Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 8:56 Sujet du message: Du beau monde! |
|
|
Voici entre autres les personnes connues qui m'aiment (eh oui ça existe):
| Citation: | Naingoku vous a offert un(e) Pissenlit, et vous a fait perdre 31 point(s) de Resistance !
Naingoku vous a séduit avec son(sa) Pissenlit, engendrant une perte de 31 PR !
Vous êtes SEDUIT !
Vous avez perdu tous vos objets !
Vous avez atteint le septième ciel, puis êtes revenus sur le monde 'Monde des sadiques'.
Votre nouvelle âme-soeur est : PsYkO. |
Naingoku, ex-[ABCS].
| Citation: | | Bob marley vous a offert un(e) Paquerette, et vous a fait perdre 10 point(s) de Resistance ! |
Pas besoin de vous le présenter
| Citation: | | robert hue vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 6 point(s) de Vie ! |
Lui non plus (mais c'était dans Nainwak ça...)
| Citation: | Radaspirit vous a offert un(e) Pissenlit, et vous a fait perdre 35 point(s) de Resistance !
Radaspirit vous a séduit avec son(sa) Pissenlit, engendrant une perte de 35 PR !
Vous êtes SEDUIT !
Vous avez perdu tous vos objets !
Vous avez atteint le septième ciel, puis êtes revenus sur le monde 'Monde des braves'.
Votre nouvelle âme-soeur est : roro13. |
Un ex-[fss] de Gulbert... uhuhuh...
| Citation: | * 21h34 (Thu 24/06) Vous avez offert un(e) superbe Strip-tease [perso] à counterchoukins, et lui avez fait perdre 7 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
* 21h34 (Thu 24/06) Vous avez offert une fleur à un nain de votre sexe ! Vous changez de sexe !
|
Uhuhuh, mon chef des [A.C.B.] (j'ai toujours rêvé de lui ramper dessus lol)
| Citation: | 10h34 (Fri 25/06) Votre nouvelle âme-soeur est : Malibu.
* 10h34 (Fri 25/06) Vous avez atteint le septième ciel, puis êtes revenus sur le monde 'Nain-world'.
* 10h34 (Fri 25/06) Vous avez perdu tous vos objets !
* 10h34 (Fri 25/06) Vous êtes SEDUIT !
* 10h34 (Fri 25/06) counterchoukins vous a séduit avec son(sa) Rose, engendrant une perte de 93 PR !
* 10h34 (Fri 25/06) counterchoukins vous a offert un(e) Rose, et vous a fait perdre 93 point(s) de Resistance !
* 10h34 (Fri 25/06) counterchoukins vous a offert un(e) Oeillet, et vous a fait perdre 19 point(s) de Resistance |
Mais il a été plus rapide que moi!
| Citation: | 21h30 (Thu 17/06) Votre Oeillet a été gardé par Kanshi !
21h30 (Thu 17/06) Vous avez offert un(e) Oeillet à Kanshi, et lui avez fait perdre 25 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
21h30 (Thu 17/06) Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même
|
Uhuhuh, Gulbert aussi lui a offert un oeillet...
| Citation: | De : Guillius62_DEL
A : Nico le démon Breton
Date : Sat 12/06/2004, 11h55
Sujet : Re: Gros...
------------------------------------------------------------------------
Boulay !
Mange cette rose dans ton anus !
|
Eh oui je me suis fait séduire par Guillius...
| Citation: |
Vous avez offert une fleur à un nain de votre sexe ! Vous changez de sexe !
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de Guillius et lui avez fait perdre 98 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Guillius, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 16 Points d'XP !
Guillius a gardé votre cadeau |
Mais je lui rend la pareille lol
| Citation: | 07h35 (Tue 15/06) Vous avez offert un(e) Strip-tease [perso] à Molière, et lui avez fait perdre 2 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
07h35 (Tue 15/06) Vous avez offert une fleur à un nain de votre sexe ! Vous changez de sexe ! |
Molière...
| Citation: | *12h05 (Sat 24/04) Vous avez attaqué ShinNeovagrant avec votre ***, et lui avez fait perdre 6 point(s) de Vie ! [+1 XP]
*12h07 (Sat 24/04) Vous avez giflé ShinNeovagrant
*17h27 (Thu 22/04) Vous avez attaqué Mokujin avec votre Coup de skate [perso], et lui avez fait perdre 15 point(s) de Vie ! [+1 XP] |
Divers Events de Nainwak's World lol
Sinon je savais pas que les [Schtroumpf] étaient enfin ici:
 |
|