Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

total fight sur tetris
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Mer 12 Mar, 2003 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

arf, les 200 sadiques faisaient aussi mal que ca ?

pour l'instant, ds ma detection de 6 cases, ya vraiment plus grand monde !

en tout cas, et bien c la 1ere baston où on a autant de morts !

mais à kel prix !

l'honneur, ca fait un peu trop défaut, aller mourir jsute pour dire "j'ai tué satan" .. bon, et bien je l'ai vengé ... c'est huitre, mon 1er frag sur cette map =)

en tout cas, la bataille n'est pas finie !

nain110 RuleZ !

pauden RuleZ !

et les OINJ, DCNG aussi ... un peu tard certe ... kom koi ..un sadique c'est solidaire =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Splr
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 12 Mar, 2003 0:52    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ben il mamie... dison quil avait 3 guilde avant que les nain110 arrive...
les OINJ, DCNG et aussi les FMSHM(entk de quoi comme sa)
avec une semaine de baston generale contre eux sa vien a faite mal...
mais c quand meme vrai... il a eu beaucoup de mort... mais a quelle prix... moi je dit au prix d'avoir eu du plaisir... Smile avoir eu des items que j'aurais plus jamais de ma vie comme par exemple 5 bojo nouveau... pour un total de quasiment 300 pv Smile avec 4-5 champomy bu... Smile entk cetait ben le fun...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JicDude
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 12 Mar, 2003 3:10    Sujet du message: Je suis bien d'Accord, mon chère confrère Splr.... Répondre en citant

C'est bien dit ca, je suis d'accord avec toi. Sans les nains 110, ca aurais été plus amusant certainement. La guèrre était très serré entre les guildes déjà présente et l'alliance Sproutch/Nainpacte/C-V/CNW. Sans l'aide des nain 110 c'est sure que nous aurions dominé Tétris avec notre petite armée de 40 nains braves Wink . Nous nous sommes batus avec honneur, mais avant tout avec plaisir.

Il faut aussi ajouter que c'est vraiment les nain 110 qui ont fait la différence, c'est eux qui ont tué nos alliées les plus fort. Donc, je vous lève mon chapeau humblement. Je suis même fier, d'une manière, même si Eruil est trop fier de lui, d'être le 111 ou 112ième point de coté à celui-ci, hehe. Smile

C'étais avec honneur que je me suis battu au coté des Sproutch et des NainPacte, sans oublié mon cher ami CNW Sprl, hehe, C-V power..... Wink

Jic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EvilN1
Gros chieur du forum

MessagePosté le: Mer 12 Mar, 2003 3:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la totale eclatch sur tetris ! Du muscle, des rires, des larmes, de la mousse de bière dans la barbe... que d'emotions.
Pendant 3 jours ce fut le theatre funeste de batailles epiques...
Helas, chers amis, c'est terminé. Les Rouges gagnent encore, peu importe comment.
Je tire mon chapeau bien bas a monsieur NainTronis@TeuR (Niveau : 35 - Président(e) de l'UNESCO), qui tel un village gaulois resiste fierement dans un coin encore en dehors de la portée des nain110, ainsi qu'a un de ces compagnons, mort aujourd'hui apres avoir assasiné Eruil, Satan.
Ces nains on tenu tete a l'ennemi jusqu'au bout, avec audacité et realisme. C'est rare de jouer a nainwak avec d'aussi formidables adversaires.
Merci Beaucoup !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
[A&D] Eti le boss
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 12 Mar, 2003 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

vais pleurer...DE JOIE! YOUPI VIVE ES SADIKS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Mer 12 Mar, 2003 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

chu toujours pas mort les filles !!

....

je sais je sais ... c petit ...
[A&D] Eti le boss
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 12 Mar, 2003 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
pestimerde
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 12 Mar, 2003 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si vous vous avez remarqué mais on parle plus trop des ABCS c derniers temps hein??

C un peu normal car je suis en periode de vacance,et je vais bientot abandonner mon poste de chef de guilde (je tiens a corriger les mauvaises langues qui vont dire que j'abandonne ma guilde car elle est trop pourrie et que je m'en suis rendu compte ect... ce n'est pas le cas!).

C que j'ai vraiment plus le temps de m'en occuper (ba oui lire 30 messages par jour,aller sr le forum de la guilde,bouger les gars ect... ça prends beaucoup temps).

Donc c plus a moi qu'il faut demander si on debarquera sur Tetris...

Je serais bientot plus qu'un simple menbre (un peu blasé nainwak).

Et sinon j'ai été scandalisé de l'attitude de Eruil qui est Satan,et qui ne m'a meme pas envoyé un petit mot de remerciement a moi et ma guilde c tres irrespectueux sachant que sans nous il aurait jamais eu ce grade!
tistou
cloneur de nain

MessagePosté le: Mer 12 Mar, 2003 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

pestimerde a écrit:
Et sinon j'ai été scandalisé de l'attitude de Eruil qui est Satan,et qui ne m'a meme pas envoyé un petit mot de remerciement a moi et ma guilde c tres irrespectueux sachant que sans nous il aurait jamais eu ce grade!

c'est tellement vrai! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Mer 12 Mar, 2003 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

pestimerde a écrit:

mooooooooooooooooooooooort de rire !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vik
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 12 Mar, 2003 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

PTDR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: