Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Dim 11 Juil, 2004 2:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai honte, je me suis abaissé à tuer Elninho (ou quelque chose comme ça)
Bahhh, la prochaine fois, faudra que je prenne mes insecticides contre les moucherons sadiques qui me tournent autour....
La moustiquaire c'est pas assez efficace, y en a quand même trois qui se sont faufilés à l'intérieur...
c'est rigolo, quand tu les écrases, ça fait Splouitch...
Mais honnêtement, je préfère voir mes fidèles s'amuser à ma place ! Je dois m'occuper des affaires sèrieuses et éviter de perdre mon divin temps pour mes problèmes de moustiquaires ! |
|
|
 |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Dim 11 Juil, 2004 3:03 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai toujours bien aimé mon Bodom
Je krois ke nous nous sommes renkontrés deux fois :
- la première...
Keuf keuf keuf (toux venant du profond des bronches)
.... c'était en moins - ben viiii - en moins Cent nonante sept à Cynoscéphales, alors ke les "Grands rouges" kombattaient les autres "Grands Bleus"...
On a fait pareil...
En formation de "la tortue ki fait pouet pouet" (soit une version améliorée de "la phalange à vapeur" - taktike bleu à l'époke -) ...
On a tappé sur les bleus,
on leur a fait bien bien mal,
et pis même k'ils ont rien de rien kompris !
...
- La deuxième fois.... ben... euuuuuuuuuuuuuh.... je m'en rappelle plus trop...
Haä |
|
|
 |
ighost Nain-stallé(e)

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 287 Localisation: dans la nature
|
Posté le: Dim 11 Juil, 2004 5:21 Sujet du message: |
|
|
cacahueteman a écrit: | C'est ça sors nous ton topo sur la liberté... T'es comme les amerloques : t'as la statue donc t'as la liberté! Sauf qu'on a choisi l'Empereur pour se marrer, et qu'il nous le rend bien
Vive Bodom! |
a qui crois tu parler, je suis l'hérétique officiel de l'empereur, c normal que je prone mon statut  |
|
|
 |

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Dim 11 Juil, 2004 7:23 Sujet du message: |
|
|
ighost a écrit: | a qui crois tu parler, je suis l'hérétique officiel de l'empereur, c normal que je prone mon statut  |
Un hérétike n'a ke son statut pour se morfondre ... et ses yeux pour pleurer
Et c'est triste. donk pas trop trop bien méchant...  |
|
|
 |
Sandalessa Nain-bitué(e)

|
Posté le: Dim 11 Juil, 2004 10:13 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
a qui crois tu parler, je suis l'hérétique officiel de l'empereur, c normal que je prone mon statut |
Fais gaffe que le bourreau officiel de l'empereur ne te brules a petit feu alors  |
|
|
 |
celena Nain-stallé(e)

Inscrit le: 05 Fév 2003 Messages: 290 Localisation: Cannes le festival toute cette pression!!!
|
Posté le: Dim 11 Juil, 2004 10:24 Sujet du message: |
|
|
Mon cher Empereur, j'ai l'honneur de vous annoncer qu'il n'en reste plus qu'un!!!
En effet, je me suis charger de Vanneur-d'elfe qui n'a pas fait long feu.
Quant a vous ma chere Sandalessa, detrompez-vous , Bodom 1er est l'Empereur choisi par le grand Schlavbeuk.
Et il n'est pas là d'être detrôner bien au contraire.
Vive Bodom 1er et vive le Grand Schlavbeuk!!!!!!!! |
|
|
 |
KFlighTX Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 443 Localisation: je suis nain-briqué dans un mur ...
|
Posté le: Dim 11 Juil, 2004 10:40 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas un petit probleme de moustiquere mais un gros !! 3 moucherons au lieu d'un seul !! ahaha bientot ta moustiquere ne sera qu'un comparé a l'armée qui avance vers toi ... |
|
|
 |
ighost Nain-stallé(e)

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 287 Localisation: dans la nature
|
Posté le: Dim 11 Juil, 2004 14:40 Sujet du message: moustik |
|
|
mon cher haalapogn, 8) je pense que notre divergence d'opinion fait
que tu ne peux cerner toute la magnificence de mon être. étant
esprit de la nature je ne peux être qu'hérétiques aux yeux de
mortels comme bodom mais cela ne me touche point au contraire
cela m'amuse et me permet de m'occuper un peu, l'avantage d'être
le maître du jeu est de pouvoir l'arrêter quand bon nous semble .
Je ne suis pas prêt de m'arrêter ( surtout si l'empereur continue de
poster dans le forums ces aventures ) |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Dim 11 Juil, 2004 15:26 Sujet du message: |
|
|
celena a écrit: | Mon cher Empereur, j'ai l'honneur de vous annoncer qu'il n'en reste plus qu'un!!! |
Zéro, en me levant pour te faire un calin, j'ai écrasé malencontreusement le dernier
(enfin en fait il en reste un mais c'est un vert...
19h42 (Sun 11/07) Guilmonelose vous a attaqué avec son(sa) Ski double spatule [perso], et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
16h32 (Sun 11/07) Guilmonelose vous a attaqué avec son(sa) Ski double spatule [perso], et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
16h32 (Sun 11/07) Guilmonelose vous a attaqué avec son(sa) Ski double spatule [perso], et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
16h32 (Sun 11/07) Guilmonelose vous a attaqué avec son(sa) Ski double spatule [perso], et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
16h32 (Sun 11/07) Guilmonelose vous a attaqué avec son(sa) Ski double spatule [perso], et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
10h30 (Mon 12/07) Guilmonelose vous a attaqué avec son(sa) Ski double spatule [perso], et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
10h30 (Mon 12/07) Guilmonelose vous a attaqué avec son(sa) Ski double spatule [perso], et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
10h30 (Mon 12/07) Guilmonelose vous a attaqué avec son(sa) Ski double spatule [perso], et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie ! )
Dernière édition par bodom de neige le Lun 12 Juil, 2004 10:18; édité 1 fois |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Lun 12 Juil, 2004 9:24 Sujet du message: |
|
|
elninho a écrit: |
eh mais c'est de moi qu'on parle  |
Citation: | elnainho, armé d'un(e) intégrale de Lorie [perso], a ridiculeusement raté son attaque contre vous ! |
lol... arme "ridicule", attaque ridicule et en plus, même que tu louppe ridiculeusement.....
c quoi tes runes ? des cd de dorothée ?
:p
 |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

|
Posté le: Lun 12 Juil, 2004 10:20 Sujet du message: |
|
|
Haalapogn a écrit: | - La deuxième fois.... ben... euuuuuuuuuuuuuh.... je m'en rappelle plus trop...  |
Autour d'une bière pour faire une petite trêve en attendant de continuer à se taper dessus...
La taille de ton nez m'avait d'ailleurs fort amusé car avec un coup en trop dans le gosier, j'avais l'impression de voir un poireau malféfique sortir de ton immonde visage verdâtre  |
|
|
 |
elninho Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 113 Localisation: Welcome to where time stands still...
|
Posté le: Lun 12 Juil, 2004 14:35 Sujet du message: |
|
|
Phénix a écrit: | elninho a écrit: |
eh mais c'est de moi qu'on parle  |
Citation: | elnainho, armé d'un(e) intégrale de Lorie [perso], a ridiculeusement raté son attaque contre vous ! |
lol... arme "ridicule", attaque ridicule et en plus, même que tu louppe ridiculeusement.....
c quoi tes runes ? des cd de dorothée ?
:p
 |
# 22h40 (Sat 10/07) Armé de votre intégrale de Lorie [perso], vous avez lamentablement raté votre attaque contre Bodom de neige
# 18h49 (Sat 10/07) Vous avez attaqué Bodom de neige avec votre intégrale de Lorie [perso], et lui avez fait perdre 6 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 18h48 (Sat 10/07) Vous avez attaqué Bodom de neige avec votre intégrale de Lorie [perso], et lui avez fait perdre 6 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 18h48 (Sat 10/07) Armé de votre Radis acide, vous avez lamentablement raté votre attaque contre Bodom de neige
# 09h49 (Sat 10/07) Vous avez attaqué Bodom de neige avec votre intégrale de Lorie [perso], et lui avez fait perdre 6 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 16h49 (Fri 09/07) Vous avez attaqué Bodom de neige avec votre intégrale de Lorie [perso], et lui avez fait perdre 6 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 16h02 (Fri 09/07) Armé de votre intégrale de Lorie [perso], vous avez lamentablement raté votre attaque contre Bodom de neige
# 16h02 (Fri 09/07) Vous avez attaqué Bodom de neige avec votre intégrale de Lorie [perso], et lui avez fait perdre 5 point(s) de Vie ! [+1 XP]
trois ratés en 8 coups (record perso ) qui dit mieux ?
tout ça sans runes
edith: elle est pas bien mon arme perso ?  |
|
|
 |
MeraK Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 365 Localisation: Attention Kai derrière toi ! C'est affreux !
|
Posté le: Lun 12 Juil, 2004 15:08 Sujet du message: |
|
|
elninho a écrit: |
edith: elle est pas bien mon arme perso ?  |
Je trouve mon Album de Britney Spears[Perso] plus efficace...  |
|
|
 |
DoubleC Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Lun 12 Juil, 2004 16:30 Sujet du message: |
|
|
héhé j'ai vu que certains nains ont également des supers armes perso...
Moi aussi j'suis fan de lorie:
12h38 (Sun 11/07) Vous avez réussi un coup critique sur naindoux avec votre Double Album de Lorie ( live ) [perso], et lui avez fait perdre 31 point(s) de Vie ! [+1 XP]
Lorie, en critique, c'est insupportable !!!  |
|
|
 |
Ronaldo DiCaprio Objet noir, très lourd, avec une chaîne

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 120 Localisation: je t'ai poser des question ;=)
|
Posté le: Lun 12 Juil, 2004 17:54 Sujet du message: |
|
|
amuse toi BODOM DE NEIGE cé bien pour le moral.
encore empreur des 11 petit nains brave  |
|
|
 |
celena Nain-stallé(e)

Inscrit le: 05 Fév 2003 Messages: 290 Localisation: Cannes le festival toute cette pression!!!
|
Posté le: Lun 12 Juil, 2004 20:58 Sujet du message: |
|
|
Ronaldo DiCaprio a écrit: | amuse toi BODOM DE NEIGE cé bien pour le moral.
encore empreur des 11 petit nains brave  |
Mon cher Ronaldo, on vous a déjà dit que les petites pillules rose c'etait le matin pas l'aprés-midi, maintenant regardez vous vous amusez a compter des choses qui ne peut etre compté.
Et faites des efforts pour l'écriture c'est important et ça aussi on vous l'a déjà expliqué .
Bon vous pouvez retourner faire rire les gens.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Juil, 2004 2:34 Sujet du message: |
|
|
cacahueteman a écrit: | C'est ça sors nous ton topo sur la liberté... T'es comme les amerloques : t'as la statue donc t'as la liberté! Sauf qu'on a choisi l'Empereur pour se marrer, et qu'il nous le rend bien
Vive Bodom! |
J'ai loupé de nombreux épisodes et, n'étant revenu ke récemment, je ne suis pas au kourant de toutes les subtilités linguistiques ki ont jaillies ces derniers mois...
C'est koi un Empereur ?
Est-ce ke ça se mange ?
ou est-ce ke ça se boit ?
J'ai kru komprendre ke mon vieux pote Bodom
(ben vi on peut avoir des potes de partout... même s'ils sont bien bien bien zentils... )
pouvait ressembler à ce que vous appelez "Empereur" ?
Dois-je en konklure qu'un Empereur peut être consommé de diverses manières:
de "siroté trankillos à la paille"
jusk'à "frappé en boule" en snipe à 3 kases ?
Merci de ces éklaircissements pour un pauv'vieux nain méchant méchant
- komme on savait vraiiiiiiiment l'être dans l'temps... -
échappé de son asile et pour qui les évènements récents sont purs inkonnus.
Pooooooooooor Unkl'Haä  |
|
|
 |
Atomique Nain-stallé(e)

Inscrit le: 22 Sep 2002 Messages: 219 Localisation: Derrière toi!
|
Posté le: Mar 13 Juil, 2004 8:03 Sujet du message: |
|
|
L'empereur c'est comme un bouffon mais sans les clochettes.
Les clochettes c'est tout les braves qui le suivent  |
|
|
 |
bouddha_blanc Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 13 Juil, 2004 8:17 Sujet du message: |
|
|
Clochette c'est pas la petite fée ?
On m'aurais menti ?!? °o°.
b°o°uddha. |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Mar 13 Juil, 2004 9:50 Sujet du message: |
|
|
Pour Haä :
Dieu est un usurpateur. Schlavbeuk a choisi (même que c'est vrai, même que Bodom il nous a dit que Schlavbeuk lui avait dit, un soir où Bodom il avait un peu trop picolé, un peu à la Jeanne d'Arc mais en plus éthylique) Bodom Ier, notre empereur, pour mener le combat des braves.
Bodom est donc invincible. Mais quand même son garde du corps c'est Seb Senseï! Pis il a élu à la majorité absolue de sa seule Voix toute-puissante un gouvernement composé de plein de gens, dont moi-même.
Sa favorite est la grande prêtresse Celena, pour laquelle il a abandonné la polygamie, et avec laquelle il va se marier très bientôt sur Bière-World.
Voili-voilou  |
|
|
 |
|