Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blague Nulle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 34, 35, 36  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkLink
Sombre Lien


Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 1626
Localisation: juste deriere toi !

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

je vien de lire les 3 derniere page et je doit dire que je suis mort de rire il y a que des pure bonne balgue comme je l'ai aime
quoi pourquoi vous me pouser vers la sortie mais je veut rester moi et hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
celena
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 290
Localisation: Cannes le festival toute cette pression!!!

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon une autre sur les blondes:

C'est blonde qui va a darty, elle va coir le vendeur et lui dit:
"Euh...je voudrais cette télé"
Le vendeur la regarde et lui repond qu'il ne vend pas au blonde.
Alors depité elle en parle a sa copine brune qui lui suggere de teindrez en brune.
Elle y retourne le lendemain, puis elle redemande la télé, le vendeur la regarde et lui repond:
" Je vous ai déjà dis que je vendais pas au blonde et puis ceci n'est pas une Télé ceci est un four a micro-onde!!!"

Et le comble c'est que je suis une vrai blonde alors ça promet Wink

Allez au tour des hommes a s'en prendre pour leur grade Wink


Les hommes, c'est comme les grenouilles. Ca pense juste a sauter

Le mari rentre d'une visite médicale et dit à sa femme que le docteur a besoin d'un échantillon d'urine, d'un échantillon de selles et d'un échantillon de sperme. Sa femme lui répond : - Facile, tu n'as qu'à lui donner un de tes caleçons !

Comment appelle-t-on un homme avec la moitié d'un cerveau ? - Un homme surdoué.

Quelle est la difference entre un homme, une ceinture, et une cravate?
La cravate serre le cou
la ceinture serre la taille et
L'Homme sert à rien;)

aller une tite derniere

Pourquoi les hommes portent des cravates?c'est pour indiquer le terrain de jeux

ok je Arrow aussi, mais je reviendrai Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arthas Anté
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 322
Localisation: Nissa La Bella

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 3:02    Sujet du message: Répondre en citant

Allez ça continue !!!

_Pourquoi toutes les blondes on un grand UN peint sur le plafond de leur chambre ?

C'est un pense-bête : UN ! UN ! UN ! UN ! (c mieux avec un vrai son qui sort d'une vrai bouche ... AN ! AN ! AN !)




_Pourquoi les blondes on des bleus au nombril ?

Parce que les blonds ça existe aussi !




_Comment je fais pour avoir une *BIP* de 25 cm ?

Je la plie en deux ...





_Différence entre un moustique et une femme ?

Les moustiques ça fait chier que l'été ...






_Le point commun entre un poulet et une femme bronzée ?

C'est le blanc le meilleur ...







_Le point commun entre une femme et un ascenseur ? (OK elle est facile ms qd même !)

Tu met ton doigt où t'habite ...











_Différence entre une prostituée et un flipper ?

Le flipper tu met la pièce ds la fente et tu joues avec les mains, la prostituée tu met les pièces ds la main et tu joues avec la fente.






_Les hommes c'est comme la lettre Q : Un gros zéro avec une petite queue ...







_Pourquoi les femmes rate toujours leurs créneaux ?

Parce qu'on leur a dit que 15 cm c'était ça ==> (_^_)|||||-)







[Modération -15 ans ON

Skipp
]











[Modération -15 ans ON

Skipp
]










_Vous savez ce que dis une femme qui as jouie 7 fois d'affilée ?

.....
.....
.....
....
....
..
..
.
...
..
.
...
..
.
..
..

Ben moi oui ! Razz







Vous connaissez la chanson .... je suis déjà plus là .... Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
satandelenfer
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 895
Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

muhahahah je revient

Qu'est-ce que la femme idéale? - Une jolie blonde idiote, sourde, muette et nymphomane, qui a perdu sa mère, et dont le papa possède un bar.



Comment faire pour qu'une blonde se suicide? Tu installes un miroir dans le fond de la piscine…


[Modération -15 ans ON

Skipp
]



un jour un mec totalement bourré sort d' un café et voit un bonne soeur alors le mec se jette sur la bonne soeur et commence a la tabassé alors la soeur est totalement KO et le mec dit comme ça "franchement BATMAN j' croyais que tu etais plus fort que ça"


Un mec se pointe chez le garagiste : - Vous pouvez réparer ma roue ? - Bien sur ... Oh! non de dieu! Comment vous avez fait pour crever cette roue comme ça ? - J'ai roule sur une bouteille - Vous l'aviez pas vue ? - Non, le mec l'avait dans la poche.


C'est un condamné à mort à la chaise électrique qu'on emmène pour son exécution. il demande au maton : -qu'est ce qu'on va me faire? le maton : -du calme , asseyez vous sur cette chaise, on va vous mettre au courant!


j'en a plein mais la ca va suffire je pense lol a moin que vous vouliez jouer sur un terrain glissant Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cacahueteman
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 1191
Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh comment y a trop du monde ici! je reviens alors!

D'abord les messages personnels :
- merci nycos Wink
- (7=>1) : tu m'auras pas comme ça, je sais d'où tu tiens tes sources, sale fourbe!
(7=>1) a écrit:
C'est pour attirer votre attention de façon à peine honnête vu qu'il n'y a aucune soudaineté

C'est du Desproges ça, et la phrase exacte, après vérification, est : "Là je dis soudain mais c'est une clause de style destinée à essayer d'éveiller votre intérêt de façon à peine honnête dans la mesure où c'est en vain que l'on pourra tenter de déceler la moindre trace de soudaineté dans l'action qui va suivre." (Les Piles, théâtre Fontaine, 1986)
Me provoque pas en Desproges, hein!
- merci à tous ceux dont les messages élogieux sont désormais trop loin Laughing
- Seb, je sors, attends, j'en ai pour deux secondes Wink
- pour les malotrus qui ont tenté une blague sur l'ampoule, voici la véritable version homologuée par moi-même :
Combien faut-il de blondes pour changer une ampoule?
Aucune! Le temps qu'elle comprenne il fera jour Laughing
- pour le pâle imitateur de la blague du steak hâché, voici une inédite de votre serviteur (parfois, le soir, je suis bourré et j'invente des blagues nulles) :
Que dit-on d'un homme qui vient de passer sous une voiture?
1) Il est auto-collant Laughing
2) Il steak hâché sous la voiture Laughing Laughing Laughing

Waouh mais c'est génial, y a du Pastis et des cahuètes dehors! J'aaaaaaarriiiiiiiiiiive! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Molière
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 473
Localisation: Dans les nuages ...

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un fille qui rentre dans un bar au troisième étage... Là elle voit un des mec du comptoir finir sa bière cul-sec, puis se jeter par la fenêtre..
3 minutes plus tard, le mec revient au comptoir, essouflé à cause des marches..
Alors la fille va le voir
"Mais comment ca se fait que vous êtes pas mort?"
"Vous voyez cette bière, c'est une bière magique, vous en buvez et vous avez des super-pouvoirs pendant 5 minutes"
Alors aussitôt, la fille commande la bière, la boit d'un trait, se jette par la fenêtre, et s'écrase au sol
Alors le barman s'approche du mec
"T'es vraiment con quand t'es bourré Superman"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DarkLink
Sombre Lien


Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 1626
Localisation: juste deriere toi !

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Modération -15 ans ON

Skipp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 1015
Localisation: D... T... C...

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes les nuits tu viens quand je dors, tu te colles à moi, tu me suces, tu y prends plaisir, et tu pars en me laissant souffrir...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

PUTAIN DE MOUSTIQUES!!!



Eh mais c'est qu'il a l'air de faire beau dehors aujourd'hui... Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dobmec
Nain-dispensable


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 901
Localisation: DTC Guillius

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que le plus drôle dans les blagues de darklink, c'est qu'elles sont mal racontées... Laughing
Sinon vieilles blague qui me fera toujours autant rire

Quelle est la différence entre un pull over et une moule?







Le pull over il moule, et la moule, elle pue l'ovaire...

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
nycos
Nain-doré(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 2428
Localisation: tout en haut de la tour eiffel

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Modération -15 ans ON

Skipp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Worm
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 12 Mar 2003
Messages: 493
Localisation: A la pêche..

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

ptdr nycos, tro fort lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MeraK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 365
Localisation: Attention Kai derrière toi ! C'est affreux !

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais la ca va plus hein si les blagues nulles commencent a me faire rire je dois etre gravement atteint ou bien c'est que la clause blague nulle only n'est pas respectée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainsistant
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Jan 2004
Messages: 383
Localisation: Entre rêves éthérés et visions éthyliques...

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

- Attention !
- Quoi ?
- Blague lourde ! (ou sans queues ni têtes (et ne me parlez pas de l'eunuque décapité, hein ? Shocked ))

C'est un dromadaire qui entre dans une boucherie et qui demande un café.
Le vendeur lui répond : "Ah, désolé, mais ici, ce n'est pas un café, mais une boucherie !"
Et le dromadaire de répondre : "C'est pas grave, je suis venu à vélo."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cacahueteman
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 1191
Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked
Géniale Nainsistant! Bon, je te réponds :

Quelle est la différence entre un journal qui paraît toutes les semaines et un taxi dans le désert?
Y en a pas, c'est tous les deux des Hep! Dromadaire! Embarassed

PS : à l'attention de ceux qui se posent des questions sur ma santé mentale, sachez que cette blague est encore une fois de moi.

Eh les gars, y a plus de place dehors, revenez! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cacahueteman
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 1191
Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, Nainsistant, dans le genre absurde, un peu de Desproges :

"Une civilisation sans la science, ce serait aussi absurde qu'un poisson sans bicyclette."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nainsistant
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Jan 2004
Messages: 383
Localisation: Entre rêves éthérés et visions éthyliques...

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

cacahueteman a écrit:
Ah oui, Nainsistant, dans le genre absurde, un peu de Desproges :

"Une civilisation sans la science, ce serait aussi absurde qu'un poisson sans bicyclette."


Il avait aussi repris cette phrase dans le Tribunal des Flagrants Délires en remplaçant 'science' par 'publicité'. Et merci pour tes encouragements... Embarassed

Sinon j'ai très bien aimé ta blague avec ce français, cet américain et ce belge dans le bar. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seb Sensei
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 722
Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Modération -15 ans ON

Skipp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nycos
Nain-doré(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 2428
Localisation: tout en haut de la tour eiffel

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 16:16    Sujet du message: Répondre en citant


que dit une blonde quand elle est enceinte ??
Question
j espere qu il est de moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cacahueteman
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 1191
Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

MDR nycos!

Bon c'est pas tout ça de se marrer, faut que j'en trouve une maintenant...

Quelle est la différence entre un cornichon et un corbillard?
Aucune, ils accompagnent tous les deux la viande froide...

C'est un gars qui rentre chez lui après une petite fête. Sur un trottoir, juste sous un réverbère, il croise un belge qui cherche quelque chose. Il s'arrête pour l'aider : "Vous avez perdu quelque chose?"
"Oui, mes clefs de voiture."
"Et vous êtes sûr de les avoir perdues ici?"
"Non, je les ai perdues un peu plus loin, mais là, au moins, y a de la lumière." Laughing

Alala, j'en suis réduit à vous ressortir des vieux Mister Blague... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est beau un belge.

Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 5 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com