Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
c0by Nain-bitué(e)

Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 38 Localisation: Karaz-a-Karak
|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 7:58 Sujet du message: |
|
|
Oui, Oui, faute de mieux il a du cran ce p'tit nain sadique
Il faut boire en deux occasion seulement : pendant les repas et hors des repas. |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 12:55 Sujet du message: Re: ok j'ai compris |
|
|
nostressman a écrit: | pour notes j'en est rien a foutre des fautes d'orthographe
et je pense pas cela a une réelle importance pour l'avenir (on est des sadiques et pas des intelos) |
http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=7100
Toi peut-être, mais il y a un minimum d'efforts à faire lorsque l'on veut communiquer sur un forum... C'est bien expliqué dans le post dont le lien est ci-dessus, profites  |
|
|
 |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Dim 11 Juil, 2004 7:39 Sujet du message: |
|
|
[quote="c0by"]Oui, Oui, faute de mieux il a du cran ce p'tit nain sadique
Est-il vraiiiiiiment méchant méchant pis enkore très très méchant ?????
Haä |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Dim 11 Juil, 2004 19:56 Sujet du message: Re: ok j'ai compris |
|
|
nostressman a écrit: | je dis merci a tous ceux ki nous soutiennent
meme s'ils sont pas nombreux
pour notes j'en est rien a foutre des fautes d'orthographe
et je pense pas cela a une réelle importance pour l'avenir (on est des sadiques et pas des intelos)
je croix aussi que le nombre ne paix pas car g déja apartenu a une grande guilde avec moi ancien nain et c rare que j'en croisait (organisation merdique)
mesage pour les chef des grandes guildes: au lieu de critiqué les bad boys vous ferié mieu de vous consentré sur des actions importantes contre les brave
c'est tous se ke j'ai a ajouté pour le moment
 |
Euh...
je suis pas un intello...
Mais quand j'utilise des outils de communication de masse je fais un minimum attention... et quand je les utilise sans les créer je ne m'attarde pas sur des textes dont le francais est je dirai... approximatif.
Je suis chef de guilde sadique, nous menons des actions contre les braves et j'ai peur de deux choses :
- que tu parles sans savoir
- que bien qu'il soit appreciable "dans avoir dans le froc" (passez moi l'expression), je suis curieux tout de meme de te voir a l'oeuvre.
Et si jamais tu es si doué, je serai heureux d'apprendre de toi... ainsi je le pense que nombres d'autres chefs sadiques.
Conclusion :
- tu es peut-etre tres motivé mais cela ne suffit pas pour créer sa guilde.
- l'important vient aussi de la communication de celle-ci, et cela passe par ton site, par ton recrutement et tes membres. Peut-etre decouvriras tu aussi plus tard que une bonne stratégie "anti-braves" passe aussi par une communication entre les différents chefs de guildes.
Je ne pense pas que arriver avec une guilde de deux et nous hurler dessus soit une bonne facon, de t'attirer nos bonnes attentions, si tu vois ce que je veux dire.
- Et surtout et aussi, quand un nain veut rejoindre une guilde, a moins d'etre de ceux qui cliquent partout au hasard, il va en choisir une en fonction d'un point principale qui la caractérise et la différencie... et ce quel qu'il soit...
La question qui t'etait donc posé ici, est : "quel est ce point dans ta guilde et par rapport aux 12000 autres deja-existantes?"
J'espere avoir ete un petit peu constructif, et sache que cela est dit dans le but de t'aider a monter une guilde qui fonctionne. |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Dim 11 Juil, 2004 20:38 Sujet du message: |
|
|
AtlzA, si tu continues comme ça, je te delete tous tes posts !!! Non mais tu vas finir par les faire évoluer ces ********* de sadiques
Ne l'écoutez pas !!! AtlzA n'est pas un vrai sadique, il a un côté brave j'en suis certain !!! Méfiez-vous ennemis sadiks, faites-moi confiansssss  |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Lun 12 Juil, 2004 14:02 Sujet du message: |
|
|
Colargogol a écrit: | AtlzA, si tu continues comme ça, je te delete tous tes posts !!! Non mais tu vas finir par les faire évoluer ces ********* de sadiques
Ne l'écoutez pas !!! AtlzA n'est pas un vrai sadique, il a un côté brave j'en suis certain !!! Méfiez-vous ennemis sadiks, faites-moi confiansssss  |
Mais euh....
je suis brimé...  |
|
|
 |
c0by Nain-bitué(e)

Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 38 Localisation: Karaz-a-Karak
|
Posté le: Lun 12 Juil, 2004 15:28 Sujet du message: |
|
|
C'est un sadique comme on les aime.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage, mais si ça bouge, frappe plus fort... |
|
|
 |
|