Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Empereur s'amuse :D
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Dim 11 Juil, 2004 2:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai honte, je me suis abaissé à tuer Elninho (ou quelque chose comme ça) Shocked
Bahhh, la prochaine fois, faudra que je prenne mes insecticides contre les moucherons sadiques qui me tournent autour....
La moustiquaire c'est pas assez efficace, y en a quand même trois qui se sont faufilés à l'intérieur...
c'est rigolo, quand tu les écrases, ça fait Splouitch...
Mais honnêtement, je préfère voir mes fidèles s'amuser à ma place ! Je dois m'occuper des affaires sèrieuses et éviter de perdre mon divin temps pour mes problèmes de moustiquaires !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Haalapogn
Tueur Psykopathe libéré sur parole

Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler

MessagePosté le: Dim 11 Juil, 2004 3:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai toujours bien aimé mon Bodom Very Happy

Je krois ke nous nous sommes renkontrés deux fois :

- la première...
Keuf keuf keuf (toux venant du profond des bronches)
.... c'était en moins - ben viiii Confused - en moins Cent nonante sept à Cynoscéphales, alors ke les "Grands rouges" kombattaient les autres "Grands Bleus"...
On a fait pareil...
En formation de "la tortue ki fait pouet pouet" (soit une version améliorée de "la phalange à vapeur" - taktike bleu à l'époke Wink -) ...
On a tappé sur les bleus,
on leur a fait bien bien mal,
et pis même k'ils ont rien de rien kompris ! Razz

...

- La deuxième fois.... ben... euuuuuuuuuuuuuh.... je m'en rappelle plus trop... Confused

Haä
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ighost
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 11 Juil, 2004 5:21    Sujet du message: Répondre en citant

cacahueteman a écrit:
C'est ça sors nous ton topo sur la liberté... T'es comme les amerloques : t'as la statue donc t'as la liberté! Laughing Sauf qu'on a choisi l'Empereur pour se marrer, et qu'il nous le rend bien Wink
Vive Bodom!

a qui crois tu parler, je suis l'hérétique officiel de l'empereur, c normal que je prone mon statut Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Haalapogn

Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler

MessagePosté le: Dim 11 Juil, 2004 7:23    Sujet du message: Répondre en citant

ighost a écrit:
a qui crois tu parler, je suis l'hérétique officiel de l'empereur, c normal que je prone mon statut Wink

Un hérétike n'a ke son statut pour se morfondre ... et ses yeux pour pleurer Sad

Et c'est triste. donk pas trop trop bien méchant... Sad
Sandalessa
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim 11 Juil, 2004 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

a qui crois tu parler, je suis l'hérétique officiel de l'empereur, c normal que je prone mon statut

Fais gaffe que le bourreau officiel de l'empereur ne te brules a petit feu alors Wink
celena
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 11 Juil, 2004 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher Empereur, j'ai l'honneur de vous annoncer qu'il n'en reste plus qu'un!!!

En effet, je me suis charger de Vanneur-d'elfe qui n'a pas fait long feu. Wink

Quant a vous ma chere Sandalessa, detrompez-vous , Bodom 1er est l'Empereur choisi par le grand Schlavbeuk.
Et il n'est pas là d'être detrôner bien au contraire.

Vive Bodom 1er et vive le Grand Schlavbeuk!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KFlighTX
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 11 Juil, 2004 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas un petit probleme de moustiquere mais un gros !! 3 moucherons au lieu d'un seul !! ahaha bientot ta moustiquere ne sera qu'un comparé a l'armée qui avance vers toi ...
ighost
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 11 Juil, 2004 14:40    Sujet du message: moustik Répondre en citant

mon cher haalapogn, 8) je pense que notre divergence d'opinion fait
que tu ne peux cerner toute la magnificence de mon être. étant
esprit de la nature je ne peux être qu'hérétiques aux yeux de
mortels comme bodom mais cela ne me touche point au contraire
cela m'amuse et me permet de m'occuper un peu, l'avantage d'être
le maître du jeu est de pouvoir l'arrêter quand bon nous semble Wink .
Je ne suis pas prêt de m'arrêter ( surtout si l'empereur continue de
poster dans le forums ces aventures Twisted Evil )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Dim 11 Juil, 2004 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

celena a écrit:
Mon cher Empereur, j'ai l'honneur de vous annoncer qu'il n'en reste plus qu'un!!!

Zéro, en me levant pour te faire un calin, j'ai écrasé malencontreusement le dernier Confused

(enfin en fait il en reste un mais c'est un vert...
19h42 (Sun 11/07) Guilmonelose vous a attaqué avec son(sa) Ski double spatule [perso], et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
16h32 (Sun 11/07) Guilmonelose vous a attaqué avec son(sa) Ski double spatule [perso], et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
16h32 (Sun 11/07) Guilmonelose vous a attaqué avec son(sa) Ski double spatule [perso], et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
16h32 (Sun 11/07) Guilmonelose vous a attaqué avec son(sa) Ski double spatule [perso], et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
16h32 (Sun 11/07) Guilmonelose vous a attaqué avec son(sa) Ski double spatule [perso], et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
10h30 (Mon 12/07) Guilmonelose vous a attaqué avec son(sa) Ski double spatule [perso], et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
10h30 (Mon 12/07) Guilmonelose vous a attaqué avec son(sa) Ski double spatule [perso], et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
10h30 (Mon 12/07) Guilmonelose vous a attaqué avec son(sa) Ski double spatule [perso], et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie ! )

Dernière édition par bodom de neige le Lun 12 Juil, 2004 10:18; édité 1 fois
Phénix
Nain-dispensable

Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

elninho a écrit:

Laughing Laughing Laughing
eh mais c'est de moi qu'on parle Rolling Eyes

Citation:
elnainho, armé d'un(e) intégrale de Lorie [perso], a ridiculeusement raté son attaque contre vous !

lol... arme "ridicule", attaque ridicule et en plus, même que tu louppe ridiculeusement..... Razz

c quoi tes runes ? des cd de dorothée ?
:p

Laughing
bodom de neige
Megalmodo

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Haalapogn a écrit:
- La deuxième fois.... ben... euuuuuuuuuuuuuh.... je m'en rappelle plus trop... Confused

Autour d'une bière pour faire une petite trêve en attendant de continuer à se taper dessus...
La taille de ton nez m'avait d'ailleurs fort amusé car avec un coup en trop dans le gosier, j'avais l'impression de voir un poireau malféfique sortir de ton immonde visage verdâtre Very Happy
elninho
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Phénix a écrit:
elninho a écrit:

Laughing Laughing Laughing
eh mais c'est de moi qu'on parle Rolling Eyes

Citation:
elnainho, armé d'un(e) intégrale de Lorie [perso], a ridiculeusement raté son attaque contre vous !

lol... arme "ridicule", attaque ridicule et en plus, même que tu louppe ridiculeusement..... Razz

c quoi tes runes ? des cd de dorothée ?
:p

Laughing

# 22h40 (Sat 10/07) Armé de votre intégrale de Lorie [perso], vous avez lamentablement raté votre attaque contre Bodom de neige
# 18h49 (Sat 10/07) Vous avez attaqué Bodom de neige avec votre intégrale de Lorie [perso], et lui avez fait perdre 6 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 18h48 (Sat 10/07) Vous avez attaqué Bodom de neige avec votre intégrale de Lorie [perso], et lui avez fait perdre 6 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 18h48 (Sat 10/07) Armé de votre Radis acide, vous avez lamentablement raté votre attaque contre Bodom de neige
# 09h49 (Sat 10/07) Vous avez attaqué Bodom de neige avec votre intégrale de Lorie [perso], et lui avez fait perdre 6 point(s) de Vie ! [+1 XP]

# 16h49 (Fri 09/07) Vous avez attaqué Bodom de neige avec votre intégrale de Lorie [perso], et lui avez fait perdre 6 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 16h02 (Fri 09/07) Armé de votre intégrale de Lorie [perso], vous avez lamentablement raté votre attaque contre Bodom de neige
# 16h02 (Fri 09/07) Vous avez attaqué Bodom de neige avec votre intégrale de Lorie [perso], et lui avez fait perdre 5 point(s) de Vie ! [+1 XP]

trois ratés en 8 coups (record perso Rolling Eyes ) qui dit mieux ? Laughing
tout ça sans runes

edith: elle est pas bien mon arme perso ? Wink
MeraK
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

elninho a écrit:

edith: elle est pas bien mon arme perso ? Wink

Je trouve mon Album de Britney Spears[Perso] plus efficace... Laughing
DoubleC
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

héhé j'ai vu que certains nains ont également des supers armes perso... Wink

Moi aussi j'suis fan de lorie:

12h38 (Sun 11/07) Vous avez réussi un coup critique sur naindoux avec votre Double Album de Lorie ( live ) [perso], et lui avez fait perdre 31 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Lorie, en critique, c'est insupportable !!! Razz
Ronaldo DiCaprio
Objet noir, très lourd, avec une chaîne

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

amuse toi BODOM DE NEIGE cé bien pour le moral.
Shocked

encore empreur des 11 petit nains brave Laughing
celena
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ronaldo DiCaprio a écrit:
amuse toi BODOM DE NEIGE cé bien pour le moral.
Shocked

encore empreur des 11 petit nains brave Laughing

Mon cher Ronaldo, on vous a déjà dit que les petites pillules rose c'etait le matin pas l'aprés-midi, maintenant regardez vous vous amusez a compter des choses qui ne peut etre compté.

Et faites des efforts pour l'écriture c'est important et ça aussi on vous l'a déjà expliqué .

Bon vous pouvez retourner faire rire les gens. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Haalapogn

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 2:34    Sujet du message: Répondre en citant

cacahueteman a écrit:
C'est ça sors nous ton topo sur la liberté... T'es comme les amerloques : t'as la statue donc t'as la liberté! Laughing Sauf qu'on a choisi l'Empereur pour se marrer, et qu'il nous le rend bien Wink
Vive Bodom!

J'ai loupé de nombreux épisodes et, n'étant revenu ke récemment, je ne suis pas au kourant de toutes les subtilités linguistiques ki ont jaillies ces derniers mois... Confused

C'est koi un Empereur ? Shocked
Est-ce ke ça se mange ?
ou est-ce ke ça se boit ? Confused

J'ai kru komprendre ke mon vieux pote Bodom
(ben vi on peut avoir des potes de partout... même s'ils sont bien bien bien zentils... Confused Very Happy )
pouvait ressembler à ce que vous appelez "Empereur" ? Shocked
Dois-je en konklure qu'un Empereur peut être consommé de diverses manières:
de "siroté trankillos à la paille"
jusk'à "frappé en boule" en snipe à 3 kases ? Shocked Confused

Merci de ces éklaircissements pour un pauv'vieux nain méchant méchant
- komme on savait vraiiiiiiiment l'être dans l'temps... -
échappé de son asile et pour qui les évènements récents sont purs inkonnus. Sad

Pooooooooooor Unkl'Haä Sad
Atomique
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 8:03    Sujet du message: Répondre en citant

L'empereur c'est comme un bouffon mais sans les clochettes.

Les clochettes c'est tout les braves qui le suivent Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bouddha_blanc
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 8:17    Sujet du message: Répondre en citant

Clochette c'est pas la petite fée ?

On m'aurais menti ?!? °o°.

b°o°uddha.
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Haä :

Dieu est un usurpateur. Schlavbeuk a choisi (même que c'est vrai, même que Bodom il nous a dit que Schlavbeuk lui avait dit, un soir où Bodom il avait un peu trop picolé, un peu à la Jeanne d'Arc mais en plus éthylique) Bodom Ier, notre empereur, pour mener le combat des braves.
Bodom est donc invincible. Mais quand même son garde du corps c'est Seb Senseï! Wink Pis il a élu à la majorité absolue de sa seule Voix toute-puissante un gouvernement composé de plein de gens, dont moi-même.
Sa favorite est la grande prêtresse Celena, pour laquelle il a abandonné la polygamie, et avec laquelle il va se marier très bientôt sur Bière-World.
Voili-voilou Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: