Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'histoire des sadik

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkLink
Sombre Lien


Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 1626
Localisation: juste deriere toi !

MessagePosté le: Ven 09 Juil, 2004 21:10    Sujet du message: L'histoire des sadik Répondre en citant

Ce soir belle compagnie je vais vous conter l'histoire des sadik:

Il fut un temps bien avant notre ère notre créateur mit au monde les brave droit juste intègre mais les brave se sont vite emmerder alors notre créateur a fabriquer les sadik pour pouvoir passer le temps en les tapant ou en frottant les pied sur sont visage ou plusieurs jeux très marante alors les sadik sont devenus nos esclave pour toute nos tache ingrate comme ranger la maison et la nettoyer ou encore nous servir de cadi pour le golf ...
un jour nos roi des temps ancien on découvert un jeu le bourinage de sadik le but était de lancer un sadik dans une foret(de perceuse amazonienne) et partais a sa chasse mais il arrivait de temps en temps que le sadik russisant sa s'enfuir en glissant ou même en se cachant ( la plus connu des technique sadik) mais au fur et a mesure du temps il était plusieurs a s'être enfuit il se sont regrouper sur le monde des sadik ( c'est de la d’ou viens le nom de ce monde) alors une fois la il se sont reproduit comme des rat et avec le temps il commençai a faire une armée et ils construisit la premier révolution sadik et il décider d'attaquer les monde des brave ou il y avait le plus gros regroupement de brave il on réussi a tuer la 1/4 des brave et il retourne se cacher dans leur monde.
Les brave commençai a se poser des question sur les sadik et leur devenir et donc il décide de lancer un attaque en répondant a leur attaque en envoyant 30brave de haut lv pour tuer tout les sadik sur la carte mais un fois sur le monde des sadik il se sont rendu compte que il y avais 200 sadik (et oui sa se reproduit vite un sadik) et il n'on pas mit de temps a mourir.
Tout les sadik en voyant la révolte on décider de briser leur chaîne et de rejoindre les sadik LIBRE et il réussir car les brave était désorienter par la défaite subit il y a peu de temps et depuis se jour les sadik survive et nous somme toujours en train de les tuer mais il se reproduise aussi vite que l'on les tue.
Mais depuis cet semi survie des sadik il est arriver pire les rampant mais ceci est une autre histoire

Voila mon histoire vous en penser quoi

PS:
Citation:
il fut un temps bien avant notre ère..
Mais ceci est une autre histoire
Vive manau lol au connaisseur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Deno
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 738
Localisation: Niveau d'existence supérieur (possède le BAC)

MessagePosté le: Ven 09 Juil, 2004 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Elle serait pas un peu du coté des braves ton histoire. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
DarkLink
Sombre Lien


Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 1626
Localisation: juste deriere toi !

MessagePosté le: Ven 09 Juil, 2004 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

na comment tu sait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pug841
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 653
Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...

MessagePosté le: Ven 09 Juil, 2004 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

normalement c'est les sadiques qui opriment et font s'ouffrire les autres d'ou leur nom : les sadiques.
Je trouve donc qu'il serait plus aproprié d'échanger les role dans cette petite histoire.


Mis apart ce fait je trouve que cette histoire est plutot bien réussit Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DarkLink
Sombre Lien


Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 1626
Localisation: juste deriere toi !

MessagePosté le: Ven 09 Juil, 2004 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour un fois que le mon crit pas BOULAY!!!

PS je remercu satandelenfer qui ma donner l'idée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pauca
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 461
Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 7:20    Sujet du message: Répondre en citant

non franchement ton histoire est pas mal




































BOULET!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DarkLink
Sombre Lien


Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 1626
Localisation: juste deriere toi !

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

merci pauca
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pauca
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 461
Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

lol c'est bon je rigole Wink /me fait une petite tape amicale sur l'épaule de DarkLink puis lui fout un énorme coup de machette dans la gorge , lol Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DarkLink
Sombre Lien


Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 1626
Localisation: juste deriere toi !

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

DarkLink est invincible il renaitra toujour de ses cendre comme le phenix
se retourne et donne un violant coup de pelle a pauca en souvennir des jeu ancien sont ancetre jouer au golf avec la tete d'un sadik et la fraper avec une pelle Twisted Evil Twisted Evil [/i]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pauca
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 461
Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

tu jouerais pas a postal 2 toi?? Wink bon au lieu de dire ça , ce qui ne sert a rien , retrouvons nous et affrontons nous!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DarkLink
Sombre Lien


Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 1626
Localisation: juste deriere toi !

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

non je joue pas a postal 2 pour l'afontement vien sur bierre world je tatend
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pauca
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 461
Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

oui c bien mixte sa bierre world , 100% de braves , moi je veux un duel , par une mise a mort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DarkLink
Sombre Lien


Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 1626
Localisation: juste deriere toi !

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

ba tu veut me tuer je te dit ou je suis c'est tout mais j'aimerais bien savoir ce que je t'ai fait pour que men veulent autant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
celena
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 290
Localisation: Cannes le festival toute cette pression!!!

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai mon cher Pauca que vous en voulais tout particulierement a DarkLink.

Mais venez donc a la foret perceuse , j'y suis si vous le désirez. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sandalessa
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 42

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le futur empereur va vite avoir des cornes^^
oparce que je me suis laissé dire que Pauca était plutôt joli-nain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
celena
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 290
Localisation: Cannes le festival toute cette pression!!!

MessagePosté le: Dim 11 Juil, 2004 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Non détrompez-vous, si il vient je l'attendrai avec ma perçeuse. Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sandalessa
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 42

MessagePosté le: Dim 11 Juil, 2004 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non détrompez-vous, si il vient je l'attendrai avec ma perçeuse.


Héhé une petite sauvageonne, tu voudrais pas te laisser sompter, j'aime bien les naines dans ton genre Twisted Evil !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
celena
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 290
Localisation: Cannes le festival toute cette pression!!!

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Alors mon cher!

Vous venez ou pas que je sache.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dylandau
Nez en trompette


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 1027
Localisation: Ping Pong perpétuel

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=7450
http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=7689

L'histoire du sadisme n'en est que plus belle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com