Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La déprime de bouffetout
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Arf non... patators a voulu un peu tester le côté sadik de nainwak, il est donc rouge... Heureusement, il ne joue pas trop les points de côté, il n'a jamais été un voleur de frag d'ailleurs Laughing

Ah oui, maintenant il s'appelle brOkenChild Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
N@iNsteroh@che
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Commen ca patators s appelerai guess ola il a vire de bord lol(rumeur qui circule d apres les rg de nainwak lol). Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

N@iNsteroh@che a écrit:
Commen ca patators s appelerai guess ola il a vire de bord lol(rumeur qui circule d apres les rg de nainwak lol). Wink

On te dit son pseudo juste dans le message d'avant et non ce n'est pas Guess Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

domage que patator soit devenue un sadik il va faloir le tuer domage il etait un bon brave dans le fond
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
N@iNsteroh@che
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Skipp quand j ai ecrit le message il y etait pas donc je pouvai pas deviner son nom a patators. Wink

Edit Colar :
Mon message : Posté le: Lun Juil 12, 2004 21:44
Ton message : Posté le: Lun Juil 12, 2004 22:13

Faudrait voir à pas nous prendre pour des boulets non plus !!! Alors tu lis le forum avant de poster et peut-être seras-tu un jour pardonné
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
-N. San
Nain(e) à l'aise

Localisation: N. f. Designe l'emplacement d'une chose ou d'un objet.

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
il n'a jamais été un voleur de frag d'ailleurs Laughing

Absurdité dans l'énoncé.
brOkenChild est un voleur de frag.
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

il ne fait que ca d'ailleurs Laughing
Haalapogn
Tueur Psykopathe libéré sur parole

Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 0:36    Sujet du message: Répondre en citant

Koi k'il disait le Pôôôvre Dieu ???
Pourkoi k'il est bien bien déprimé Sad
Paske nous aimerions bien le savoir zooooooossi...
nous les sadikes ...
histoire de lui envoyer des "Niark niark niark niark" de kompassion..... Crying or Very sad

Ben vi Confused ,
nous sommes certes méchants Twisted Evil ,
mais nous savons zoooooossi rester nains...... Embarassed

Haä
cain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

-N. San a écrit:

Absurdité dans l'énoncé.
brOkenChild est un voleur de frag.

et un gros voleur de frag !!! mais bon ce mec doit etre un peu fou, il va faire appel aux yevon apres Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Arf non... patators a voulu un peu tester le côté sadik de nainwak, il est donc rouge... Heureusement, il ne joue pas trop les points de côté, il n'a jamais été un voleur de frag d'ailleurs Laughing

la patate a osé faire ça ?!?!?!?!?! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

c'est honteux Crying or Very sad je suis plus sa déesse machin... euh... merde j'ai oublié Confused Laughing
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

*sakura* a écrit:
Colargogol a écrit:

la patate a osé faire ça ?!?!?!?!?! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

c'est honteux Crying or Very sad je suis plus sa déesse machin... euh... merde j'ai oublié Confused Laughing

Je confirme, je l'ai mailé hier Laughing Wink
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les rouges, voici la raison de la déprime de bouffetout :

Edit Colar : si Bouffetout veut mettre sa news sur le forum Nainwak, il le fera. Sinon c'est pas à toi de le faire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Zoum
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est triste, car du côté des sadiques, on est toujours présents ! et on reçoit même quelques nouveaux ! Very Happy
Comme quoi, le côté sadique, y'a que ça de vrai ! Laughing Wink
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Contrairement aux idées toutes faites, Guess est une fille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

wharg a écrit:
Contrairement aux idées toutes faites, Guess est une fille.

Arf je crois qu'elle voulait pas qu'on sache... Confused
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

ba c logique que satan soit ne fille la femme est l'incarnation de tout les peché....

ok je sort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mjollnir
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Skipp a écrit:
wharg a écrit:
Contrairement aux idées toutes faites, Guess est ......

Arf je crois que Guess ne voulait pas qu'on sache... Confused

Une modération et il n'y paraîtra plus. Wink

Mjollnir qui est pour le secret
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Guess....Tess....Guess.....Tess...
Hmmmm
Guess veut dire devine en anglais Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

A la différence de "Bouffetout" qui peut avoir des surprises au niveau de sa digestion (mais c'est un ventre cet ogre Laughing ), faut vraiment le faire exprès pour déprimer lorsque l'on porte le nom de "Guess" Shocked

En fait je cherchais une brunette (avec des jambes tellement longues qu'elles allaient jusque par terre) qui a été l'égérie des jeans Guess mais google ne veut pas me la trouver Sad Méchant google Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad M'enfin, celle-ci est choucarde quand même Embarassed
EYO
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ca news est typique des acharnés des classements et represente bien letat desprit des guildés..
on peut plus glisser? chercher des armes ? keskon sen fout nous autres Shocked
Il veut "arreter" , a 2min 2x 3x 4x par jour on peut bien parler d'arreter' nainwak lol

Surtout ce que je trouve pathetique c'est qu'ils (tous ceux qui veulent 'arreter' ) peuvent pas le faire en silence et sont obliger de l'afficher en gros - je rale pas je m'exprime qu'ils disaient Laughing

Non serieux cassez vous vous manquerez a personne Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: