Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Solidays les 9 - 10 - 11 Juillet
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

sisi, à cette heure là, j'attendais Babylon Circus sous la flotte, et c'était opas de la petit dflotte, c'était un torran........

les concerts de ouf:

Alpha Blondy

-M-

Patrice

Babylon Circus

Sinsemilia

d'autres mais ceux cités ci-dessus étaient ouufff..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Et les Cowboys Fringants !!!!! Le meilleur groupe à mes yeux sur les 3 jours Very Happy
Bénabar a aussi vachement la pêche sur scène, c'est assez impressionant Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

alors, vous vous êtes bien noyés ? Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

même pas mal ! J'étais en bermuda et t-shirt, et chuis même pas malade ! Pas une fillette, moi, non mais !! Mr. Green
juspace
Groopie de Dieu à Piles duracel

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sympa ces solidays Very Happy

Voici mon bilan des concerts:

Les concerts vraiment très très bien:
- M (je partais avec un mauvais apriori, me voilà réconciliée avec M Smile)
- Les cowboys fringuants. Des quebecois qui ont vraiment la pêche, et le batteur à une pure tête Smile
- Les têtes raides qui étaient bien en forme, avec notament une superbe reprise de Hexagone péchue

Les concerts bien tout court:

- Bénabar (j'ai hésité à le mettre dans les très très bien Smile) qui a effectivment une grande pêche sur scène, mais j'arrive pas à m'y faire: il a VRAIMENT une tête de gamin Shocked
- Thomas Fersen
- marcel, fidèle à eux même
- Sanseverino, mais j'ai juste vu un bout du concert

Concerts décevants :

- Tété, le son était pourri (faut dire que je l'avais vu en solo il y a quelques mois et c'etait super, alors là j'ai été très décu...)
- Java
- Sinclair

Sinon mon grand regret c'est d'avoir loupé La grande Sophie à cause d'Ulrian Evil or Very Mad

La boue était bien au rendez-vous, la pluie nous a épargnée (bon ok pas tout le temps Sad).
Malheureusement j'ai même pas pu faire de la pub pour nainwak... A quand les kway nainwak ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Royal K.Nain
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

La grande sophie c t bien terrible aussi: à mettre dans les concerts vraiment très bien Very Happy

D'accord pour les autres et comme arnold je met sinsemilia dans les concerts terribles

Et puis j'ajoute IAM car même sans lumière pendant 10-15 min c t terrible
Avec des meddley de fou

Enfin c t nikel
Et puis laver ses chaussures pleines de boues c super fun Confused
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Royal, c'est Nainvré qui a mis Sinsé dans les terribles Wink

Juspace, c'est quoi qui t'a déplu pour Java ? tu les avais jamais entendus et t'aime pas, ou c'est la prestation ? Moi j'ai bien aimé en tout cas

Quant à Sinclair, j'en ai vu qu'un bout (chuis pas super fan), mais j'peux te dire que c'était bieeeeeeeeeeeeeeeen mieux que ce j'avais pu voir il y a 2 ans, à la fête de l'Huma... (m'enfin bon, ça reste un truc pour les midinettes Sinclair Razz )

C'est vrai que La Grande Sophie c'était bien, et même très bien Smile (elle est très mignonne, en plus, ce qui ne gâche rien Embarassed quoique de côté-là, j'ai préféré la violoniste/accordéoniste/multi-tâche des Cowboys Fringants Very Happy )
juspace
Groopie de Dieu à Piles duracel

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Si si je connaissais java et j'aimais plutot bien mais la Confused

Sinclair j'ai jamais aimé donc la normal Smile

C'est vrai qu'elle avait une sacrée robe la cow boy fringuante Wink

Et merci de me confirmer qu'il faut que j'étrangle ulrian pour la grande Sohie Wink

Dernière édition par juspace le Mar 13 Juil, 2004 9:35; édité 1 fois
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

juspace a écrit:
Si si je connaissais java et j'aimais plutot bien mais la Confused

étrange... je les ai trouvés plutôt bons, même si pas excellents... mais... enfin, les goûts et les couleurs Wink

Au fait, qui a participé au dying ? 'tain, là, je me suis VRAIMENT gelé... allongé, avec la pluie qui te tombe partout dessus, et sans bouger pour te réchauffer... GLAH Shocked
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Arnold_le_joufflu a écrit:
quoique de côté-là, j'ai préféré la violoniste/accordéoniste/multi-tâche des Cowboys Fringants Very Happy )

C'est elle ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 12 Juil, 2004 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

vouiiiiiiiiiiiiiiiii !
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai rater les cowboys fringuants pour voir Dolly et je suis super deçu car j'aurais préféré voir les cowboys.... Confused

sinon Alpha Blondy................................ dieu m'est apparu Wink

-M- a foutu le feu en plus j'ai un pote qui est monté sur scène déguisé en guitare Razz

Babylon c'était extra..

Java c'était vraiment sympa mais ça a eu du mal à ce lancer...

Keziah Jones, ça m'a soooouuuuullllllééééééé...

Sinsé, vraiment terrible...

Je regrette de pas avoir vu IAM ou les tetes...

Luke c'était exellent et en plus j'ai eu un autographe du bassiste Very Happy

Patice, c'était phénoménal Very Happy

Sinclair j'aime pas......... Confused

Bénanbar, j'ai vu de loin ça avair l'air bien ...

Tété le son était mort sinon, ben ça avait l'air bien ....

La nuit de l'Electro les deux premiers étaient bien mais il y avait des blancs sur le troisième parait-il... (je suis partis avant Razz)

La grande sophie de loin..........géniale...Wink

Pleymo était pas mal parrait-il... du bon pogo en perspective Razz

Les jeunes talents ont mit le feu (surtout folkom , les deux gratteux tout seul).

Max Romeo et Junior Kelly ont mis la vibe reggae sur le festival et croyait moi qu'il y avaitr des nuages de fumée au dessus de la foule
... Razz

mais le meilleur vraiement, c'était ALPHA BLONDY.........

sinon c'est -M- qui a le plus mis le feu Wink

voualou, c'était genial, même pas vu qu'il pleuvait Rolling Eyes
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Nainvré a écrit:

La nuit de l'Electro les deux premiers étaient bien mais il y avait des blancs sur le troisième parait-il... (je suis partis avant Razz)

Tout à fait thierry, il passait du bon son, mais il ne savait pas enchainer 2 chansons... Dommage pour un mix, tout de même Shocked

Nainvré a écrit:

Les jeunes talents ont mit le feu (surtout folkom , les deux gratteux tout seul).

C'est vrai que Folkom c'était vraiment bien, on sent que y a eu du boulot derrière...
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Arnold_le_joufflu a écrit:

Nainvré a écrit:

C'est vrai que Folkom c'était vraiment bien, on sent que y a eu du boulot derrière...

ils étaient vraiment impressionants, le mozar était génial etc....

des dieux de la gratte à leur niveaux...

ENORME, j'ai A-DO-RE... Razz
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: