Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vive wouphe le ouphe
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le_Nain_Puissant
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

ben voyons...
ca c'est de l'argument !!!!
J'ai raison !!!

Excuse moi mais niveau boulet tu es pas mal non plus !!
Bon c'est vrai je ne suis pas un chatteur comme toi mais bon ....
Soutien le satan que tu veux ...
Si etre un boulet c'est ne pas etre comme toi alors je suis fier que tu me considere comme un boulet !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Huhuhu Laughing

Il n'y a QUE des boulets sur ce forum, c'est bien connu Very Happy

Mais il y a des boulets drôles et des boulets pas drôles Shocked Suffit de choisir son camp Mr. Green

brOkenChild powaaaa et tout et tout Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nainsistant
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Arf ! Mais où est super modo ? Celui qui locke les posts qui partent en cou***** ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mister_Freeze
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hum
tu trouve pas ca bizarre quand meme nain puissant d'etre le seul a avori cette opinion ?
moi si tt le mde disais le contraire de ce que je raconterais je em dirait bon bah j'ai tord ou en totu cas je susi minoritaire dc j'ia dit ce que j'avasi a dire apparemment je susi le seul c'est bon j'arrete
mais toi tu t'obstine Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Wharg le ouphe lock, c'est totalement parti en vrille, et puis tc'est plus dans le sujet ( y avait il un sujet )
Pour gueuler y a deja un post sur les news de satan.
Spliff si tu passes par la tu rajoutes le smiley cadenas Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Non !!! Twisted Evil

C'est mon tour Mr. Green

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: