| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pauca Nain-tégré(e)

Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 461 Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"
|
Posté le: Jeu 15 Juil, 2004 12:23 Sujet du message: Information |
|
|
| Est-ce que le fait de regarder son nain , puis de s'occuper des nains de plusieurs potes qu'on connait bien , et qui parte en vacances mais qui veullent pa hiberner est considérer comme un multi?? |
|
|
 |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Jeu 15 Juil, 2004 12:24 Sujet du message: |
|
|
| Ca s'appelle du nain sitting et c'est tout aussi interdit et géré plus ou moins de la même manière. |
|
|
 |
satandelenfer Nain-dispensable

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 895 Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!
|
Posté le: Jeu 15 Juil, 2004 12:32 Sujet du message: |
|
|
| tu vient de te dénoncer...???? |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Jeu 15 Juil, 2004 12:34 Sujet du message: |
|
|
| Dylandau a écrit: | | Ca s'appelle du nain sitting et c'est tout aussi interdit et géré plus ou moins de la même manière. |
Exactement, car sinon tous les multis diraient qu'ils font du nainsitting pour leurs potes comme excuse  |
|
|
 |
Pauca Nain-tégré(e)

Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 461 Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"
|
Posté le: Jeu 15 Juil, 2004 12:39 Sujet du message: |
|
|
bon j'avoue que cela m'est arrivé (je le dis , je sui honnète) et je promet que je ne le referais plus car je n'imaginais pas que les conséquance puisse en etre si grande! et ne savais pas que cela était considéré comme du multi! et je ne veux pour rien au monde perdre mon nain adoré.excuseez moi..
Je suis excusé ou c'est trop tard?  |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Jeu 15 Juil, 2004 12:42 Sujet du message: |
|
|
Je ne me rappelle plus ou j'ai vu ca :
| Citation: | Le Nain-Sitting, c'est mâl voyez ?
Sat 19/06/04 00:42
Bonsoir.
Un petit spot publicitaire, sponsorisé par Surveillants Extra Machine, l'assurance d'un jeu propre et sans tâches.
Pour la plupart d'entre vous, les vacances sont déjà là ou approchent à grand-pas.
Plutôt qu'abandonner vos nains à un sort incertain en les attachant au bord de la route menant à Schtroumpf City ou en les projetant au fin fond du néant de Vide World, plutôt que de les confier à l'attention incertaine d'un ami ou membre de la famille, pensez cryogénisation !
En hibernation, vous aurez la certitude de les retrouver à la rentrée, alors que si vous commettez la maladresse de le confier à un ami, une suspicion de multinanisme et une suppression seraient si vite arrivées.
En résumé, pour avoir l'esprit tranquille pendant vos vacances et bien profiter de vos coups de soleil, rappelez-vous de l'existence de ce joli bouton "hibernation", situé dans les options.
Tellement plus simple et plus sûr qu'un nain-sitting aventureux...
BONNE VACANCES A TOUS !
NB : l'hibernation rend votre nain indisponible pendant au minimum une semaine (vous ne pourrez pas y accéder durant la première semaine), sans limite maximum. Ne l'oubliez pas.
Pour des multis pliés, achetez Surveillants Extra Machine, nettoie plus blanc que blanc |
 |
|
|
 |
tomãs RENO Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 15 Juil, 2004 12:55 Sujet du message: |
|
|
| on ne passe pas toujours par la page d'accueil pour se connecter à nainwak alors tout le monde ne voit pas les news. |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu 15 Juil, 2004 12:58 Sujet du message: |
|
|
nul n'est sensé ignoré la loi...
je crois que pauca a compris et que sinon un gentil surveillant se chargera de lui expliquer si il a plus de questions... |
|
|
 |
|