Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Empereur s'amuse :D
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pauca
Nain-tégré(e)

Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je pourrai avoir la case pour renseignement vu que je sui invité??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pauca... C'est au fin fond des terres braves... Avec toute ta bonne volonté tu n'as aucune chance d'y parvenir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pauca
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

franchement , avant de dire ça cacahuetman tu csais ou je suis en ce moment???? car tu serais bien surpri!! Twisted Evil Twisted Evil
cacahueteman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être, mais peux-tu seulement glisser? 48h après le dernier coup... C'est chaud en terre ennemie, je ne dis pas ça pour me moquer de toi, mais si tu y parviens, sache que j'y serai, et pire, si tu veux vraiment assister au mariage, je te filerai du matos contre tes assaillants braves. Sans rire, je le ferai! (sSi j'ai du matos à filer, hein!) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ighost
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

et les hérétiques sont pas invité, non? vraiment pas? même si je promet d'être sage et de na pas faire venir de mustiques? Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
naintantperie
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

J’ ai honte.

Oui j’ai honte pour tous les baveux qui voient en cette mascarade d’empereur un nain d’honneur et un souverain loyal.
En effet je ne voit ici qu’un nain sans panache sans courage car l’homme vertueux frappe un coup décisif et ne veut point paraître fort, de plus la moquerie est souvent indigence d’esprit, or non content de sa fourberie il s’amuse et se délecte de la vaine action de trois nains courageux qui en territoire ennemis sont rester fières et droit devant l’adversité qui les menait malgré eux vers leurs morts.

Je me permet de citer se proverbe pour leur témoigné mon respect :
« Fort est qui abat, plus fort est qui se relève »
(vous l’aurez compris ici celui qui abat c’est Bodom et ceux qui se relèvent sur un nouveau monde après leurs morts sont nos trois valeureux nains)

Et je me lève pour les félicité et pour rendre hommage à leur témérité qui n’est pas rester un acte vain malgré le fait que Bodom ai survécu car on en apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite. Et de plus tout vainqueur insolent à sa perte travaille car malgré toi Bodom ta vanité et ton arrogance ne ton fait faire qu’un pas de plus vers le chemin qui mène à ta tombe, ce chemin qui passe par le coup fatal que je te porterai et qui a jamais te laissera la cicatrice amère de la vengeance.

Oui la vengeance de tous les sadiques humiliés par ta moquerie et ton irrespect.

Tout ce que j’ai dit n’est pas parfait et j’en suis conscient ,mais vous, les baveux, pourrez me répondre avec tous les arguments qui vous plairont mais ce sera en vain car mon message et déjà passé dans l’esprit de tous les sadiques qui lirons ce poste et vous ne pourrez plus leur enlever l’intime conviction qui vient de naître dans leur esprit et qui les amènera inexorablement vers l’extermination de tous les fous de Bodom et de leurs pathétique empereur.

Je le jure je te tuerai Bodom, je n’ai pas peur de la mort et mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.

Omnia risus, omnia pulvis, et omnia nil sunt.
Tout est dérision, tout est poussière, et tous n’est rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cacahueteman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

M'en fous, Bodom il est marrant. Very Happy
Et si c'est moi que tu traites de mouton, je connais quelques rouges qui pourraient démentir Wink
C'est un jeu... enfin pas pour tous...
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

naintantperie a écrit:
on en apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite. [/size]

Ben c'est bien, vous allez en apprendre des choses dis-moi !! Wink
L'empereur est toujours prêts à donner quelques leçons à des sadiques un peu trop aventureux...
naintantperie
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

cacahueteman à dit :
Citation:
C'est un jeu... enfin pas pour tous...

Quelle belle autocritique cacahueteman car se n'est pas la ferveur que tu met dans le forum ni le nombre impressionnant de message que tu a posté ou encore la pathétique allégeance que tu témoigne à ton simulacre d’empereur qui démontrerons que nainwak n’est qu’un jeu et surtout pour toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cacahueteman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pense ce que tu veux gamin, je me marre bien, ça me suffit Very Happy
Si tu commences à te prendre au sérieux, c'est toi qui va au-delà du jeu...

J'ai rencontré des gens sympas ici, avec qui j'aime discuter, d'où les posts en nombre. Et j'aime ce jeu, c'est pourquoi j'y passe du temps. Mais juste pour jouer!
Pauca
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait , moi qui suis rouge , très farouche envers Bodom et tout les bleus , et de plus totalement fanatique et psychopate , quelle sera mon rend lors du mariage??(attention au réponse)
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tu serviras de ballon de baudruche pour la fête après la cérémonie.
Pauca
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

voila éviter ce genre de réponse , et merci Seb pour l'exemple de réponse digne de l'intelligence d'un baveux! Twisted Evil
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

naintantperie :

Je l'ai dit moi-même que j'ai eu honte d'avoir à écraser ces insectes grouillants qui essayaient de me troubler.
Peut-être sont-ils droits et fier, mais ils n'en restent pas moins des infèrieurs et des amuses gueules.
cacahueteman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher Pauca, vue la grandeur de la bonne volonté que tu manifestes quant à ce mariage, je retire tout ce que j'ai dit : ta seule place sera certes une place d'honneur, cependant : dominant la foule du haut de sa pique (que je tiendrai moi-même), ta tête sera aux premières loges pour la cérémonie.
Pauca
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais d'abord vous allez gouter les feux de l'enfer , et toutes la Puissance de Schlavbeuk!! Twisted Evil

et aussi un truc vert et blanc et que l'on met dans un pot au feu
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: