Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Mer 12 Mar, 2003 0:14 Sujet du message: |
|
|
arf, les 200 sadiques faisaient aussi mal que ca ?
pour l'instant, ds ma detection de 6 cases, ya vraiment plus grand monde !
en tout cas, et bien c la 1ere baston où on a autant de morts !
mais à kel prix !
l'honneur, ca fait un peu trop défaut, aller mourir jsute pour dire "j'ai tué satan" .. bon, et bien je l'ai vengé ... c'est huitre, mon 1er frag sur cette map =)
en tout cas, la bataille n'est pas finie !
nain110 RuleZ !
pauden RuleZ !
et les OINJ, DCNG aussi ... un peu tard certe ... kom koi ..un sadique c'est solidaire =) |
|
|
 |
Splr Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 12 Mar, 2003 0:52 Sujet du message: |
|
|
ouais ben il mamie... dison quil avait 3 guilde avant que les nain110 arrive...
les OINJ, DCNG et aussi les FMSHM(entk de quoi comme sa)
avec une semaine de baston generale contre eux sa vien a faite mal...
mais c quand meme vrai... il a eu beaucoup de mort... mais a quelle prix... moi je dit au prix d'avoir eu du plaisir... avoir eu des items que j'aurais plus jamais de ma vie comme par exemple 5 bojo nouveau... pour un total de quasiment 300 pv avec 4-5 champomy bu... entk cetait ben le fun... |
|
|
 |
JicDude Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mer 12 Mar, 2003 3:10 Sujet du message: Je suis bien d'Accord, mon chère confrère Splr.... |
|
|
C'est bien dit ca, je suis d'accord avec toi. Sans les nains 110, ca aurais été plus amusant certainement. La guèrre était très serré entre les guildes déjà présente et l'alliance Sproutch/Nainpacte/C-V/CNW. Sans l'aide des nain 110 c'est sure que nous aurions dominé Tétris avec notre petite armée de 40 nains braves . Nous nous sommes batus avec honneur, mais avant tout avec plaisir.
Il faut aussi ajouter que c'est vraiment les nain 110 qui ont fait la différence, c'est eux qui ont tué nos alliées les plus fort. Donc, je vous lève mon chapeau humblement. Je suis même fier, d'une manière, même si Eruil est trop fier de lui, d'être le 111 ou 112ième point de coté à celui-ci, hehe.
C'étais avec honneur que je me suis battu au coté des Sproutch et des NainPacte, sans oublié mon cher ami CNW Sprl, hehe, C-V power.....
Jic |
|
|
 |
EvilN1 Gros chieur du forum

Inscrit le: 03 Oct 2002 Messages: 391 Localisation: Dans sa hutte de N1
|
Posté le: Mer 12 Mar, 2003 3:52 Sujet du message: |
|
|
C'est la totale eclatch sur tetris ! Du muscle, des rires, des larmes, de la mousse de bière dans la barbe... que d'emotions.
Pendant 3 jours ce fut le theatre funeste de batailles epiques...
Helas, chers amis, c'est terminé. Les Rouges gagnent encore, peu importe comment.
Je tire mon chapeau bien bas a monsieur NainTronis@TeuR (Niveau : 35 - Président(e) de l'UNESCO), qui tel un village gaulois resiste fierement dans un coin encore en dehors de la portée des nain110, ainsi qu'a un de ces compagnons, mort aujourd'hui apres avoir assasiné Eruil, Satan.
Ces nains on tenu tete a l'ennemi jusqu'au bout, avec audacité et realisme. C'est rare de jouer a nainwak avec d'aussi formidables adversaires.
Merci Beaucoup ! |
|
|
 |
[A&D] Eti le boss Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 617 Localisation: o resto du coin
|
Posté le: Mer 12 Mar, 2003 15:58 Sujet du message: |
|
|
vais pleurer...DE JOIE! YOUPI VIVE ES SADIKS |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Mer 12 Mar, 2003 16:28 Sujet du message: |
|
|
chu toujours pas mort les filles !!
....
je sais je sais ... c petit ... |
|
|
 |
[A&D] Eti le boss Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 617 Localisation: o resto du coin
|
Posté le: Mer 12 Mar, 2003 16:29 Sujet du message: |
|
|
lol |
|
|
 |
pestimerde Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 02 Juil 2002 Messages: 193 Localisation: La boucherie a sadiques
|
Posté le: Mer 12 Mar, 2003 17:47 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si vous vous avez remarqué mais on parle plus trop des ABCS c derniers temps hein??
C un peu normal car je suis en periode de vacance,et je vais bientot abandonner mon poste de chef de guilde (je tiens a corriger les mauvaises langues qui vont dire que j'abandonne ma guilde car elle est trop pourrie et que je m'en suis rendu compte ect... ce n'est pas le cas!).
C que j'ai vraiment plus le temps de m'en occuper (ba oui lire 30 messages par jour,aller sr le forum de la guilde,bouger les gars ect... ça prends beaucoup temps).
Donc c plus a moi qu'il faut demander si on debarquera sur Tetris...
Je serais bientot plus qu'un simple menbre (un peu blasé nainwak).
Et sinon j'ai été scandalisé de l'attitude de Eruil qui est Satan,et qui ne m'a meme pas envoyé un petit mot de remerciement a moi et ma guilde c tres irrespectueux sachant que sans nous il aurait jamais eu ce grade! |
|
|
 |
tistou cloneur de nain

|
Posté le: Mer 12 Mar, 2003 17:59 Sujet du message: |
|
|
pestimerde a écrit: | Et sinon j'ai été scandalisé de l'attitude de Eruil qui est Satan,et qui ne m'a meme pas envoyé un petit mot de remerciement a moi et ma guilde c tres irrespectueux sachant que sans nous il aurait jamais eu ce grade! |
c'est tellement vrai!  |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Mer 12 Mar, 2003 19:12 Sujet du message: |
|
|
pestimerde a écrit: | Et sinon j'ai été scandalisé de l'attitude de Eruil qui est Satan,et qui ne m'a meme pas envoyé un petit mot de remerciement a moi et ma guilde c tres irrespectueux sachant que sans nous il aurait jamais eu ce grade! |
mooooooooooooooooooooooort de rire !!! |
|
|
 |
Vik Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 09 Juil 2002 Messages: 122 Localisation: Sur la Bankize
|
Posté le: Mer 12 Mar, 2003 21:11 Sujet du message: |
|
|
PTDR  |
|