Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wåntëd: LËS ÄNCÏËNS!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 734
Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

*respiration aussi (Laughing)* Hum **respiration tsss* Okay.. Je vais *respiration mouarf...* Remettre *respiration (oh un sans commentaire.. ah bah plus maintenant Embarassed )* Ton adresse *respiration encore et toujours* MSN

/me tente de rattrapper Nico, mais bon, l'est rapide le boure quand sa vie est en jeu... au grands mots les grand remèdes !!! Twisted Evil

/me se transforme en dragon et vole le rattraper !!! Twisted Evil Twisted Evil


PS : J'ai honte pour les *respiration*... ça doit être Nico qui déteint sur moi..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainsistant
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Jan 2004
Messages: 383
Localisation: Entre rêves éthérés et visions éthyliques...

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens ! J'ai l'impression que la masse pondérale totale du forum est sur le point de détruire la balance sur laquelle il est assis dessus... Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 402
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Nico le démon Breton a écrit:
Flippy et ces crétins de [fss]


Shocked

Triple crétin de boulay ! Tu sais bien que les [fss] n'existent plus et tu le sais très bien !
Me semble que t'en as encore oublié mais bon, l'important est là :
la chasse au Nico va pouvoir reprendre... Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[DNCG]nanére
sous titre de ninie


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 473

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Skipp a écrit:
Taularian a écrit:
moi j'suis pas nommer mais j'suis p-e plus ancien que la majorité de ceux qui l'ont été et oui j'suis encore la Smile


Ah toi aussi ?! Very Happy


pareil Razz Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tututut on me la fait pas je t'ai saulé, Nanère, Snipeur de Paint Ball (enfoiré d'ailleurs tu m'avais latté lol) ET IL A RAMPE!!! IL EST VENU CHEZ LES BRAVES!!!
WAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Laughing

Flippy: quand je disais [Fss] je disais bien sûr ex[fss], donc [7+8=3] Croqueurs de Pommes et autres Shocked

*/me continue sa course folle quand il tombe sur un rocher*

*/me s'évanouit*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
saku
Propriété d'Haiken


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 1552
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, la propriété passe encore souvent Smile et le propriétaire aussi Laughing Razz

et oui, je me rappelle de la RIN Embarassed Razz

Bon retour à toi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 402
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Nico le démon Breton a écrit:
Flippy: quand je disais [Fss] je disais bien sûr ex[fss], donc [7+8=3] Croqueurs de Pommes et autres Shocked


Avec ex[GI]'s et ex[ABCS] juste à côté ça m'a fait douté...
Tiens je dois toujours avoir sur moi des dents qui doivent t'appartenir. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Haalapogn
Tueur Psykopathe libéré sur parole


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 835
Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

Nainsistant a écrit:
Tiens ! J'ai l'impression que la masse pondérale totale du forum est sur le point de détruire la balance sur laquelle il est assis dessus... Smile


Certainement.
Mais est-elle (cette masse pondérale) vraiiiiiiiiiment vraiment inversement proportionnelle à la pression environnante ki, à la hauteur des konsidérations métaboliques de chakun, ne souhaite en matière de méchanceté ke la manière bien bien bien gentille des méchants qui n'ont ke bonne méchanceté en artikle ??? Shocked
Ou devons-nous kroire k'il n'est pas de Gentil Schlavbeuk, ni Dieu, ni Cézar, ni Tribun ? ... Shocked
Finalement...
Est-il vraiiiiiiiiiiment possible k'on puisse être bien bien bien gentil par goût et non par sentiments ? Shocked

Confused
Haä.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-dispensable


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 901
Localisation: DTC Guillius

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

KAMOULOX!!! Tu gagnes une carte pokemon HÄA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Nainsistant
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Jan 2004
Messages: 383
Localisation: Entre rêves éthérés et visions éthyliques...

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Quel ouph ce Häa ! Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 734
Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Nainsistant a écrit:
Quel ouph ce Häa ! Shocked


Tout à faît ! Shocked
Mais c'est pas comme son double... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ginn
LeVis sombre


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 3190

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut nÉo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 734
Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ginn a écrit:
Salut nÉo


Tu cherches tellement désespérément des amis que tu dis bonjour à tout le monde ? Rolling Eyes

Mais une question me taraude l'esprit... à quel neo t'adresse tu ? Shocked


Et je tiendrais à ajouter une petit formalité dorénavant Smile (dont neovagrant est d'accord)
Pour parler à neovagrant tapez "neo" et pour me parler tapez "Neo" !
Comme ça plus d'embrouilles...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
satandelenfer
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 895
Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

et Néo ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mister_Freeze
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 06 Oct 2002
Messages: 415
Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi ?
Je suis pas un ancien ? bon c'est vrai que j'ia jamais trop flooder ce forum et je usis vraiment rpesent que depuis janvier (adsl powaaaa)

Enfin sinon je usis un vieux moi quand meme
dans les 2000 premiers joueurs :]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Worm
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 12 Mar 2003
Messages: 493
Localisation: A la pêche..

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

c a partir de qd ancien?
paske y a ancien ancien , les vieux vieux quon voit plus bocu, pi y a les autres....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deno
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 738
Localisation: Niveau d'existence supérieur (possède le BAC)

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

C vrai que Nico il est pas si ancien que ça, il est même plus nouveau que moi, alors que je me considère pas comme un ancien, c dire. Rolling Eyes


Vas-y prends ça Nico, ça me fait plaisir. Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains


Inscrit le: 16 Juin 2002
Messages: 1159
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim 18 Juil, 2004 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

ancien un jour ancien toujours ! [/u]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Dim 18 Juil, 2004 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis arrivé quand Nainwak fêtait environ ses six mois d'existence... le 1 Novembre 2002 quoi. (le jour où j'ai commencé à jouer ien, car je venais de comprendre les règles lol).
Ensuite y'a eu pas mal de changements, de guerres et de nouveaux mondes, sans parler de Pissenlit, Pacific et Reloaded.
J'ai pas vécu les meilleurs moments de Nainwak, dommage, je suis arrivé environ 3mois trop tard pour être un VRAI ancien. Je suis un pitit ancien moi quoi...

Sinon, joli ton nouvel avatar Saku (il est où le Haiken il est oùùù?)

Ginn> Merci de ta compassion Laughing

Mister Freeze: Arg je t'avais oublié désolé, je te comptais en même temps que Bouddha Blanc avec vos avatars pourris lol

Sinon, je me souviens de Cacahuèteman, Molière, Ronki, et les adorateurs d'un truc du blop ou un truc comme ça... Enfin, c'était juste avant ma retraite de floodeur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vince
agasinM95


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 891
Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!

MessagePosté le: Dim 18 Juil, 2004 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Skipp a écrit:
Taularian a écrit:
moi j'suis pas nommer mais j'suis p-e plus ancien que la majorité de ceux qui l'ont été et oui j'suis encore la Smile


Ah toi aussi ?! Very Happy


héhé ya des "anciens" cités qui ont à peine du toucher à la première version de nainwak Shocked
je me marre Smile Smile Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com