Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Information

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pauca
Nain-tégré(e)

Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 12:23    Sujet du message: Information Répondre en citant

Est-ce que le fait de regarder son nain , puis de s'occuper des nains de plusieurs potes qu'on connait bien , et qui parte en vacances mais qui veullent pa hiberner est considérer comme un multi??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ca s'appelle du nain sitting et c'est tout aussi interdit et géré plus ou moins de la même manière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

tu vient de te dénoncer...????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Dylandau a écrit:
Ca s'appelle du nain sitting et c'est tout aussi interdit et géré plus ou moins de la même manière.

Exactement, car sinon tous les multis diraient qu'ils font du nainsitting pour leurs potes comme excuse Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pauca
Nain-tégré(e)

Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'avoue que cela m'est arrivé (je le dis , je sui honnète) et je promet que je ne le referais plus car je n'imaginais pas que les conséquance puisse en etre si grande! et ne savais pas que cela était considéré comme du multi! et je ne veux pour rien au monde perdre mon nain adoré.excuseez moi..
Je suis excusé ou c'est trop tard? Embarassed Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me rappelle plus ou j'ai vu ca :

Citation:
Le Nain-Sitting, c'est mâl voyez ?
Sat 19/06/04 00:42

Bonsoir.

Un petit spot publicitaire, sponsorisé par Surveillants Extra Machine, l'assurance d'un jeu propre et sans tâches.

Pour la plupart d'entre vous, les vacances sont déjà là ou approchent à grand-pas.
Plutôt qu'abandonner vos nains à un sort incertain en les attachant au bord de la route menant à Schtroumpf City ou en les projetant au fin fond du néant de Vide World, plutôt que de les confier à l'attention incertaine d'un ami ou membre de la famille, pensez cryogénisation !

En hibernation, vous aurez la certitude de les retrouver à la rentrée, alors que si vous commettez la maladresse de le confier à un ami, une suspicion de multinanisme et une suppression seraient si vite arrivées.

En résumé, pour avoir l'esprit tranquille pendant vos vacances et bien profiter de vos coups de soleil, rappelez-vous de l'existence de ce joli bouton "hibernation", situé dans les options.

Tellement plus simple et plus sûr qu'un nain-sitting aventureux...

BONNE VACANCES A TOUS !

NB : l'hibernation rend votre nain indisponible pendant au minimum une semaine (vous ne pourrez pas y accéder durant la première semaine), sans limite maximum. Ne l'oubliez pas.
Pour des multis pliés, achetez Surveillants Extra Machine, nettoie plus blanc que blanc

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tomãs RENO
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

on ne passe pas toujours par la page d'accueil pour se connecter à nainwak alors tout le monde ne voit pas les news.
ninie
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

nul n'est sensé ignoré la loi...

je crois que pauca a compris et que sinon un gentil surveillant se chargera de lui expliquer si il a plus de questions...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum