Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pourquoi les androgines sont de plus en plus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ronaldo DiCaprio
Objet noir, très lourd, avec une chaîne

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 17:56    Sujet du message: pourquoi les androgines sont de plus en plus Répondre en citant

j'arete pas de me faire tuer par des andorgine, les rampant de pacific comme les 10 PV avant dans nanwak c. fou quand meme Mad
Twisted Evil Evil or Very Mad Mad Confused
yen a qui dise qu'u ils ont 50 PV mais souvent cé pas vrai , alors ca recommence comme les rampants OU QUOI? Shocked

et pis j'aime pas le mot androgine, ca fit "andré a la gyme "
Very Happy mais pourquoi ils ont pas garder RAMPANT ? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louison For Ever
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Androgine->non
Androgyne-> oui
Au lieu de poser des questions amuse toi a pacific Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ronaldo DiCaprio
Objet noir, très lourd, avec une chaîne

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

LOUISON BOBET FOR EVER a écrit:
Androgine->non
Androgyne-> oui
Au lieu de poser des questions amuse toi a pacific Smile

ok ok ok ok ok excuse Confused Confused Confused des ANDROGYNES
nempeche que ce nom il est nulle Mad Wink Twisted Evil
celena
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ronaldo, s'il te plais fais un effort c'est de plus en plus affreux de lire tes postes. Twisted Evil

Ensuite, si c'est pour poser des questions comme celle-ci tu peux t'abstenir.

Sache que Pacific est un jeu sans régles!!!

Ensuite c'est c'est jeu pour le plaisir de tous alors si le nom ne te plais pas et ben tant pis, moi j'aime bien et puis si tu regarde un dictionnaire tu verra que ça vas trés bien avec l'esprit du jeu. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tah-Losche
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing
j'aimerais bien pouvoir locker, eu lieu de flooder comme un gros boulay.
mais bon, je peux pas m'empêcher à chaque fois...
Themis
le plus Zentil des grands frères

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je pose un lock virtuel plus personne ne post deriere moi Rolling Eyes (et toc) (et bien fait nan mais nan mais oh ! Twisted Evil)
-N. San
Nain(e) à l'aise

Localisation: N. f. Designe l'emplacement d'une chose ou d'un objet.

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je réouvre virtuellement, je crois qu'on a encore des choses a dire sur le sujet :]
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

tu veut savoir la raison des androgyne moi je croi la connaitre car moi meme je suis un androgyne
la raison est toute simple c'est car nous somme sur pacifique ca peut fermer du jour au lendemain donc pas la pene de se soucier donc moi je me prend pas la tetet avec sa quand je voit un nain asser fort tu le seduit quite a passer androgyne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Halleck
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 8:43    Sujet du message: Répondre en citant

DarkLink a écrit:
tu veut savoir la raison des androgyne moi je croi la connaitre car moi meme je suis un androgyne
la raison est toute simple c'est car nous somme sur pacifique ca peut fermer du jour au lendemain donc pas la pene de se soucier donc moi je me prend pas la tetet avec sa quand je voit un nain asser fort tu le seduit quite a passer androgyne
Moi j'ai une autre explication: c'est que tout le monde a reperé le nom du nain de Di carpaccio et est prêt à passer androgyne pour pouvoir le séduire. Non?

Plus sérieusement, c'est vrai que dans Pacific on est moins interessé par les classements (y'en a pas), donc les points de virilité disparaissent assez vite. Et puis c'est dur de trouver des naines de bon niveau, donc forcemment on s'attaque un jour ou l'autre aux nains (ou inversement, selon le camp). Ceci dit, moi j'aime pas trop être androgyne, mais je ne me prive pas de le deveneir pour un peu d'XP...
Childéric
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me pose plus la question. Avec mes 30 points d'androgynité, je suis passé Androgyne à temps plein. J'ai pour habitude de n'offrir des cadeaux qu'aux nains de niveau supérieur ou égal au mien, quel que soit leur sexe.
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

moi je n'ai que 4 point d'androgynité mais bon je suois tout le temp androgyne a force de seduir des androgyne panchant male j'y suis souvent
kaiba
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
donc les points de virilité disparaissent assez vite.

Meuh nan! Shocked moi j'ai toujours mes 172 pt de virilités 8)
Et mon plaisir n'est de séduire que des naînes: c'est comme ca que je m'éclate Very Happy
A moins que je sois un des seuls.... Rolling Eyes
Halleck
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Meuh nan! moi j'ai toujours mes 172 pt de virilités
Et mon plaisir n'est de séduire que des naînes: c'est comme ca que je m'éclate
A moins que je sois un des seuls....
je ne sais pas si tu es le seul, mais c'est pas mon cas: il n'y a pas de naine de bon niveau (ou peu). Donc à moins de se rabattre sur des basses-naines Laughing , on est obligé de séduire des androgynes quand on est en manque Wink
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

kaiba a écrit:
Citation:
donc les points de virilité disparaissent assez vite.

Et mon plaisir n'est de séduire que des naînes: c'est comme ca que je m'éclate Very Happy

Non je fais pareil... Mais il y a un telle profusion d'androgyne que ca devient difficile de trouver la perle rare... Sad
Pauca
Nain-tégré(e)

Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

moi je préfère etre androgyne , on sen fout on frappe tout le monde!!AHAHA (rire psychédélique)
/me s'en va en oublier de passer la tete par la porte et se décapite!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
choupet
Nain(e) au biberon

Localisation: 1èreS 2 du lycée Allende à Hérouville, mais à Troarn 14670 ( en forceeeee!!!)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec Pauca c'est plus marrant de séduire tt le monde!

Nowhere powaaaaa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Aeshlaem-
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

ANDROGYNE POWAAAA !!!!!!
de ma fiche de perso a écrit:
Points d'androgynité 51

je crois que j'ai jamais calculé mes points de virilités ! Very Happy
(je dois en avoir 1 ) Smile mais je me fais séduire 4/5 fois par jour ! alors pour avoir un inventaire sympa, c'est cuit !
mais c'est pas le but de Pacific que d'avoir un bel inventaire ! Faut s'éclater ! Pour ça, venez dans la belle guilde des TRANS !! on fait rien ensemble, on se fait toujours séduire !

Mais j'ai une question:
Reverra-t-on les classements réaparaitre sur Pacific ou pas ?
je sais qu'il doit y avoir une réponse dans les anciennes pages du forum, mais j'avoue que j'ai la flemme de chercher !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ethaniel
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil, 2004 23:10    Sujet du message: Description Répondre en citant

kaiba a écrit:

Voici comment peuvent me voir les autres pour l'instant :
Citation:
[Magicienne] Raquel Casull (Niveau : 51 - Naine qui domine - distance : z - position : x,y) : Ben alors les mâles, pourquoi vous bavez ^^ ? Je sais que je suis à tomber, mais quand même, un peu de tenue ^^ ! 134 RDV obtenus : 2 âmes soeurs et 132 mâles ^^ ...

Donc non, tu n'es pas le seul !

@++
Rocentail
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 7:06    Sujet du message: Répondre en citant

Houla, tu ne dois seduire que des nains prepuberes pour etre que niveau 51 apres 134 RdV.

Moi, j'aime les nains plus ages que moi. Leur experience remplace avantageusement la fougue des nains boutonneux.
Phénix
Nain-dispensable

Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2004 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

ouais... ben t'es po allé sur cimetière... y'a que de çà ! Shocked

Ce que dit Pauca n'est pas faux....

Et pi si t'as vraiment beaucoup de charme, tu séduit tout le monde...

Et puis, que veux-tu, les moeurs ne sont plus ce qu'ils étaient....

et puis de nos jours, les nains sont plus ouverts et moins traditionnels...

Mais bon, moi, je séduit les naines et les androgynes (on peut s'tromper parfois... de nos jours, avec la chirurgie esthétique...) mais jamais les nains !
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: