Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui est votre nain ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

comment est votre nain?
bourrin
34%
 34%  [ 41 ]
sniper
20%
 20%  [ 24 ]
equilibré
32%
 32%  [ 39 ]
nainteligent
9%
 9%  [ 11 ]
snipeur-bourrin
4%
 4%  [ 5 ]
Total des votes : 120

Auteur Message
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

il faudrai vraiment etre con pour stoker des xp tu ne croi pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ronaldo DiCaprio
Objet noir, très lourd, avec une chaîne

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Nico le démon Breton a écrit:
Ronaldo DiCaprio a écrit:
moi je suis bourin intelligent snipeur plein de vie Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est vrai qu'il a un QI assez bas pour me défier celui-là Very Happy

té qui toi pour me défié? Laughing
meme Boudom de niege il me respecte Rolling Eyes
Mon QI une fois je l'ais fait sur internet jai fait 115 pas mal non ? 8) 8) 8) 8) 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atomique
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Petit HS:

Je me dis, que si on prend les lettres en trop dans les messages de Ronaldo, pour les mettre dans les messages de Darklink où ils en manquent, on arriverait presque à avoir des messages entiers et sans fautes...

Dernière édition par Atomique le Ven 16 Juil, 2004 22:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nainsistant
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, sans vouloir te vexer Ronaldo, ça ne m'étonnerais pas que les tests de QI disponibles sur Internet sur-évaluent les scores pour ne pas décourager TOUT les usagers du net.
Donc, si tu veux établir un QI certifier conforme, le mieux qu'il te reste à faire est de le faire auprès d'un psychologue... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ou d'en faire de valable sur internet ..
djul33
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis du même avis ke satandelenfer, tu as oublié les snipers-intello donc jé répondu sniper.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Razz mon mentor sniper naintello Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
djul33
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai du recommencer un nain avec reloaded autant choisir les meilleures aptitudes et éviter les bétises d'antan Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

ronaldo je croi que tu est encore plus un boulet que moi
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

hélas , je crois aussi Laughing
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

et franchement je suis deja un bon boulet mais toi tu est vraiment le roi l'emerdeur publique N°1
EDIT: je parle pour toi ronaldo
MeraK
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Plutot sniper...

C'est cool maintenant qu'on a les moyennes de stats de tous les nains on va pouvoir faire le "nain parfait" Laughing (le jeu de mots est même pas fait exprès)
ighost
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

DarkLink a écrit:
et franchement je suis deja un bon boulet mais toi tu est vraiment le roi l'emerdeur publique N°1
EDIT: je parle pour toi ronaldo

/me regarde les deux boulets tentants une débacle a grand coup de téléphone portable, puis s'en va en riant.
Haalapogn
Tueur Psykopathe libéré sur parole

Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 0:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis Méchant méchant très très Méchant ascendant TRES MECHANT Very Happy Very Happy Very Happy ...
... mais j'ai pas vu l'option dans tes deskriptions... Sad

Very Happy
Haä.
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 0:50    Sujet du message: Répondre en citant

DarkLink a écrit:
il faudrai vraiment etre con pour stoker des xp tu ne croi pas

Ou pas. Quand tu sais pas trop ou les mettre ben tu les met pas et t'attends de voir. Les caracs dépendent de ton matos du moment. Faut que tu mettes les points là ou t'en as besoin et non là où ça avait l'air bien sur le moment.
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 6:17    Sujet du message: Répondre en citant

Haalapogn a écrit:
Moi je suis Méchant méchant très très Méchant ascendant TRES MECHANT Very Happy Very Happy Very Happy ...
... mais j'ai pas vu l'option dans tes deskriptions... Sad

Pareil que mon jumeau de chou Wink

Sinon pour le sondage j'essaye de faire un nain relativement intelligent, avec un peu de force et un peu de vie avec un soupçon de précision Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

jadore comme vous deguiser le mot equilibré
Skipp a écrit:
Sinon pour le sondage j'essaye de faire un nain relativement intelligent, avec un peu de force et un peu de vie avec un soupçon de précision

Smile Smile
Elnabot
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bourrin fauréveur Wink

mais avec un minimum d'intélligence pour pouvoir réparer mes 2 épée à deux balles ma F1 et mon gant de boxe Smile

et un minimum de précision aussi pour pas rater trop souvent et faire quelques critiques !

bref de Pur Bourrin dans Nainwak 1 je suis devenu Bourrin à tendance équilibré... mais pas trop uand même hein Smile
Dobmec
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Atomique a écrit:
Petit HS:

Je me dis, que si on prend les lettres en trop dans les messages de Ronaldo, pour les mettre dans les messages de Darklink où ils en manquent, on arriverait presque à avoir des messages entiers et sans fautes...

Mdr, t'as trop raison ;D

Sinon Darklink, au sujet des stockages d'xp, tu peux stocker aussi simplement pour rigoler... Sur pacific, mon nain a 700 points d'xp en stock environ... C'est rigolu :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
KFlighTX
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Atomique tu as raison !! laule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: