Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

!!!!nouvelle guilde de sadiques!!!!!!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
c0by
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Oui, faute de mieux il a du cran ce p'tit nain sadique Wink

Il faut boire en deux occasion seulement : pendant les repas et hors des repas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 12:55    Sujet du message: Re: ok j'ai compris Répondre en citant

nostressman a écrit:
pour notes j'en est rien a foutre des fautes d'orthographe
et je pense pas cela a une réelle importance pour l'avenir (on est des sadiques et pas des intelos)

http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=7100

Toi peut-être, mais il y a un minimum d'efforts à faire lorsque l'on veut communiquer sur un forum... C'est bien expliqué dans le post dont le lien est ci-dessus, profites Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Haalapogn
Tueur Psykopathe libéré sur parole

Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler

MessagePosté le: Dim 11 Juil, 2004 7:39    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="c0by"]Oui, Oui, faute de mieux il a du cran ce p'tit nain sadique Wink

Est-il vraiiiiiiment méchant méchant pis enkore très très méchant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ?????

Shocked
Haä
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Dim 11 Juil, 2004 19:56    Sujet du message: Re: ok j'ai compris Répondre en citant

nostressman a écrit:
je dis merci a tous ceux ki nous soutiennent Wink
meme s'ils sont pas nombreux Confused
pour notes j'en est rien a foutre des fautes d'orthographe
et je pense pas cela a une réelle importance pour l'avenir (on est des sadiques et pas des intelos)
je croix aussi que le nombre ne paix pas car g déja apartenu a une grande guilde avec moi ancien nain et c rare que j'en croisait (organisation merdique) Exclamation

mesage pour les chef des grandes guildes: Arrow au lieu de critiqué les bad boys vous ferié mieu de vous consentré sur des actions importantes contre les brave Twisted Evil

c'est tous se ke j'ai a ajouté pour le moment
Rolling Eyes

Euh...
je suis pas un intello...
Mais quand j'utilise des outils de communication de masse je fais un minimum attention... et quand je les utilise sans les créer je ne m'attarde pas sur des textes dont le francais est je dirai... approximatif.

Je suis chef de guilde sadique, nous menons des actions contre les braves et j'ai peur de deux choses :
- que tu parles sans savoir
- que bien qu'il soit appreciable "dans avoir dans le froc" (passez moi l'expression), je suis curieux tout de meme de te voir a l'oeuvre.
Et si jamais tu es si doué, je serai heureux d'apprendre de toi... ainsi je le pense que nombres d'autres chefs sadiques.

Conclusion :
- tu es peut-etre tres motivé mais cela ne suffit pas pour créer sa guilde.
- l'important vient aussi de la communication de celle-ci, et cela passe par ton site, par ton recrutement et tes membres. Peut-etre decouvriras tu aussi plus tard que une bonne stratégie "anti-braves" passe aussi par une communication entre les différents chefs de guildes.
Je ne pense pas que arriver avec une guilde de deux et nous hurler dessus soit une bonne facon, de t'attirer nos bonnes attentions, si tu vois ce que je veux dire.
- Et surtout et aussi, quand un nain veut rejoindre une guilde, a moins d'etre de ceux qui cliquent partout au hasard, il va en choisir une en fonction d'un point principale qui la caractérise et la différencie... et ce quel qu'il soit...
La question qui t'etait donc posé ici, est : "quel est ce point dans ta guilde et par rapport aux 12000 autres deja-existantes?"

J'espere avoir ete un petit peu constructif, et sache que cela est dit dans le but de t'aider a monter une guilde qui fonctionne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Dim 11 Juil, 2004 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

AtlzA, si tu continues comme ça, je te delete tous tes posts !!! Evil or Very Mad Non mais tu vas finir par les faire évoluer ces ********* de sadiques Mr. Green

Ne l'écoutez pas !!! AtlzA n'est pas un vrai sadique, il a un côté brave j'en suis certain !!! Méfiez-vous ennemis sadiks, faites-moi confiansssss Laughing Laughing Laughing
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
AtlzA, si tu continues comme ça, je te delete tous tes posts !!! Evil or Very Mad Non mais tu vas finir par les faire évoluer ces ********* de sadiques Mr. Green

Ne l'écoutez pas !!! AtlzA n'est pas un vrai sadique, il a un côté brave j'en suis certain !!! Méfiez-vous ennemis sadiks, faites-moi confiansssss Laughing Laughing Laughing

Mais euh....

je suis brimé... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
c0by
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un sadique comme on les aime. Laughing

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage, mais si ça bouge, frappe plus fort...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: