Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Themis le plus Zentil des grands frères

Inscrit le: 14 Déc 2002 Messages: 943 Localisation: Encore à grogner dans un recoin
|
Posté le: Ven 16 Juil, 2004 20:22 Sujet du message: vos vacances ... |
|
|
C'est quoi la destination de vos vacances cette été ? Votre destination rêvé ? L'endroit ou vous avez passé les meilleurs vacances ?
Et pis si vous parté pas en vacance bas ca sera pour l'année prochaine  |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Ven 16 Juil, 2004 20:25 Sujet du message: |
|
|
Cette été je reste là étant donné que je boss. Mon plus beau voyage fut celui que j'entrepris en Roumanie en septembre 2000 : excellent, j'ai encore les photos où je suis sur le lit de Dracula 8) |
|
|
 |
grognurf Nain-bitué(e)
|
Posté le: Ven 16 Juil, 2004 20:39 Sujet du message: |
|
|
Ben pour moi dans 15 jours ca sera Yucatan chiapas (au Mexique) Cuba. Tout ca pendant un mois
A j ai hate |
|
|
 |
Molière Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 473 Localisation: Dans les nuages ...
|
Posté le: Ven 16 Juil, 2004 21:26 Sujet du message: |
|
|
Moi je pars pas  |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Ven 16 Juil, 2004 21:35 Sujet du message: |
|
|
Moi je bouge très peu:
Une semaine et demie (voire plus ) à La Baule, chez Kenshin le Nain, avecBragg_Jack et nos morceaux de chocolats... Hervé (Kenshin) à une petite maison sympa dans la ville, rès de la plage...
On va balancer des oeufs sur les ferraris, matter les riches et rigoler en parlant du bon vieux temps lol... 25/07 - ?/08 (inclus)
Et je vais au Festival du Bout du Monde avec quelques potes et mes cousins.
07/08 - 08/08 (inclus) |
|
|
 |
satandelenfer Nain-dispensable

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 895 Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!
|
Posté le: Ven 16 Juil, 2004 21:54 Sujet du message: |
|
|
moi je vais aller a des contest .... normalement
pi euh une petite semaine de camping ( je refuse d'hiberner lol )
et c'est tout |
|
|
 |
celena Nain-stallé(e)

Inscrit le: 05 Fév 2003 Messages: 290 Localisation: Cannes le festival toute cette pression!!!
|
Posté le: Ven 16 Juil, 2004 22:53 Sujet du message: |
|
|
Bon moi, je ne pars pas (euh... c'est quoi de partir en vacance???)
Sinon les trois quart du temps je remontais voir ma famille dans le nord, ça compte en depart en vacance? |
|
|
 |
Childéric Nain-tégré(e)
|
Posté le: Ven 16 Juil, 2004 22:57 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi : se faire chier deux semaines avec mes parents sans Internet, sans Nainwak, ça compte comme vacances ?  |
|
|
 |
flippy Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 16 Juil, 2004 23:05 Sujet du message: Re: vos vacances ... |
|
|
On va répondre complet :
Destination de cet été : Viennes 5 jrs, puis Croatie 2 ou 3 semaines, et enfin Venise 2 jrs.
Destination rêvée : le Chili
Et l'endroit où j'ai passé mes meilleurs vacances : L'île-en-Dodon, magnifique village près de rien du tout, dans un département que je ne saurais plus nommé... |
|
|
 |
MeraK Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 365 Localisation: Attention Kai derrière toi ! C'est affreux !
|
Posté le: Sam 17 Juil, 2004 0:20 Sujet du message: |
|
|
Moi je vais régulièrement dans un coin assez éloigné de mon nid douillet mais avec de bons plats : à la cuisine, quand je sors de ma chambre.
Nerd Attitude®. |
|
|
 |
Arthas Anté Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 322 Localisation: Nissa La Bella
|
Posté le: Sam 17 Juil, 2004 3:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà fais un we vers Lyon plus une session à Lyon chez ma soeur et puis je suis allé une semaine dans les Landes (Biscarosse) suivi de quelques jours passées sur la cote Basque Espagnole et la Catalogne aussi, et une journée à Bayonne pour la fête de la musique et une aussi en Andorre pour faire le plein !!!
Et puis là je vais quelques jours sur Paris pour une session VF4 EVO et j'enchaine avec un mariage en Bretagne ...
Je vais p/e aller en Corse ou retourner dans les Landes ...
Et après je pense que mon chez moi sur Nice c'est bien aussi pour passé l'été. 8)  |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Sam 17 Juil, 2004 5:08 Sujet du message: |
|
|
pas de vacances!
mais bon 2 mois de stage pipeau à Montréal, après 5 mois d'erasmus à Barcelone, je vous rassure je ne pleure pas dans mon lit le soir! 8) |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Sam 17 Juil, 2004 6:18 Sujet du message: Re: vos vacances ... |
|
|
themis a écrit: | C'est quoi la destination de vos vacances cette été ?
|
durant mes vacance et bien j'travail mais j'ai réussit a me faire donner 2 semaine de congé puisque j'me suis peter la jambe et que sa va prendre 3 semaine guerrir (et oui j'ai du travailler la premiere semaine)
themis a écrit: |
Votre destination rêvé ?
|
Moi j'irait faire un tour de l'europe avec mes meilleur amis pcq pour la plus part on est jamais aller en europe (mais bon pour vous sa conte pas je crois )
sinon j'aimerait bien aller sur le bord d'une plage dans un pays chaud quelconque
themis a écrit: |
L'endroit ou vous avez passé les meilleurs vacances ?
|
Miami beach , voyage organiser par les jeune du cegep, pour vous donner un idée , 300 personne de différant cegep du quebec (sa donne de 17 a 21 ans environ) dans un hotel a miami avec plein de biere (biere très mauvaise cependant, les américain save pas boire) . Durant 6 jour la police est seulement venu 3 ou 4 fois , et 1 fois c'était meme pas a cause de nous!
Sinon themis vien au quebec , les CNW serait heureux de te rencontrer  |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Sam 17 Juil, 2004 6:22 Sujet du message: |
|
|
En raison de certains changements dans ma vie prof. j'ai des vacances qui ne sont pas des congés payés, bref ce sont des RTT et du congé sans solde, le tout pour des vacances de 15 jours donc qui dit sans solde dit du pognon en moins donc rien de spéciale pour ces vacances
Mais j'ai déjà réussi à avoir 15 jours peinard  |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Sam 17 Juil, 2004 6:24 Sujet du message: |
|
|
tortue géniale a écrit: | pas de vacances!
mais bon 2 mois de stage pipeau à Montréal, après 5 mois d'erasmus à Barcelone, je vous rassure je ne pleure pas dans mon lit le soir! 8) |
rooh tu vien a montreal quand? |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Sam 17 Juil, 2004 9:08 Sujet du message: |
|
|
Session VF4 EVO avec Arthas dimanche (mais ça compte pas c'est à côté de chez moi...), suivie d'une semaine et demie en Ardèche, avant de séjourner au bord de la piscine de mon père, dans sa pool house de Chalon sur Saône, trois petites semaines, dont une avec ma meilleure amie et mon meilleur ami...
Pis je me rentre... Mais là, je suis chez moi, la maison est vidée de tous les intrus qui l'envahissent à longueur d'année (ma soeur et ma mère), autant dire que c'est la fiesta un soir sur deux (avant-hier, ce soir, enfin ça c'est pour chez moi, parce que sinon y a les fêtes à l'extérieur, les autres jours)... Ca c'est des vacances de rêve!
Un jour, j'irai en Chine!  |
|
|
 |
Themis le plus Zentil des grands frères

Inscrit le: 14 Déc 2002 Messages: 943 Localisation: Encore à grogner dans un recoin
|
Posté le: Sam 17 Juil, 2004 9:29 Sujet du message: Re: vos vacances ... |
|
|
Taularian a écrit: | Sinon themis vien au quebec , les CNW serait heureux de te rencontrer  |
Vi ca me dit bien, un jour je viendrai boir.. enfin vous voir  |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Sam 17 Juil, 2004 11:04 Sujet du message: |
|
|
Skipp a écrit: |
Mais j'ai déjà réussi à avoir 15 jours peinard  |
Et du coup il vient squatter chez les pauvres nains qui n'en demandaient pas tant...  |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Sam 17 Juil, 2004 11:56 Sujet du message: |
|
|
Arnold_le_joufflu a écrit: | Et du coup il vient squatter chez les pauvres nains qui n'en demandaient pas tant...  |
Hey ho juste un week end hein  |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Sam 17 Juil, 2004 15:59 Sujet du message: |
|
|
Ah ben moi je me fais la féria de bayonne, ça va être violent, quatre jours sur cinq possibles, mais alors intense de chez intense pour ceux qui connaissent. |
|
|
 |
|