Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Membres inscrits

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 15:27    Sujet du message: Membres inscrits Répondre en citant

Lorsqu'on regarde dans la partie "Liste des Membres" - c'est à dire quand on ce fait chier au travail - , et que l'on effectu un tri par date d'inscitption, on remarque que nombreux sont les comptes non utilisés, même des comptes datant de 2002.

Pourquoi ne pas supprimer les comptes non-utilisés (ceux avec 0 messages) les plus anciens (si leur utilisateur veut passer, il ne se souviendra surement plus de son login ni de son mdp ), du moins, ceux datant d'un minimum de 6 mois, de façon à obtenir un nombre d'utilisateurs un peu plus précis.

Je sais , ça sert à rien, mais bon, c'est une question qui me tarrode Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ben parce que y'en a qui font que regarder mais qui ne postent pas...`

NAN?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui, mais quand même, 6 mois sans poster.

après avoir reçus un mp injurieux (honteux !!!!) d'un nain que je connais pas, et qu'a pas les couilles de poster ce qu'il pense de mon post, j'ai penser à l'envoi d'un e-mail pour savoir si le compte peut-etre supprimer ....

on va me dire que le cdrd est fermé, mais c'est différent là, c'est pour le forum, et pis je m'en fou en fait, c'est juste pour savoir Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Liberté d'expression! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'en vois pas l'interet mais bon ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

et pourquoi on ne supprimerait aps tous les comptes de ceux qui postent pour rien dire ??? Rolling Eyes
Dobmec
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que le forum serait-alors bien vide...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
ighost
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

mmmmh, question: qui ca dérange que ces comptes restent la ( a part un disque dur sans interêt )?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Childéric
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en voit pas l'intéret. IDM donc...
Taozou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que ça donnerait p^tre une idée plus juste du nombre de personne fréquentant le forum régulièrement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MeraK
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

En plus y'a un mod phpbb pour supprimer les comptes non utilisés depuis un temps défini. Au cas ou hein, je signale.
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

ninie a écrit:
et pourquoi on ne supprimerait aps tous les comptes de ceux qui postent pour rien dire ??? Rolling Eyes

Je suis bien ici moi ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Deno
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

IDM

(non non, m'effacez pas mon compte, c'est censé ce que je viens de dire)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ronki a écrit:
ninie a écrit:

Je suis bien ici moi ....

Uhuhuh, le "petit" Nain-dispensable
celena
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

au debut que je m'etais inscrite je n'avais jamais posté.

Alors si on m'avait supprimer mon compte et ben je ne serai pas là, c'est justement ça qui m'a fait plaisir, c'est quand revenant bah j'ai retrouvé mon compte.

Voilou Wink
Taozou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si tu avais reçu un mail te prévenant de l'inactivité de ton compte et de la possibilité de le fermé si cela restait en l'état, tu aurais fait qqch donc si tu voulais revenir?

Ou sinon tu aurais pu aussi recréer un compte.

Avec bien sur la perte du nb de posts, pour certains, ça pose problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
flippy
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

On peut facilement trouver ceux qui ne viennent plus sur le forum en les insultant par mp ! Maintenant reste à trouver l'intérêt... Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Atomique
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 0:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bah non, ça sert à rien de tout supprimer. Moi l'année derniére je lachai un ou deux messages tout les six mois. J'étais bien content de retrouver mon compte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 6:14    Sujet du message: Répondre en citant

Supprimer des sujets de plus de 30 pages serait utile au moins, pour la BDD en tout cas Wink

Sinon les users ça mange pas beaucoup de pain à comparer Smile
ninie
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

Les comptes ne seront pas supprimés . < point
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: