Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me fais la voix de Schlavbeuk pour vous dire que ...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maraud
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 22 Mar, 2004 1:28    Sujet du message: Je me fais la voix de Schlavbeuk pour vous dire que ... Répondre en citant

Le temps est vide, le monde est arrêté. Schlavbeuk lance sa création et la regarde évoluer sous lui. Des mondes sont créés, des rivières serpentent au milieu de terrains écorchés. Les plantes et le animaux règnent en maitre. Dans cet Eden apparaîtra bientôt le premier nain.

Mais éloignons-nous un instant de ce cadre idyllique. Mes chers compatriotes, je suis ici pour développer ma théorie. La logique implacable du raisonnement que je vais vous soumettre fera se mettre à genoux tout nain ayant appris à boire plus de deux tonneaux.
Certains d'entre vous sont venus ici pour réfuter ma thèse et je le sais. Mais ils ne pourront pas, pas uniquement parce que je suis plus intelligent qu'eux, mais parce que c'est la vérité.
C'est cette vérité que je vais donc vous exposer. Cette dernière faisait si peur que personne ne l'avait jamais évoquée. Il fallait un nain conscient des avancées qu'elle offrait pour la faire jaillir nue et resplendissante à la lumière.

Mes chers nains, NAINWAK APPARTIENT AUX SADIQUES!

Je vois déjà tout un groupe de bonnets bleus qui crie au fond... TAISEZ-VOUS!
Je vous présente mes arguments, nous discuterons plus tard.

Nous retrouvons maintenant schlavbeuk au dessus de Nainwak. Il décide de peupler son oeuvre et fait naître un nain. Ce dernier découvre les mondes qui lui sont offert en tant que nain-décis. Après une semaine à se ballader, il passe rampant nain-décis et cet état l'ennui au plus haut point.
C'est alors qu'il demande une naine à Schlavbeuk pour qu'il puisse s'occuper autrement. Pendant une nouvelle semaine, ils s'amusent à différents jeux que je m'interdit de citer ici. Mais au bout de quelques temps, notre nain découvre une nouvelle possibilité avec sa naine: "attaquer". Poussé par sa curiosité, il bat sa femme et devient donc Sadique.

Le Premier nain de Nainwak est un Sadique! Shlavbeuk créa les nains pour qu'ils soient Sadiques! Les Braves ne sont que des nains ayant mal tournés.

Attendez!! Attendez!! Je vois déjà un groupe de nains emmenés par Nycos se lever au fond de l'amphi. Les rampants, me direz-vous, sont les premiers nains de Nainwak. Et là, je vous dis: NON! Être rampant est un état temporaire. Il a même été prouvé par les plus hautes instances de nainwak qu'une simple formule mathématique régissait la durée de rampage. Les deux seuls état stables avérés sont: Sadique et Brave. Les rampant sont donc hors course.

Ah, une dernière chose, rampant nain-décis peut paraître stable aux détracteurs voulant jouer sur la mauvaise foi, mais il n'en est rien. C'est juste l'état embryonnaire par lequel passent tous les nains. Toute évolution implique de passer outre ce stade de nouveau né.

Schlavbeuk a donc créé Nainwak pour les Sadiques. Vous qui êtes Braves en ce moment, repentez-vous et rejoignez la vrai voie, celle des nains, celle des Sadiques, celle de Schlavbeuk.

*Laissant un amphi saturé par les cris et interjections de tous les nains réunis, MarauÐ se retire dans une petite salle où seront acceptés les nains qui veulent discuter de ces faits de façon civilisée.*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
izarie
bougueur dralet

MessagePosté le: Lun 22 Mar, 2004 2:29    Sujet du message: Répondre en citant

nainwak sadique!!!!
laisse moi rire apostrophais-je Maraud du haut de l'amphi.

Le premier nain a forcement été sadique si je comprend ton raisonement.

de plus tout nain tapant un nain decis devient sadique.

mais ne dis t'on pas que l'on aprend par ces echecs?

aprés avoir eu plein de nain-décis, nous avons donc eu Schlavbeuk qui a d'abord créé les sadiques.

mais comme notre Dieu a créé d abord la terre, les animaux, et tout ce monde qui nous entoure, schlavbeuk a gentiment créé plein de tas de chaire nanique[/color] pour que nous(les braves), l'apotheose de sa création, puissions occupé, nos journées bien morne sans cela.

voila donc a koi sont réduit les sadiques. a servir de punching ball a des braves.

Je le redis donc, les sadique sons l erreur de jeunesse de Schlavbeuk, les braves sont l apothéose de son oeuvre.

pour preuve, il n a rien créé aprés!!!

J en ai fini de ma demonstration.

Dernière édition par izarie le Lun 22 Mar, 2004 2:32; édité 1 fois
Maraud
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 22 Mar, 2004 2:32    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun argument scientifique dans ce raisonnement.

MarauÐ ne s'arrête même pas pour réfuter une thèse fondée sur des préjugés et des inepties. Twisted Evil
izarie
bougueur dralet

MessagePosté le: Lun 22 Mar, 2004 2:35    Sujet du message: Répondre en citant

le dialogue du parfait tas de chair nanique qui, étant un peu plus évolué que ces conferes avais échafaudé une théorie fumiste.

le moindre argument contraire a son raisonnement lui demandant quelques jours de reflexion(du fait de son état de sous nain), une fois sorti sont texte par coeur, il se retire honteusement.
doud
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 22 Mar, 2004 2:59    Sujet du message: Répondre en citant

bon, ça parle théologie ici, et je me sens tout de même obligé de donner mon avis de rampant athée. Car qui parle de dieu(x), se doit de parler de son inexistence :p

Alors voila maraud, tu ne cesse de parler de logique, d'argument scientifique, et autres obscures excuses de ton enfoncement psychologique dans la pensée commune et bilatérale de nainwak.
Or, on ne l'a jamais vu Schlavbeuk, donc comment peux-tu affirmer que le monde a été créé de son doigt.
De plus, la propriété n'est qu'une invention de ceux qui soit disans transmettent la parole de leur dieu. Nainwak n'a jamais été la propriété de personne, où s'il l'a été ne serait-ce qu'en partie, il faut alors abolir cette valeur déiste et capitaliste !

L'idée même de propriété ne sert qu'à rendre les propriétaires encore plus riches. En ce qui concerne les #R, la foret de sherwood est certes assez inaccessible par rapport à ce que j'aimerais voir personnellement, mais il est vrai que c'est le debut de cette conquete, et que je suis pas le seul décideur de ce qui se passe (tous les #R participent à la construction d'objectifs et sont en quelque sorte décidés par consensus à volonté anarchiste). J'aimerais que cette foret soit zone de non droit et d'échange plutot que de champs de bataille, mais les guildes fanatiques semblent contre cette idée de solidarité et de tolérance :>

Le rampant que je suis rejète cet aspect manichéen du brave contre sadique, soit disant le bien contre le mal. pouarf, le monde se doit d'être heterogene à l'image de chaque nain, et non pas bipolarisé à l'image de luttes qui n'ont aucun sens. Les nains les plus respectables sont à mon avis ceux qui ne recherchent que la nourriture intellectuelle et l'émancipation commune comme les encyclopédistes ou les météorologues (même si ces derniers sont trop souvent utilisés au seul but de guerres infames et cruelles).

*J'aimerais voir un monde où les soldats seraient troubadours...*

Bref, je pense que toute revendication déiste est immediatement illégitime et à rejeter. Voilà pourquoi je suis contre ton avis Smile
De plus tu parle d'argument scientifique en parlant de surnaturel et d'imaginaire collectif, comme si par exemple des nains pourraient se balader en costume de bioman (tout le monde sait qu'un costume de bioman est bien trop grand pour un nain) Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maraud
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 22 Mar, 2004 3:15    Sujet du message: Répondre en citant

Doud, puisque tu essayes de réfuter ma thèse dans 1/10 de ton intervention, je vais te faire l'honneur de te répondre (le reste du temps tu t'égares sur votre lutte et vos idéaux en tant que #R, ce qui n'a rien à faire ici).

La science n'a pas besoin des Divinités pour expliquer les phénomènes. Ces Divinités ne sont là que pour donner une impression de sécurité pour le nain-culte.

Je vais donc reprendre une partie de mon explication pour que même les rampants qui rejettent toutes les déités comprennent.

Si nous remontons au commencement de Nainwak, il y eut UN nain. Puis vint un DEUXIEME nain. Et j'AFFIRME (sans me reposer sur Schlavbeuk) que le PREMIER nain à évoluer sur Nainwak fut un SADIQUE!
izarie
bougueur dralet

MessagePosté le: Lun 22 Mar, 2004 3:17    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d accord avec toi.
Quand a impliquer par cette affirmation que nainwak est sadique, je refuse formellement d etendre ce cas particulier en généralité .

Le premier fut sadique, les suivants ne fire pas la meme erreur.
doud
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 22 Mar, 2004 3:35    Sujet du message: Répondre en citant

hmmm
bien maraud Smile

en réalité mon intervention proprement dite n'est pas entièrement là pour réfuter ta pensée en effet. Mais plutot pour montrer mon point de vue personnel (et le passage sur les #R à sa présence car je sais qu'un forum pinaille sur certains faits et qu'il fallait eclaircir pour ne pas prendre 10 posts sur le fait que les #R blabla Smile)

bon, ensuite, en ce qui concerne les 1/10, ce n'est pas la quantité des arguments qui compte mais bien leur pertinence et leur poids :>

donc voilà la réponse à ton post :
bien soit, repartons du début sans considérer les dieux;
le premier nain fut un sadique. et ? :p
cela ne veut pas dire que nainwak appartienne aux sadiques Smile
le fait est que tout appartient à tout le monde
comme je l'ai dit avant, la propriété est une valeur engendrant le déséquilibre, les écarts de richesse, la jalousie, l'honneur, le libéralisme, etc etc. Et l'anarchiste, non pardon, le rampant que je suis rejete cela, pour plutot proner la fete, la solidarité, l'humanisme, l'égalité etc etc :p

apres evidement, chacun ses valeurs. Mais bon, je pense sincerement que l'humanisme est bien meilleur que le sectarisme ou l'egoisme =]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Lun 22 Mar, 2004 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Chers confrères, vous vous fourvoyez, si je puis me permettre de vous faire une légère observation qui n'a nullement pour but la critique mais bien, et c'est cela l'objectif de tout vrai penseur, la compréhension du monde pour une vie meilleure.
Reprenons depuis le début : le premier nain, rampant nain-décis, réclama une naine, qu'il frappa. Bien. Mais les autres nains, d'où viennent-ils? Du ventre de la naine et des petites graines du nain, indubitablement. Et si le nain avait aimé sa naine d'abord, afin de procréer, et qu'ensuite seulement il l'avait frappée (avoir la même naine sur le dos dans un monde peuplé uniquement de soi, d'elle et de joyeux bambins hurleurs représente une véritable épreuve nerveuse pour un nain)? Alors il aurait avant toute chose été BRAVE.
Vous rétorquerez qu'en bon sadique, le premier nain a pu la violer pour engendrer sa descendance. Mais cette hypothèse n'explique pas l'apparition des braves. La deuxième génération doit nous intéresser maintenant, car ce n'est que d'elle qu'elle peut provenir : les fils de la naine, voyant que leur père battait leur mère - la naine qui leur avait donné la vie -, arrivés à l'âge adulte ont pris sa défense : ils étaient braves. Ils sont allés contre une conception du monde - le sadisme - qui n'était pas viable (car ils se mangeaient aussi quelques mandales paternelles de temps à autre). Vengeance me direz-vous? Non : justice. La loi du plus fort a engendré chez le plus faible (ces nains n'étaient pas arrivés à leur apogée physique) un besoin d'égalité qu'ils ont défendu.
J'en arrive à la dernière partie de mon raisonnement. A la mort du père, le monde devint-il entièrement brave, empli de paix et d'amour? Nullement, car certains nains - et c'est nanesque - avaient envie de diriger les autres en leur imposant leur pouvoir. Ces sadiques avaient pour partisans des nains plus faibles qui pensaient profiter de l'ascension de leur chef ; quant aux braves, ils eurent la force de résister à la tentation de la domination, emplis d'idéaux et de justice qu'ils étaient. Ils voyaient plus loin que le bout de leur nez.
En quoi : les braves ont réparé l'erreur primordiale du sadisme ou tendent à le faire, ils sont donc supérieurs aux sadiques. Le sadisme a PEUT-ETRE engendré les braves, mais les braves vont détruire les sadiques car l'équilibre vital de Nainwak en dépend.
CQFD, chers confrères.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 22 Mar, 2004 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, autre démonstration...

Dieu a crée le nain pour qu'il soit brave, mais c'est l'erreur du nain, la tentation qui l'a fait devenir méchant....
Naindam a été tenté par Nainève, qui a été créé après lui. Pour Schlavbuuk, tout aurait du rester beau, calme, et BLEU.
Cependant après la tentation qu'a créé Nainève, Dieu a chassé les nains du Paradis... La 2ème naine (enfin premiere naine mais 2ème nain) fut donc la déchéance, la sadique...

De plus, il est rapide de démonter ta démonstration Maraud.

En effet, après que le nain-décis soit passé Rampant Nain-décis, il a demandé une femme a son Dieu qui lui en a fourni une. Cependant tu dit qu'il a découvert la fonction attaquer, ce qui est impossible, car il était Rampant AVANT sa femme, donc elle a forcément trouvé cette fonction avant lui... C'est donc le PREMIER nain de nainwak qui fut brave, et le 2eme sadique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Firndin
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 22 Mar, 2004 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Euh apres tout ces post Brave ma prof de philo dirait Et Tac (Cassé le Maraud).
Voila c'est tout je pense que y'a rien a ajouter la demonstration du fait que les Braves sont les premiers habitants de Nainwak a ete (tres bien) faite par Farente, Cacahuet et les autres (dsl c'est les deux derniers de la liste Smile)
Et c'est tout.

VIVE LES BRAVES !!!
Blue_Baron
Nain(e) à l'aise

Localisation: Un peu partout, mais toujours là où il faut, quand il faut

MessagePosté le: Lun 22 Mar, 2004 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier nain etait
BRAVE
, et oui messieurs...

il etait gentil avec sa femme,et donc il etait brave, ainsi que sa femme...Leur fils, voulant se confronter à l'image du père (ce qui est normal pour un nain-dolescent) est donc passe rampant, pui sadique, pour etre en opposition directe avec son pere...

et voila...

Tadaaaaaaaaaaaam...

CQFD
Maraud
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 22 Mar, 2004 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

La seule démonstration valant quelque-chose ici est celle de cacahueteman. Farente, les Sadiques ne sont pas machistes. Il est possible que le premier Sadique soit "une" Sadique. Cependant, il est INDENIABLE que le PREMIER nain de Nainwak était Sadique!

Le DEUXIEME nain était Brave.

La suite est trop aléatoire pour être démontrable scientifiquement et c'est là que la théologie prend le pas.

En ce qui me concerne, ma philosophie très liée à ma nature de Sadique me fait dire:
Le premier arrivé est le premier servi!

Nainwak appartient aux Sadiques! Twisted Evil
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 22 Mar, 2004 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis ni guerrier, ni décideur, ni puissant.
Je ne suis ni brave ni sadique.
Je n'appartient à aucun monde.
Aucun dieu ne me dicte la marche à suivre.
Aucun dieu ne n'impose tel ou tel acte.

Je ne revendique qu'un petit bout de terre.
Un petit bous de terre fertille offerte par la nature pour poser ma télé et ma télécommande, mes petites fesses de nain, et boire une ptite biére en cultivant des champigons.
Un petit bous de terre pour élever mes chapins, voir évoluer les papillons, bouquinner le kama...
Un petit boud de terre où tous les tournesols seraient positif et chacun serait libre de se servir en échange d'un simple sourir.

laissez moi mon petit boud de terre, je vous laisse le reste du monde...
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Mar 23 Mar, 2004 6:42    Sujet du message: Répondre en citant

Maraud a dit :
Citation:
Nainwak appartient aux Sadiques!
Cher confrère, t'es con c'est moi que j'ai raison et pas toi nananère Very Happy
CQFD Wink
Nainsistant
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 23 Mar, 2004 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Maraud, n'oublie pas le rôle qu'a joué la deité Yevon dans ton cela. En effet, Schlavbeuk est peut-être le créateur, mais lorsque le premier nain fut sadique, qui le guida dans un monde qui ne le comprenait pas ? Yevon biensûr. C'est lui qui réussi à révéner la puissance qui se cachait au fin fond de som âme. Cela était urgent par ailleurs, car lorsque le sadique naquit, une floppé de baveux se leva pour condamner son geste, sans chercher à comprendre pourquoi il avait fait cela. Ce nain ne pu même pas chercher du réconfort auprès des rampants, qui se voulaient neutre face à ce conflit.
C'est pour cela, une soirée où notre nain etait au bord du désepoir qu'une voix se fit entendre et le guida à travers ses premiers pas en lui fournissant ses premières armes, lui inspirant ses premieres ruses, et la façon de former ses premiers disciples. Gloire à lui ! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Mar 23 Mar, 2004 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Maraud a écrit:
le PREMIER nain à évoluer sur Nainwak fut un SADIQUE!

Si par "évoluer" tu entend le processus de transformation qui a permis au singe préhistorique de devenir Georges W Bush, ta théorie a le soutien inconditionnel d'un brave (mouâ) Laughing

Si non, t'as tout faux, le terme requis est "régresser" Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 23 Mar, 2004 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Nainsistant a écrit:
Maraud, n'oublie pas le rôle qu'a joué la deité Yevon dans ton cela. En effet, Schlavbeuk est peut-être le créateur, mais lorsque le premier nain fut sadique, qui le guida dans un monde qui ne le comprenait pas ? Yevon biensûr. C'est lui qui réussi à révéner la puissance qui se cachait au fin fond de som âme. Cela était urgent par ailleurs, car lorsque le sadique naquit, une floppé de baveux se leva pour condamner son geste, sans chercher à comprendre pourquoi il avait fait cela. Ce nain ne pu même pas chercher du réconfort auprès des rampants, qui se voulaient neutre face à ce conflit.
C'est pour cela, une soirée où notre nain etait au bord du désepoir qu'une voix se fit entendre et le guida à travers ses premiers pas en lui fournissant ses premières armes, lui inspirant ses premieres ruses, et la façon de former ses premiers disciples. Gloire à lui ! Twisted Evil

yevon est venu bien apres tout sa, avec la naissance du fils de Dieu ( le brave, pas schlaavbuk) et de sa rebellion envers son pere ( va voir le RP de la guilde )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Nainsistant
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 23 Mar, 2004 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Rhâââ, Embarassed Confused Sad désolé caïn, je me suis emporté par pur élan de magnificence sadique. Wink
cain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 23 Mar, 2004 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

c est pas grave , c ets pas grave !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: