Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wåntëd: LËS ÄNCÏËNS!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait Diabolique ! Shocked

Je reconnais bien là la marque de Schlaavbuck ! Twisted Evil

Vivement que gentil Haä prenne le droit chemin. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atomique
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Heu...moi aussi je suis toujours là!

Par moment je me demande bien pourquoi d'ailleurs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
flippy
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Raaah !!! Nico back et même pas un petit mot pour moi ! Evil or Very Mad
Tu souffriras pour ça !
Maintenant je suis avec Neo ( bien écrit hein ) , on te poursuivra où que tu sois, yek yek yek ! Twisted Evil
Ah merde c'est vrai que j'suis plus chez les [fss]...
Bon bah bonjour à toi mon boulay préféré.
Heureusement que t'es revenu, j'allais te remplacer sinon...
J'espère te voir le plus vite possible sur Nainwak, reloaded ou pacific pour les duels que tu me dois toujours. Wink

Ah oui et viens flooder sur le forum des yevons à l'occasion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ighost
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

bien qu'étant un ancien de nainwak, je ne peux que m'attrister surma date d'inscription a ce forum. Je teins a rappeler tout de même que voili, voilou vous m'avez bien fait rire pendant deux ans.
continuez, c'était génial.

ghost le nain-visible qui passe souvent par la maintenant.

ne cherchez pas ce post est un bug du forum, pour retirer ce bug veuillez envoyer un posts aux admins en leurs disant qu'un fantôme hante ce forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 0:22    Sujet du message: Répondre en citant

ta nommé que des newbies
slaide
Nain-tégré(e)

Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 7:37    Sujet du message: Répondre en citant

je me disais aussi qu il y avait erreur de casting : il a pas nommé des anciens mais les pires boulets floodeurs
comment ca y a des vieux boulets floodeurs floodeurs???? Shocked
jamais monsieur, un vieux ne floode pas, il ENSEIGNE, nuance!!! 8)
Phénix
Nain-dispensable

Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ginn a écrit:
ta nommé que des newbies

slaide a écrit:
je me disais aussi qu il y avait erreur de casting : il a pas nommé des anciens mais les pires boulets floodeurs

Même aiken ? (le H, c comme pour awaï, il sert à rien ... )
Laughing
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, c'est quoi un ancien ?
Dobmec
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un qui se plaint tout le temps...
Arrow

Dernière édition par Dobmec le Ven 16 Juil, 2004 11:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la categorie bien en dessous de Dug ..
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ginn a écrit:
ta nommé que des newbies

Waf ouais désolé j'en ai oublié plein, comme Spliff (uhuhuh), néovagrant (en fait je pensais d'abord à néovagrant puis a néo bahamut, hin hin), Flippy et ces crétins de [fss] Gulbert (po trop ancien) les ex-[GI]'s de Morlaix, Radio Bemba.... Laughing

Lol Dombec, Bomba (eheh, l'année prochaine je suis dans ta cour mec lol) et les ex-[ABCS] (ABISS c'est un nom pourri lol)
Taularian: wahah désolé de 'avoir oublié mec, en plus t'es Schtroumpf (tout comme Nicrib, mais lui je le nique au paint ball lol)
je voudrais dire salut à Nanère, Nuptia, Foxpapa ( Rolling Eyes ), Néovagrant, Nicrib, et autres gars de la RIN à Brest paint ball, à ceux de la RIN Brestoise du 11/09/2003 (c'est vieux, mais Saku s'en souvient, c'était un jour après qu'elle soit... hum voilà Embarassed )

Enfin, je suis déçu d'avoir été détrôné (boulet quoi). Je savais pas que Atomique était vieux Smile Que di caprio éait boulay, et que bouddha ne semble plus l'être Laughing
Sinon salut aux vieux qui postent sur la 2nde page, que j'ai pas pu vraiment connaître en fait... dommage...

ET SALUT BODOM DE NEIGE et... LE BLOP!!!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Nico le démon Breton a écrit:
puis a néo bahamut,

tu vas te faire tuer Razz

en plus tu m'as oublié, bon d'accord, je suis pas si vieux, mais quand même Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Nainvré a écrit:
Nico le démon Breton a écrit:
puis a néo bahamut,

tu vas te faire tuer Razz

en plus tu m'as oublié, bon d'accord, je suis pas si vieux, mais quand même Razz

Miam, je suis pas Boulay pour rien Very Happy
Désolé à toi, Nainvré, joli nainBCS lol...
Mais toi je te vois maintenant presque tous les jours (sur 2 forums Schtroumpfs et [A.C.B.] lol ) avec des floodeurs... alors, toi, t'es toujours à mes côtés Crying or Very sad snif...
Voilà, mais t'as pris l'avatar de Nanère donc ça me perturbe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas l'avatar de Nanère, j'ai vu que j'avais le même canard, alors j'ai copié Razz

Et puis je suis plus ABCS depuis un mois moi, maintenant, je suis SNB Razz

Et puis, je suis pas sur le forum ACB et en plus tu viens plus sur le forum Schtroumpf Razz

vouala koi...............wesh!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Nico... nico... nico... Evil or Very Mad

/me aiguise sa lame en regardant nico accompagné d'une folle envie de le tuer. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

TU A OSE METTRE UN ACCENT SUR NEO ALORS QUE JE TE L AVAIS INTERDIT !!!!!!!!!!!!!!! GROOOARRRR !!! TU NE MERITE QUE LE CHATIMENT SUPREME DE LA MORT !!!

Viens par la traitre !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En plus tu pensais même pas à moi au tout début, et t'en fais quoi de l'ancien compagnon d'arme ?? Traitre, infame crapule, chacal ! BOULETTTTT !!! Evil or Very Mad
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

[Neo_Bahamut] a écrit:
En plus tu pensais même pas à moi au tout début, et t'en fais quoi de l'ancien compagnon d'arme ?? Traitre, infame crapule, chacal ! BOULETTTTT !!! Evil or Very Mad

Warg mais je pensais te mettre juste après lui... Shocked Ouais, c'est vrai! On est frères d'armes, et puis tu viens même pas sur MSN Sad
Et puis...

*/me se barre en courant*

- Wahahah tu m'attrapperas pas!!!
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens plus sur msn parce que je t'ai jamais vu dessus ! Shocked Shocked

Alors depuis le temps, je l'ai viré Laughing

En plus je suis là tout les jours sur msn... Confused

BOUUULLLEEETTTT !!!

Et puis...

/me court à la poursuite de Nico

_ Je te rattraperais chacal ! Evil or Very Mad
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

- Mais *respiration* maintenant j'ai re-MSN *respiration* donc je suis *respiration* là tout le temps!

*/me pique un sprint*
Deno
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'as aussi oublié espèce de sale misérable floodeur. Moi, qui te permet d'être immortel grâce à mon sang (j'ai fait une erreur ce jour-là Confused ). Je vais te trancher la tête jusqu'à ce qu'elle ne repousse plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Deno a écrit:
Tu m'as aussi oublié espèce de sale misérable floodeur. Moi, qui te permet d'être immortel grâce à mon sang (j'ai fait une erreur ce jour-là Confused ). Je vais te trancher la tête jusqu'à ce qu'elle ne repousse plus.

COMMENT OSES-TU????
JE T'AI SALUE AU PREMIER POST, DENO!
En plus je viens te voir chez Ferag pour t'aider à lui subtiliser une écaille! Mad

Même plus de respect pour les plus cons ici Laughing
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: