Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La glisse, c'était mieux avant...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ptimit
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 13:31    Sujet du message: La glisse, c'était mieux avant... Répondre en citant

Sphaks a écrit:
La censure n'est pas dans l'esprit Nainwak.
Le flood de râlage non plus.
Pour les nostalgiques de l' "avant reloaded", voici un magnifiiique forum tout beau tout neuf pour discuter passionnément de commetn c'était hachement bien avant et que maintenant ça ne me plait pas. Mr. Green

Bon débats ! Wink

Edit : Attention, ce forum n'est pas un défouloir non plus. Pas la peine d'être grossier ni d'écrire en rouge taille 70pixels. Merci.
[voix de cabrel]Ben la glisse, c'était mieux avaaaant...

Maintenant la glisse reloaded c'est moooiiiiins bieeen...

C'est trooooop cher.

10 PAs sur les cotés / 20 Pas en aléatoires ce serait miiiiiieux...

Par contre la glisse aléatoire c'est tres biiiieeeeen.[/voix de cabrel]

Voila, c'était pour discuter passionnément de comment c'était hachement bien avant et que maintenant ça ne me plait pas, puisque la censure n'est pas dans l'esprit Nainwak. Mais sans raler, puisque le flood de râlage non plus. Wink

Bonne journée,

Ptimit
c0by
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon 15, c'est pas donné mais vu les déplacements à 8 c'est cohérent.

10 c'est peux, on pourrait couper la poire en deux Wink mais ce qui serait sympa Idea ce serait d'avoir des objets pour la glisse qui diminueraient son cout.

Pour l'aléatoire son cout est vraiment prohibitif, je l'aurait mis à 15 comme la glisse normale. En plus du Fun, ça laisse une ch'tite chance si l'on tombe sur un mode d'une couleur opposée.

Proverbe nain : "On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ighost
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 16:28    Sujet du message: genre Répondre en citant

teleporteur:
glisse : 10 pa

capacité speciale 1 chance sur 5 de se transformer en mouche et donc de mourir mangé par un prince charmant 8) .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alice
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 18:09    Sujet du message: Re: La glisse, c'était mieux avant... Répondre en citant

Ptimit a écrit:
C'est trooooop cher.

Tout est toujours trop cher Rolling Eyes Wink
ninie
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

lis les autres post tu trouvera plein de réponses... Evil or Very Mad
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: