Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bob Morane Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mer 14 Juil, 2004 9:42 Sujet du message: Demande d'explication au sujet de l'empereur |
|
|
C'est quoi cet empereur?
Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer qui il est , parce que moi, je n'écoute que Dieu
Et comment est ce qu'il a été élu? Parce que je n'ai reçu aucun bulletin pour voter !  |
|
|
 |
patators Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 231 Localisation: au sud de musdenain :)
|
Posté le: Mer 14 Juil, 2004 9:58 Sujet du message: |
|
|
faut lire un peu le forum
bodom de neige s'est proclamé empereur des braves au debut de reloaded |
|
|
 |
-N. San Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Jan 2004 Messages: 169 Localisation: N. f. Designe l'emplacement d'une chose ou d'un objet.
|
Posté le: Mer 14 Juil, 2004 10:00 Sujet du message: Re: Demande d'explication au sujet de l'empereur |
|
|
Bob Morane a écrit: | C'est quoi cet empereur?
|
Tres bonne question !
"L'empereur" est une sorte de gouroux, adulés par des milliers de braves et quelques sadiques.
Né en 2004 dans un petit forum de Plaine publique il a su acquerir rapidement gloire et notoriété auprés de nombreux membres de couleur bleu.
Ceci sans doute grace a un talent pour tromper son prochain hors du commun ! Une aptitude a rendre servile une foule bleue qu'on ne peut que lui envier ! Cet imposteur est il faut bien l'avoué le plus doué des imposteurs, meme si, il faut l'avouer amadouer une population baveuse totalement naive et gentillette est bien plus facile que la meme operation coté rouge.
Si tu n'avais qu'une chose a retenir de lui, c'est qu'il faut t'en mefier avant de passer toi meme mouton de l'empereur (et pourquoi aps finir comme un de ses bouffons, totalement asservi !). |
|
|
 |
kaptain-nain Nain-filtré(e)

Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 61 Localisation: Au tribunal entrain de juger des nains
|
Posté le: Mer 14 Juil, 2004 10:10 Sujet du message: |
|
|
Alors pour un brave voilà se que représente "l'empereur Bodom"!!
cacahueteman a écrit: | Dieu est un usurpateur. Schlavbeuk a choisi (même que c'est vrai, même que Bodom il nous a dit que Schlavbeuk lui avait dit, un soir où Bodom il avait un peu trop picolé, un peu à la Jeanne d'Arc mais en plus éthylique) Bodom Ier, notre empereur, pour mener le combat des braves.
Bodom est donc invincible. Mais quand même son garde du corps c'est Seb Senseï! Pis il a élu à la majorité absolue de sa seule Voix toute-puissante un gouvernement composé de plein de gens, dont moi-même.
Sa favorite est la grande prêtresse Celena, pour laquelle il a abandonné la polygamie, et avec laquelle il va se marier très bientôt sur Bière-World.
Voili-voilou |
Sinon pour un sadique (comme moi ), il est un usurpateur qui payera son blasphème envers Schlavbeuk de la main de la justice divine!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Juil, 2004 10:26 Sujet du message: |
|
|
patators a écrit: | faut lire un peu le forum
bodom de neige s'est proclamé empereur des braves au debut de reloaded |
Euh le forum est assez grand lol, me faudrait plus d'une vie pour arriver à tout lire
Et pis c'est pas mieux d'écouter Dieu? Lui c'est un vrai m'sieur  |
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Mer 14 Juil, 2004 10:31 Sujet du message: |
|
|
Dieu ? Il est en mauvaise posture là (cqp) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Juil, 2004 10:36 Sujet du message: |
|
|
[Neo_Bahamut] a écrit: | Dieu ? Il est en mauvaise posture là (cqp) |
Je crois pas qu'il le soit, ce n'est plus bouffetout, et le nouveau, ben il est en bonne posture vu que je suis à côté lol (Mais je dirais pas où !!! ) |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Mer 14 Juil, 2004 10:40 Sujet du message: |
|
|
Il l'es encore et c'est suffisant pour moi...
Dieu, vient prendre ta raclée !
*Sur ce, Neo s'en alla tapé du brave.
Bon, en faît c'est moi qui risque de me la prendre, vu le nombre de brave alentour... |
|
|
 |
patators Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 231 Localisation: au sud de musdenain :)
|
Posté le: Mer 14 Juil, 2004 10:45 Sujet du message: |
|
|
J'arrive  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Juil, 2004 10:50 Sujet du message: |
|
|
[Neo_Bahamut] a écrit: |
*Sur ce, Neo s'en alla tapé du brave.
|
Tu as un endroit préféré où l'on pourrait se rencontrer ?
Et y a un empereur pour les sadiks où bien tous les moutons suivent le même berger?
Si c'est l'empereur, il devrait pouvoir créer des quêtes (mais qui rapporte de l'XP !) |
|
|
 |
celena Nain-stallé(e)

Inscrit le: 05 Fév 2003 Messages: 290 Localisation: Cannes le festival toute cette pression!!!
|
Posté le: Mer 14 Juil, 2004 11:54 Sujet du message: |
|
|
L'empereur a était choisi par le grand Schavbeuk lui même.
Il est juste et a réussi a convaincre beaucoup de brave sur sur sa nomination et a prouver a plusieurs reprise que le Grand Schlavbeuk lui a donner quelques un de ses pouvoirs.
Oh Grand Schlavbeuk, montre a ce jeune nain la voie de la raison prouve lui que Bodom 1er est l'Empereur que tu as choisi.
Oh Grand Schlavbeuk, donne a Bodom 1er encore un de tes pouvoir pour prouver a ces nains non convaincu qu'il est l'Empereur des braves. |
|
|
 |
N@iNsteroh@che Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 163 Localisation: au fin fond du sud ouest ds une contree inconnue
|
Posté le: Mer 14 Juil, 2004 12:00 Sujet du message: |
|
|
Si c est Patators le nouveau Dieu il n a pas besoin de Bodom pour emmener les braves a la victoire vu que dans Nainwak 1 il ete vrmt a sa place et je pense que dans reloaded il est bien parti.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Juil, 2004 12:02 Sujet du message: |
|
|
celena a écrit: |
Oh Grand Schlavbeuk, montre a ce jeune nain la voie de la raison prouve lui que Bodom 1er est l'Empereur que tu as choisi.
Oh Grand Schlavbeuk, donne a Bodom 1er encore un de tes pouvoir pour prouver a ces nains non convaincu qu'il est l'Empereur des braves. |
Faudrait ptete pas déconner quand même, c'est qu'un nain après tout !
Il est où ? Il est comment ? Il fait quoi ?
Et pis les empereurs, c'est comme les rois, ça se guillotine s'ils assurent pas  |
|
|
 |
kaptain-nain Nain-filtré(e)

Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 61 Localisation: Au tribunal entrain de juger des nains
|
Posté le: Mer 14 Juil, 2004 12:08 Sujet du message: |
|
|
oh oui oh oui !!!! un guillotinage!!!!  |
|
|
 |
celena Nain-stallé(e)

Inscrit le: 05 Fév 2003 Messages: 290 Localisation: Cannes le festival toute cette pression!!!
|
Posté le: Mer 14 Juil, 2004 12:14 Sujet du message: |
|
|
Il faudra me guillotiner avant!!!
Il vous montrera sa grandeur. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Juil, 2004 12:19 Sujet du message: |
|
|
*Neo pris sa guillotine portative puis s'approcha de Celena :
" Bon, vous êtes prête ? De toute façon j'y vais "
*Neo aggrippa alors Celena et la placa sur la guillotine puis il demanda :
" J'aurais besoin d'un bourreau svp, moi je préfère pas me sallir les mains, c'est pas mon genre " |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Juil, 2004 12:21 Sujet du message: |
|
|
celena a écrit: | Il faudra me guillotiner avant!!!
Il vous montrera sa grandeur. |
Nan mais j'suis gentil, je vais pas faire de mal à une demoiselle
A ce propos, tu fais quoi ce soir? (lol)
Mais j'aimerais quand même quelques détails sur son matricule Tu sais pas où je pourrais trouver un post là dessus ? parce que la réponse "cherche dans le forum" c'est vachement vague, et comme tu as l'air au courant... |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Mer 14 Juil, 2004 13:20 Sujet du message: |
|
|
Cherche dans la plaine publique, tous les topics qui portent en titre le mot "empereur". C'est pas très vieux, ils sont pas loin je pense.
Sinon, à quoi ressemble Bodom Ier? C'est un nain de 3,40m, blond, avec des éclairs de Schlavbeuk dans les mains. Ah oui, il boit beaucoup de bière. |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Mer 14 Juil, 2004 13:27 Sujet du message: |
|
|
Bodom 1er est "the" empereur des braves. Il a su nous convaincre les uns après les autres. Moi aussi au début j'étais un hérétique, ne croyant pas à sa nomination. St Label 5 a su m'ouvrir les yeux sur la véracité de son avenement.
Toi aussi viens grossir les rangs de ses fidèles. Bodom coordonne les armées braves pour une victoire des plus éclatantes.
D'ailleurs les sadiks ont essayé d'avoir un empereur mais un seul a suffisament de prestence pour cela, et il est de notre côté !  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Juil, 2004 13:38 Sujet du message: |
|
|
Seb Sensei a écrit: | Bodom coordonne les armées braves pour une victoire des plus éclatantes.
|
Oué, j'en ai pas entendu parler, si c'est exacte j'attends de voir ce qu'il peut faire, suis comme St Thomas moi, je crois que ce que je vois.
Et j'suis pour Patators, car c'est un grand monsieur! Donc, faut voir ce qu'il pense lui aussi.
J'attends de voir qui pourra le mieux amener les Braves à ce qu'ils méritent, c'est à dire le règne sur tous les mondes , sauf un, le cimetière, car c'est là la seule et unique place possible pour les sadiks . |
|
|
 |
|