Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Jeu] Dialogues de films
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 50, 51, 52  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[USE]Lapinet en caramel
Nain-stallé(e)

Localisation: derriere toi, si je t'attrape, je ... te dis bonjour !

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

mais si mais si

pis y a qu'un personne qui dit "on va a la chasse au moustique ?" surtout que le film concerné a été cité un peu plus haut dans le topic alors un peu de courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Boodies
Nain-stallé(e)

Localisation: quelquepart dans la campagne anglaise: tiens j'ai oublié de changer ça

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

[USE]Lapinet en caramel a écrit:
le film concerné a été cité un peu plus haut dans le topic alors un peu de courage

je retente: Alien 2! ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

[USE]Lapinet en caramel a écrit:
surtout que le film concerné a été cité un peu plus haut dans le topic alors un peu de courage

On peut tous les essayer alors! Qui ne tente rien n'a rien!

Pulp Fiction???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[USE]Lapinet en caramel
Nain-stallé(e)

Localisation: derriere toi, si je t'attrape, je ... te dis bonjour !

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

==> alien 2

c'est Vasquez qui dit ca a Ripley tout en faisant des tractions dans le vaisseau avant de partir en exploration sur la planète infestée...

y'aurait eu aussi (mais c t trop facile) :

- Vasquez on t'a jamais pris pour un mec ?
- Non et toi ?

allez zou au suivant ^__^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
c'est tout le probleme de phrases significatives ...

celle de las vegas l'etait plutot pas par exemple ..

au contraire l'indice glande surrénale est énorme

par contre savoir que "ouais c'est une bonne idée" est une réplique de gonzo apres que duke aie gobé de l'adrénochrome est dans LVParano ca c'est énorme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Boodies
Nain-stallé(e)

Localisation: quelquepart dans la campagne anglaise: tiens j'ai oublié de changer ça

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

nouvelle phrase:

bon c'est approximatif mais ca doit donner a peu pres ceci:

"la je vois un gland avec deux noisettes, le gland commence a se ramolir et les noisettes a se retrecir parce que le probleme c'est que sur vos flingues, il y a marque: FACTICE et sur le mien DESERT EAGLE .50. Alors toi et tes noisettes vous allez vous tirer d'ici..."

je me rends compte que je ne connais pas vraiment les mots employes mais en se focalisant sur Factice et Desert eagle.50 ca devrait passer
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Non ca prouve que tu connais ce film extremement bien . ca n'en fait pas forcement une phrase typique ..

un comme si te dis:
"zut flute cacabouda " comem citation ..
ou " on a toujours besoin d'une brouette dans un bon plan "
c'est pas les phrases significatives des films en question : juste que je les connais par coeur ..
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais snatch... mais je n'ai pas d'idée de phrase, donc si c'est bon, je passe la main.
Boodies
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien Snatch
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai trouvé un petit passage qui m'a énormément surpris lors d'un film...

« J’habite au onzième étage de la tour american gardens, sur la 81ème Rue Ouest. Je m’appelle ***** ***** et j’ai 27 ans. Je prends grand soin de moi, en mangeant léger et en faisant de l’exercice chaque jour. Au réveil si je suis légèrement bouffi, j’applique des sachets de glace sur mon visage pendant mes abdos du matin. Je peux en faire milles. »

C'est assez long mais faut connaitre.
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du perdre le bout du fil, car j'ai cru que la phrase à trouver était celle de Duck ...enfin, si çà devient l'anarchie, je préfère me retirer, continuez seuls vous vous démerdez bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dokka
Nain-filtré(e)

Localisation: Entre Brest et Lyon...Non pas a Tours andouille !!! Soit Brest, soit Lyon bordaile !

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Neo : C'est pas American Psycho ??

Edit: oups désolé pour l'accent... Embarassed

Dernière édition par Dokka le Mar 20 Juil, 2004 18:02; édité 1 fois
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Vi c'est ça... Bien trouvé Smile

PS : Pas d'accent... Evil or Very Mad
cain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

arf, je suis degouté !! je lisais le topic et je me dit !! tiens american psycho !! yeah je vais le trouver ... et la pouf, quelqu un m'a devancé ...

j'avais une citation trop bien en plus : "deuxieme etoile a gauche, et tout droit jusqu au matin" Wink
elle etait pas trop facile en plus Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Dokka
Nain-filtré(e)

Localisation: Entre Brest et Lyon...Non pas a Tours andouille !!! Soit Brest, soit Lyon bordaile !

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

"- Walter, Walter ya un chinois qu'a pissé sur mon tapis !!! Voila, le gars c'est soulagé sur mon tapis ! Tu veux que je lui présente l'addition peut-être ??
-Pourqoi tu me parles du chinois bordel ?? C'est pas du chinois qu'il s'agit nom de dieu !!"
Wala elle est assez longue et facile mais bon ....
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez froissé monsieur Cinéma ! Vous êtes pas gentils, vous méritez une fessée !!!
Mouahahahahahahahahahahah
cain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais "the big lebowski" !!!
et ma phrase c'est celle deux post plus haut du coup Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Llewella
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurais dis peter pan mais c'est deuxieme etoile a droite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain Fect
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

(suivi d'un merveilleux
"Viens vite, Nana !
*Rêve ta vie en couleurs.... c'est le secret du bonheur... Rolling Eyes ")
duck
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 20:03    Sujet du message: argh ... Répondre en citant

bon, c'était ma citation préférée d'un de mes films préférés .... je suis déçu que personne ne le reconnaisse ...

blade runner ... quand ruger hauer parle au chinois dans son frigo ...

et psi même chose que cain pour américan psycho !

bon , allez si je dis ...
"je te parie que t'es capable de pomper une balle de golf à travers un tuyau d'arrosage"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 50, 51, 52  Suivante
Page 2 sur 52

Sauter vers: