Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gros Niveau
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
okdako
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 18:41    Sujet du message: gros Niveau Répondre en citant

Surprised bijour bijour,,

Comme le classement de Pacific est figé depuis un moment, je me demandais où en étaient renduent les plus gros level.

Donc si vous voyez un gros level je vous propose de juste donner son niveau ou plus...

ça permettra de savoir un peu où on en est Rolling Eyes

perso, g vu un lv63 aujourd'huit.

voila bah continuez si ça vous dit Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a un level 67 de mémoire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TerranCorps
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

croisé un 68 récemment moi... peut etre le meme mais avec +1...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaiba
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi 69 Razz je crois que cétais shin neo d'ailleurs
baffer
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

j'suis niveau 68, khaz également et shin neo est 69 au derniere nouvelle.
Skalpette
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

uhm j'ai seduit shineovagrant hier il etait niveau 70 (c'est pour ca j'ai pas resisté)

promis demain j'arrete les rampants males
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

et moi je suis lv 54 je suis un tou ti lv en faite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Halleck
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

Top du top!
Citation:
[#Androgyne] NainFo² (Niveau : 69 - Androgyne à penchant Mâle - distance : 2 - position : 17,4) : (pas de description) | Ecrire |
Mais c'est pas moi Embarassed. je suis un petit level 56
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

neo etai level 70 hier

edit: j avais pa vu ton message Skalpette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

pffffffff je suis un des premiers inscrits et je suis lvl 34....

bon, c'est vrai je ne jou qu'un fois toutes les deux semaines... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
baffer
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

NainDeuxTrois a écrit:
Top du top!
Citation:
[#Androgyne] NainFo² (Niveau : 69 - Androgyne à penchant Mâle - distance : 2 - position : 17,4) : (pas de description) | Ecrire |
Mais c'est pas moi Embarassed. je suis un petit level 56

J'suis passé niveau 70 today Laughing
Magus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

baffer a écrit:
j'suis niveau 68

Mercredi 21 juillet

NainDeuxTrois a écrit:
Top du top!
Citation:

Vendredi 23 juillet 1h24

baffer a écrit:
J'suis passé niveau 70 today Laughing

Vendredi 23 juillet 15h19 Shocked

C'est pas possible! Comment tu fais pour évoluer aussi vite à un niveau aussi élevé? Ya un truc! T'es un super charmeur ou quoi? Même en ne séduisant que les androgynes pour bénéficier de leur bonus d'XP, on ne peut pas aller aussi vite. Déjà que je suis en galère avec mon niveau 58 Crying or Very sad Quel est ton secret? Quels sont tes atouts charmes?
Sinon les naines ne râlent pas trop de ta (trop) grande rapidité au lit? Arf Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-N. San
Nain(e) à l'aise

Localisation: N. f. Designe l'emplacement d'une chose ou d'un objet.

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Contrairement a reloaded c'est relativement facile..Il suffit de jouer souvent et des que tu vois que tu peux fragger en - de 5 PA tu frags (verifier fleurs, niveau de l'andro visé il nedoit pas avoir trop de PV et PA persos) , sinon t'attends.

Si tu veux je compte sortir un bouquin sur les differentes facon de jouer a nainwak a travers le monde.
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

il est assez facile de seduire

mais il est plus dure de ne pas seduire des andro lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

-N. San a écrit:
Contrairement a reloaded c'est relativement facile..Il suffit de jouer souvent et des que tu vois que tu peux fragger en - de 5 PA tu frags (verifier fleurs, niveau de l'andro visé il nedoit pas avoir trop de PV et PA persos) , sinon t'attends.

Ouais, je vois ce que tu veux dire puisque c'est à peu près la technique de séduction que j'ai adopté depuis un petit moment mais plus le temps passe et plus on est expérimenté (c'est ça les supers séducteurs 8) ) et il nous faut plus d'XP pour évoluer. Du coup, on évolue moins vite à mesure que l'on atteint un gros niveau.
Mais Baffer, bien qu'il soit niveau 70, arrive à se faire son niveau quotidien (quel tombeur celui-là Wink )! Atouts charmes ou androgynes faciles? Smile
Enfin moi, du moment que je peux continuer à séduire les naines, ça ne me dérange pas, mais c'est quand même une question qui me turlupine!

-N. San a écrit:
Si tu veux je compte sortir un bouquin sur les differentes facon de jouer a nainwak a travers le monde.

J'aimerai bien voir ce que cela peut donner... Wink
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

je suis desoler un niveau par jour si tu a un peu de chance c pas dure il suffit de trouver des ho lv et des bonne fleur c tout
okdako
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je suis desoler un niveau par jour si tu a un peu de chance c pas dure il suffit de trouver des ho lv et des bonne fleur c tout

il fo connaitre les bon mondes aussi, car y en a où il y a jamais rien Crying or Very sad

et d'autres...
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

moi je seduit a peu pres 3 fois par jour et je me fait seduir 4 fois par jour normal je suis un andro
Mister_Freeze
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Hum
perso quand je tournais avec mes 6-7 andros par jour j'etais tranquille :]
je montais bien de 1 voir 2 level par jour :]
hum 'tain l'autre est andro haut level et se fait seduire que 4 fois par jour °_° c'ets un ouphe guedin
moi par periode de pointe ca peut aller 15 fois par jours ...
Magus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

DarkLink a écrit:

Ouais ça marche quand tu es niveau 50 ou inférieur, mais quand tu te rapproches de la soixantaine (58 pour ma part), ça devient plus compliqué parce que tes niveaux commencent à être de plus en plus gourmands en XP. 4 séductions par jour ne me suffit plus pour augmenter d'un level et les gros niveaux (au-dessus de 60 je parle) ne courent pas les rues, il faut bien l'admettre Confused
Alors pour quelqu'un comme baffer qui n'a que shinneo au-dessus de lui, il doit vraiment faire beaucoup de séductions par jour pour évoluer aussi vite!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: