Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

y en a qui vont regretter......
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
slaide
Nain-tégré(e)

Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 1:24    Sujet du message: y en a qui vont regretter...... Répondre en citant

Le grand schtroumpf a vu juste, Nouvel An s'est abattu sur Vil-âge le Thu 15/07/2004 à 01h23

Vous avez reçu un champomy !
01h23 (Thu 15/07) C'est le Nouvel An, tout le monde fait la fête, champomy à profusion !

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 1:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est pas dur alors ... Il faut juste tuer un sad avec un champomy !!!
slaide
Nain-tégré(e)

Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 1:33    Sujet du message: Répondre en citant

oh le rigolo!!!!
Dies
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 6:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est pas trop tot que les admins pensent a nous parce que le boud'nain bleu c'est un peu sec Laughing Là on aura quelque chose pour se mouiller le gosier Razz
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avance aux FLMNH et aux Spiders qui vont gentiment nous donner leur Champomy Very Happy J'ai commencé une collection, ça fait joli tout plein dans mon inventaire Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Merci d'avance aux FLMNH et aux Spiders qui vont gentiment nous donner leur Champomy Very Happy J'ai commencé une collection, ça fait joli tout plein dans mon inventaire Mr. Green

Interessant, je pense qu'on va changer de cible a abattre Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lord Fou
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Hé flute, je le savais que ce coup-ci, je devais y aller...

Colar, laisse en nous un peu hein... Very Happy

Sinon tu risques de plus taper sur les bonnes cibles Wink
N@iNsteroh@che
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Arffff tant pis de tte facon c etait risque pour moi d alle jusqu a la bas donc je vous dis Sante. Wink
kaptain-nain
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas pu y aller!! j'ai pas réussi à trouver la sortie de la Taverne , bon bin je retourne à mon tonneau de bière!!

Allez à la votre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Childéric
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bah! de tout façon, j'aurais pas pu y aller. Je part en vavances samedi et j'ai préféré mettre mon nain en hibernation dès mercredi. C'est plus sûr.
le_Nain_Puissant
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

bah meme avec 48 PA je ne pouvais pas y aller...
Donc sans regret...
Puis ya bien un brave qui va me laisser son champomy quand je vais le tuer non ??? Twisted Evil
Boodies
Nain-stallé(e)

Localisation: quelquepart dans la campagne anglaise: tiens j'ai oublié de changer ça

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

caramba c'est raté, j'ai preferé aller sur Fleuve ca avait l'air plus sur pour les sadiques...

Vous etes morts!

et remort

et c'est pas fini...

j'aurais du aller faire un tour au village, au moins j'aurais completé mon encyclo

d'ailleurs je previens les ptits nains qui se ballade avec leur bouteille: elle n'est pas dans votre encyclo car vous ne l'avez pas ramassé (enfin pour la plupart)
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Boodies a écrit:
caramba c'est raté, j'ai preferé aller sur Fleuve ca avait l'air plus sur pour les sadiques...

Vous etes morts!

et remort

et c'est pas fini...

j'aurais du aller faire un tour au village, au moins j'aurais completé mon encyclo

d'ailleurs je previens les ptits nains qui se ballade avec leur bouteille: elle n'est pas dans votre encyclo car vous ne l'avez pas ramassé (enfin pour la plupart)

Tu m'expliques le besoin de ramasser quelque chose qui est mis directement dans l'inventaire ?
Boodies
Nain-stallé(e)

Localisation: quelquepart dans la campagne anglaise: tiens j'ai oublié de changer ça

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

pour le classement de l'encyclopedie, voila voilou...
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Boodies a écrit:
pour le classement de l'encyclopedie, voila voilou...

Ah oukix.

Heureusement que j'ai tué un brave alors Very Happy
Boodies
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

je te soutiens a cent pour cent!!!
des que j'ai fini de ping ponguer je viens mourir sur vil-age....
le_Nain_Puissant
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

le risque du poser rammasser c'est de se faire avoir par les lutins ...
j'ai perdu un avion comme ca Mad
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

le_Nain_Puissant a écrit:
le risque du poser rammasser c'est de se faire avoir par les lutins ...
j'ai perdu un avion comme ca Mad

J'ai perdu un sat et une visee a poisson Very Happy
Nainsistant
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, un peu plus d'imprévu et de délires dans nainwak, ce n'est pas de refus.

Alors ? On dit quoi aux admins du jeu ? Mer.. ? Mer...?

P.S. : et surtout rien de scato bande de malpolis ! Smile
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

merchie beaucoup Razz Razz Very Happy Smile Laughing Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: