre 69 point(s) de Resistance !" Very Happy Very Happy

Arf! Je n'arrive peut-être pas encore à faire de superbes roses mais j'ai des muguets qui déchirent!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez offert une superbe fleur à VinceBoss78 et lui avez fait perdre 57 point(s) de Resistance !

le voila le critique a la marguerite

avec 4 marguerite j'ai pas seduit Shocked

Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nain permeable
Nain-stallé(e)

Localisation: Dans la caverne du Loup Garou occupé à compter le fric

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

- Pfff! Vous savez pas y faire, moi je séduit avec les chocolats suisses!
02h29 (Sat 17/07) Vous avez offert un(e) superbe Boîte de chocolats à JaH-RaSTa-MiMi, et lui avez fait perdre 134 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Elnabot
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

02h45 (Sat 17/07) Vous avez offert un(e) Rose à Gandalf le Fou, et lui avez fait perdre 113 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

bon ok c'est pas le meilleur score mais c'est déja pas mal non ?

02h45 (Sat 17/07) Vous avez offert un(e) superbe Muguet à ChoK, et lui avez fait perdre 220 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

ça ça doit être mon meilleur coup, jamais fait de critique à la rose encore... ou bien m'en rapel plus Smile

10h43 (Mon 12/07) Vous avez séduit Leirina73, le(la) sexy Naine suprême, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 28 Points d'XP

et ça c'est ma plus belle conquète, la naine la plus sexy de toute Smile

et si quelqu'un sait ou je peux trouver une naine nommé Touik's, je suis preneur de l'info Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
"Vous avez offert un(e) Muguet à nain creuvable, et lui avez fait perdre 69 point(s) de Resistance !" Very Happy
"Vous avez offert un(e) Muguet à boz, et lui avez fait perdre 69 point(s) de Resistance !" Very Happy Very Happy

Arf! Je n'arrive peut-être pas encore à faire de superbes roses mais j'ai des muguets qui déchirent!!!

# 10h21 (Mon 19/07) j'en aimai de pablo aimar vous a séduit avec son(sa) Muguet, engendrant une perte de 69 PR !
# 10h21 (Mon 19/07) j'en aimai de pablo aimar vous a offert un(e) Muguet, et vous a fait perdre 69 point(s) de Resistance !

y'a pas que toi lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

Spidy a écrit:
# 10h21 (Mon 19/07) j'en aimai de pablo aimar vous a séduit avec son(sa) Muguet, engendrant une perte de 69 PR !
# 10h21 (Mon 19/07) j'en aimai de pablo aimar vous a offert un(e) Muguet, et vous a fait perdre 69 point(s) de Resistance !

Je trouve que c'est quand même plus sympa de faire soi-même un 69, bien que je dois avouer que ça doit être joussif d'être séduit par un 69 Wink

"12h57 (Sat 17/07) Vous avez offert un(e) Muguet à Capnain America, et lui avez fait perdre 69 point(s) de Resistance !" Very Happy Very Happy Very Happy

Et allez! On en remet une couche! On voit les gens qui ont de l'expérience dans ce domaine! arf 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain permeable
Nain-stallé(e)

Localisation: Dans la caverne du Loup Garou occupé à compter le fric

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

12h37 (Mon 19/07) severin le brave vous un(e) superbe Rose, et vous a fait perdre 752 point(s) de Resistance !

Alors là, on vous en a déjà offert des comme ça? A ce prix là je veux bien être séduit, sauf que Severin le Brave, ça ne me semble pas être du côté que je préfère. J'eusse mieux aimé Lili la Salope ou Lulu la tigresse, mais bon! On choisit pas toujours ses conquêtes! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
10h12 (Tue 20/07) Vous avez offert un(e) superbe Paquerette à Magnesie du Meandre, et lui avez fait perdre 51 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Citation:
10h08 (Tue 20/07) Vous avez offert un(e) superbe Muguet à Pacific rotule, et lui avez fait perdre 266 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

a la suite pas mal hein ???
[USE]Lapinet en caramel
Nain-stallé(e)

Localisation: derriere toi, si je t'attrape, je ... te dis bonjour !

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez offert une superbe fleur à nainsuportable et lui avez fait perdre 810 point(s) de Resistance !

sympa le critique a la rose ^____^

faut dire que avec 317 PP aussi je suis un sale dragueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez offert un(e) superbe Muguet à adream, et lui avez fait perdre 243 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Vous avez offert un(e) superbe Rose à nènène, et lui avez fait perdre 446 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

fiolmaster vous un(e) superbe Rose, et vous a fait perdre 582 point(s) de Resistance ! <--- comment lui resister Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Helmut Lacrotte
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

15h41 (Sun 18/07) Vous avez offert un(e) superbe Rose à Bad Moine, et lui avez fait perdre 908 point(s) de Resistance ! [+1 XP] 8)
Louison For Ever
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
21h24 (Wed 21/07) Vous avez offert un(e) superbe Muguet à khaz, et lui avez fait perdre 426 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

et hop un level 68 sa fait plaisir Laughing
(7=>1)
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 06 Aoû, 2004 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez offert une superbe fleur à GrosNullos et lui avez fait perdre 690 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit votre âme-soeur, et avez eu 1 RDV légitime et 80 Points d'XP !
Votre nouvelle âme-soeur est : nain rêveur.
Vous avez séduit GrosNullos, un(e) Naine débutante, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 80 Points d'XP !
GrosNullos a gardé votre cadeau.

Un 69 *10 sur sa cible 8)
Magus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 06 Aoû, 2004 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
XXhXX (Xxx XX/XX) Vous n'avez jamais offert un(e) superbe Rose à tout le monde, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Resistance ! [+0 XP]

Voilà la phrase qui pourrait un jour apparaître dans mes événements Confused
Boouuhhh!!! Quand est-ce que je pourrai moi aussi me la pêter avec mes superbes roses? Crying or Very sad
Helmut Lacrotte
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 14 Aoû, 2004 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

15h51 (Sat 14/08) Vous avez offert un(e) superbe Rose à Stick, et lui avez fait perdre 1026 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Après le poireau maléfique, la rose fantastique
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Sauter vers: