Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vil-âge!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flora
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ouais enfin rouge au centre faut le dire vite quoi... t'as 12 sadiques qui se courent après en 9,5 et pis tout le reste c'est du brave quoi...
Sauf en 15.5 ou la aussi il y a 12 sadiques avec un ou deux autre sur les cases alentours....

ben justement ils sont en train de faire un ptit massacre donc de l'aide serait la bienvenue.D'autant plus que si cet fois l'evenement qui a lieu est important ca serait bete que ca soit des sadiques enmajorité qui en profitent.
voila ++

ps: je cherche un membre des "sprouch" n'importe lekel (meme si le leader ca serait mieux),j'ai besoin de le nainmailer , c important.
merci

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de leader au Sproutch ! Non mais oh ! On est des VRAIS nains de jardin nous !!!!! Pas une armée dévouée à un chef (spéciale dédicace aux FOG Mr. Green )

Mais quelque part je te comprend : nainmailer un Sproutch c'est vraiment le fin du fin, être certain d'avoir une réponse haute en couleurs, où l'on parle de fraises tagada, de Grand Speculoos et de bière à la farine de châtaigne ne peut être qu'un régal pour les yeux et l'esprit.

Je te donne donc l'autorisation de me nainmailer, mais attention, mon nom sur nainwak n'est pas le même que sur le forum. Là-bas je suis appelé Colargogol Laughing elephant

Sur ce, je te souhaite le bon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
slaide
Nain-tégré(e)

Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 0:36    Sujet du message: Répondre en citant

ouais en fait ils vont balancer des sacs poubelles pour nettoyer!!
Dobmec
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Il n'y a pas de leader au Sproutch ! Non mais oh ! On est des VRAIS nains de jardin nous !!!!! Pas une armée dévouée à un chef (spéciale dédicace aux FOG Mr. Green )

Mais quelque part je te comprend : nainmailer un Sproutch c'est vraiment le fin du fin, être certain d'avoir une réponse haute en couleurs, où l'on parle de fraises tagada, de Grand Speculoos et de bière à la farine de châtaigne ne peut être qu'un régal pour les yeux et l'esprit.

Je te donne donc l'autorisation de me nainmailer, mais attention, mon nom sur nainwak n'est pas le même que sur le forum. Là-bas je suis appelé Colargogol Laughing elephant

Sur ce, je te souhaite le bon.

Et ce nain est le plus grand jouer de chat-bite par nainmail. Donc faites attention si vous le contactez, ça peut se retourner contre vous...

ps : même les femmes ne sont pas à l'abri
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

on pourrait peut etre organiser un grand concours de chat-bite-on-touche-pas-son-père(TM)sur vil-âge vu que moult convives risquent de se retrouver là-bas Question Question

y'aura de l'animation pendant la 2eme baffe divine comme ca Twisted Evil [/i]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sly078
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le grand schtroumpf a vu juste, Nouvel An s'est abattu sur Vil-âge le Thu 15/07/2004 à 01h23

Alors ? (je ne suis pô sur vil-age)

sur ce bonne nuit, je vais me coucher....
Un Nain missible !
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 1:05    Sujet du message: Répondre en citant

nouvel an, champagne pour tous ?! Rolling Eyes
slaide
Nain-tégré(e)

Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 1:25    Sujet du message: Répondre en citant

champomy pour tous!!!!! Razz
EYO
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 3:11    Sujet du message: Répondre en citant

yop 500pv qu'attende plus qu'a etre bu 8)
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurai du y aler merde tien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Badger
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
(spéciale dédicace aux FOG Mr. Green )

quelqu'un se devait de réagir : 'foiré Mr. Green

et pis d'abord t'as raison, les Sproutchs sont trop betes pour avoir réussi à trouver un chef ... et toc !! Rolling Eyes
Gruik
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

La prochaine fois tout le monde va vouloir y aller et la ca va etre un gros truc de salaud Smile
Pauca
Nain-tégré(e)

Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

ou sinon tous le monde va penser que c'est un coup bien , un coup de la merd*, et alors la tout le monde se dit que ça va etre un truc moyen(car ce prendre une baffe du SAINT SCHLAVBEUK lui mème est un honneur) et c'est la que poiro pour tout le monde !!(m'en fout ,moi j'ai le mien Twisted Evil Twisted Evil pour bodom)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

tu a toujour pas utiliser ton poireau ummmmm!!! interesant je croi que je vait faire plaisir a quelqu'un
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pauca
Nain-tégré(e)

Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais t'inquiète , il reste au chaud pour servir a quelq'un.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'me suis suicidé a l'intellligence juste avant d'avoir ce p***** de champomy...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing nain-ternet ce que j'en pense lit ma signature
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: