Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vos vacances ...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Themis
le plus Zentil des grands frères

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 20:22    Sujet du message: vos vacances ... Répondre en citant

C'est quoi la destination de vos vacances cette été ? Votre destination rêvé ? L'endroit ou vous avez passé les meilleurs vacances ?

Et pis si vous parté pas en vacance Crying or Very sad bas ca sera pour l'année prochaine Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Cette été je reste là étant donné que je boss. Mon plus beau voyage fut celui que j'entrepris en Roumanie en septembre 2000 : excellent, j'ai encore les photos où je suis sur le lit de Dracula 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
grognurf
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour moi dans 15 jours ca sera Yucatan chiapas (au Mexique) Cuba. Tout ca pendant un mois Laughing

A j ai hate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Molière
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pars pas Crying or Very sad
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je bouge très peu:

Une semaine et demie (voire plus Smile ) à La Baule, chez Kenshin le Nain, avecBragg_Jack et nos morceaux de chocolats... Hervé (Kenshin) à une petite maison sympa dans la ville, rès de la plage...
On va balancer des oeufs sur les ferraris, matter les riches et rigoler en parlant du bon vieux temps lol... 25/07 - ?/08 (inclus)

Et je vais au Festival du Bout du Monde avec quelques potes et mes cousins. Wink
07/08 - 08/08 (inclus)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vais aller a des contest .... normalement
pi euh une petite semaine de camping ( je refuse d'hiberner lol )
et c'est tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
celena
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi, je ne pars pas (euh... c'est quoi de partir en vacance???)

Sinon les trois quart du temps je remontais voir ma famille dans le nord, ça compte en depart en vacance?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Childéric
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi : se faire chier deux semaines avec mes parents sans Internet, sans Nainwak, ça compte comme vacances ? Confused
flippy
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 23:05    Sujet du message: Re: vos vacances ... Répondre en citant

On va répondre complet :
Destination de cet été : Viennes 5 jrs, puis Croatie 2 ou 3 semaines, et enfin Venise 2 jrs.
Destination rêvée : le Chili
Et l'endroit où j'ai passé mes meilleurs vacances : L'île-en-Dodon, magnifique village près de rien du tout, dans un département que je ne saurais plus nommé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MeraK
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vais régulièrement dans un coin assez éloigné de mon nid douillet mais avec de bons plats : à la cuisine, quand je sors de ma chambre.

Nerd Attitude®.
Arthas Anté
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 3:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà fais un we vers Lyon plus une session à Lyon chez ma soeur et puis je suis allé une semaine dans les Landes (Biscarosse) suivi de quelques jours passées sur la cote Basque Espagnole et la Catalogne aussi, et une journée à Bayonne pour la fête de la musique et une aussi en Andorre pour faire le plein !!! Razz

Et puis là je vais quelques jours sur Paris pour une session VF4 EVO et j'enchaine avec un mariage en Bretagne ...

Je vais p/e aller en Corse ou retourner dans les Landes ...

Et après je pense que mon chez moi sur Nice c'est bien aussi pour passé l'été. Twisted Evil 8) Razz
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 5:08    Sujet du message: Répondre en citant

pas de vacances!
Crying or Very sad

mais bon 2 mois de stage pipeau à Montréal, après 5 mois d'erasmus à Barcelone, je vous rassure je ne pleure pas dans mon lit le soir! 8)
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 6:18    Sujet du message: Re: vos vacances ... Répondre en citant

themis a écrit:
C'est quoi la destination de vos vacances cette été ?

durant mes vacance et bien j'travail mais j'ai réussit a me faire donner 2 semaine de congé puisque j'me suis peter la jambe et que sa va prendre 3 semaine guerrir (et oui j'ai du travailler la premiere semaine)

themis a écrit:

Votre destination rêvé ?

Moi j'irait faire un tour de l'europe avec mes meilleur amis pcq pour la plus part on est jamais aller en europe (mais bon pour vous sa conte pas je crois Wink )

sinon j'aimerait bien aller sur le bord d'une plage dans un pays chaud quelconque

themis a écrit:

L'endroit ou vous avez passé les meilleurs vacances ?

Miami beach , voyage organiser par les jeune du cegep, pour vous donner un idée , 300 personne de différant cegep du quebec (sa donne de 17 a 21 ans environ) dans un hotel a miami avec plein de biere (biere très mauvaise cependant, les américain save pas boire) . Durant 6 jour la police est seulement venu 3 ou 4 fois , et 1 fois c'était meme pas a cause de nous!

Sinon themis vien au quebec , les CNW serait heureux de te rencontrer Smile
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 6:22    Sujet du message: Répondre en citant

En raison de certains changements dans ma vie prof. j'ai des vacances qui ne sont pas des congés payés, bref ce sont des RTT et du congé sans solde, le tout pour des vacances de 15 jours donc qui dit sans solde dit du pognon en moins donc rien de spéciale pour ces vacances Confused

Mais j'ai déjà réussi à avoir 15 jours peinard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 6:24    Sujet du message: Répondre en citant

tortue géniale a écrit:
pas de vacances!
Crying or Very sad

mais bon 2 mois de stage pipeau à Montréal, après 5 mois d'erasmus à Barcelone, je vous rassure je ne pleure pas dans mon lit le soir! 8)

rooh tu vien a montreal quand?
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

Session VF4 EVO avec Arthas dimanche (mais ça compte pas c'est à côté de chez moi...), suivie d'une semaine et demie en Ardèche, avant de séjourner au bord de la piscine de mon père, dans sa pool house de Chalon sur Saône, trois petites semaines, dont une avec ma meilleure amie et mon meilleur ami...
Pis je me rentre... Mais là, je suis chez moi, la maison est vidée de tous les intrus qui l'envahissent à longueur d'année (ma soeur et ma mère), autant dire que c'est la fiesta un soir sur deux Laughing (avant-hier, ce soir, enfin ça c'est pour chez moi, parce que sinon y a les fêtes à l'extérieur, les autres jours)... Ca c'est des vacances de rêve!

Un jour, j'irai en Chine! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Themis
le plus Zentil des grands frères

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 9:29    Sujet du message: Re: vos vacances ... Répondre en citant

Taularian a écrit:
Sinon themis vien au quebec , les CNW serait heureux de te rencontrer Smile

Vi ca me dit bien, un jour je viendrai boir.. enfin vous voir Rolling Eyes Wink
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Skipp a écrit:

Mais j'ai déjà réussi à avoir 15 jours peinard

Et du coup il vient squatter chez les pauvres nains qui n'en demandaient pas tant... Crying or Very sad Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Arnold_le_joufflu a écrit:
Et du coup il vient squatter chez les pauvres nains qui n'en demandaient pas tant... Crying or Very sad Laughing Laughing

Hey ho juste un week end hein Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben moi je me fais la féria de bayonne, ça va être violent, quatre jours sur cinq possibles, mais alors intense de chez intense pour ceux qui connaissent.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: