Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petites questions pour boutique ;)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Dans une boutique vous ameriez voir?
Des JDR
49%
 49%  [ 25 ]
Du warharmmer
9%
 9%  [ 5 ]
Des bijoux
3%
 3%  [ 2 ]
Du matos de GN
9%
 9%  [ 5 ]
Des biblots (dragons, cendriers, ect...)
27%
 27%  [ 14 ]
Total des votes : 51

Auteur Message
celena
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 16:13    Sujet du message: Petites questions pour boutique ;) Répondre en citant

Voilà, je compte ouvrir ma propre boutique.

Et j'aimerai savoir ce que vous aimeriez voir dans une boutique de jeux de rôle.

Vous pouvez repondre par vos preferences.

N'hesitez pas a poster.

Je vous remercie d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 16:19    Sujet du message: Re: petites question pour boutique ;) Répondre en citant

celena a écrit:
Voilà, je compte ouvrir ma propre boutique.

Et j'aimerai savoir ce que vous aimeriez voir dans une boutique de jeux de rôle.

Vous pouvez repondre par vos preferences.

N'hesitez pas a poster.

Je vous remercie d'avance.

Tu comptes l'ouvrir ou ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
celena
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en etude en ce moment, mais une chose qui est sur c'est que se sera dans le 06 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
deadalnix
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est loin a pied ca Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

euh , des biblots car j'aime bien les boutique du genre medieval , lampes , statues , grimoires ...

tu vendrais pas des planches de skate et des cd pas trop cher , des dvd pas cher non plus , des posters , des vétements , des .......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

T'as oublié une option : plein de PC pour jouer à Nainwak

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Des hamburgers en forme de dragons c'est possible ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

je te repondrais jdr par coup de coeur ..

néanmoins pour rentabiliser une boutique c'ets dur..
donc je dirais jdr (sachant qu'il es t dur de plaire car gerer les stocks de grands produits est bien masi avoir les petits produits rares ou bizarres c'est tres bien aussi )

les jeux de cartes sont incontournables ..(si tu peux avoir un bout de salle ou une arriere sale a mettre a dispo des joueurs; tu es sur de garder une dynamique . par contre ca fait du bruit )

les petits jeux ou les jeux traditionnels sont aussi un bon moyen ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Les osselets, y a que ca qui se vend.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nain Fect
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le CD audio de Naheulbeuk Mr. Green
Pauca
Nain-tégré(e)

Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

DES warhammers , des warhammers , en plus avec celena comme charmante hotesse , je passerai ma vie dans ce shop!! Wink
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les wharammer je sais pas de trop, si tu t'installe dans une ville ou y a déjà un gamesworkshop, tu feras pas trop de chiffres avec eux, sauf si tu as des prix competitif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil qu'arwôll, surtout le point sur les jeux de cartes... Ca peut peut-être travailler ta conscience de savoir que tu escroques des gosses, mais dis-toi que ce sont les parents qui payent... Car ouais, c'est rentable... Pour un vendeur, évidemment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Coco le nabo
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

il a pas tore(wharg)! enfin moi j'ai voté wharammer quand meme (les figurines du seigneur des anneaux enfaite lol c possible de metre sa?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
celena
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Alors les jeux de cartes je ne les ai pas mis car c'est incontournables Wink

Citation:
Pour les wharammer je sais pas de trop, si tu t'installe dans une ville ou y a déjà un gamesworkshop, tu feras pas trop de chiffres avec eux, sauf si tu as des prix competitif.

Bossant en ce moment dans un magasin de JDR, je peux que se sont des prix fixés.
Donc pas de prix competitifs.

Citation:
(les figurines du seigneur des anneaux enfaite lol c possible de metre sa?)

Oui mais le jeu s'arrete.

Citation:
DES warhammers , des warhammers , en plus avec celena comme charmante hotesse , je passerai ma vie dans ce shop!!

Si tu es dans le 06 Wink, et merci du compliment Embarassed

Citation:
Le CD audio de Naheulbeuk

Pas moyen qu'il ne soit dans mon magasin, surtout que j'ai pas mal papoter avec lui quand il est venu au festival des jeux l'année derniere.

Citation:
les petits jeux ou les jeux traditionnels sont aussi un bon moyen ..

C'est clair que les petits jeux style elixir, seront les bienvenue Wink

Citation:
tu vendrais pas des planches de skate et des cd pas trop cher , des dvd pas cher non plus , des posters , des vétements , des .......

J'avais penser a des four a micro-onde, mais je me suis dis que, je n'allais pas faire un tout pas cher Wink

En tout cas je vous remercie et continuer a me dire ce que vous en pensez Wink
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mettre un fond du magasin à dispo des clients pour qu'ils jouent aux cartes, c'est clair que çà marche.

Moi même quand je vais au Labyrinthe à Marseille, y'a toujours les même paumés sans amis et sans vie qui passent leur temps à jouer aux cartes dans le magasin.

Moi ca me donne vite la nausée, mais y'a de plus en plus de gens comme çà, alors ca marche c'est sur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Merdouille
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

rien de tout ca (j'ai pas voté ) , bon je vais aller a la fnac
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour attirer les joueurs de carte, rien de tel qu'un kebab, fast food, sandwicherie pas trop loin histoire qu'ils puissent aller se ravitailler pas loin et rapidement Wink

Sinon bon courage pour ta boutique tu en auras bien besoin 8)
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 1:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
y'a toujours les même paumés sans amis et sans vie qui passent leur temps à jouer aux cartes dans le magasin.

je repondrais bien a la mode Ginn mais j'ai pas le droit ..
Arthas Anté
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 2:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis il y a aussi hero Clix qui cartonne bien en ce moment !!

Sinon pour moi perso AMHA de ce que j'en pense c'est petits bonhommes, jeux de plateau et autres jeux de cartes tout simple, et du CCG ...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: