Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Publicité ...
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Moi j'aime bien bien bien le boud'nain bleu ?
Y'a k'une kestion....
53%
 53%  [ 14 ]
On a dit k'il n'y en avait k'une ....
46%
 46%  [ 12 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
c0by
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pauca a écrit:
hum , j'aime bien ce genre de personnalité psychopate et névrosée , j'espère que c'est un sadique.

Vu sa personnalité il doit taper sur tout ce qui bouge Twisted Evil

Si on te frappe la joue droite, tends la joue gauche. Si on te frappe la joue gauche, fous un coup de boule.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Gloo
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais bien que j'avais vu un Haalapogn. Smile

Glooooooooooooo le krés krés méssant Haala!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
N@iNsteroh@che
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Si jamais tu croises mon chemin Haa tu feras une belle tete a collectionner sur mon mur héhé!!!!!!! Wink
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin une GROS MECHANT de chez MECHANT comme nous les aimons bien nous zôtres au Brucciu...!!!
T'as un GROS NEZ tu prendrais bien un coup de Brucciu...!!!
Ô que je peux pas le sentir celui là...!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Haalapogn
Tueur Psykopathe libéré sur parole

Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler

MessagePosté le: Dim 11 Juil, 2004 1:51    Sujet du message: Répondre en citant

Avis des sévices de la santé sadike !!!!
ATTENTION !!!!

Le Boud'nain Bleu est une chair délicate:

Nous avons testé le Boud'nain bleu auprès d'une klientèle-test et, ainsi ke nos ré-expérimentations en laboratoires vraiment vraiment vraiment à la pointe de la recherche pour faire du bien bien mal... nous les ont prouvées :

21h58 (Fri 09/07) Vous avez consommé un(e) Bière [-7 PV]
21h58 (Fri 09/07) Vous avez consommé un(e) Boud'nain bleu [5 PV]
21h58 (Fri 09/07) Vous avez consommé un(e) Boud'nain bleu [5 PV]

Et l'ensemble de notre échantillon de klients-test est remonté aux mêmes PV k'à l'Etat initial !!!!

Preuve k'une Bière = ¦1.42857¦ et des poussières... voire ¦2.8571428¦ ... et des bananes (rechargement 3 j. Wink ) ... boud'nain Bleu ...

Notre komparatif scientifiquement élaboré par des éleveurs de nains très très sadikkkkkkkes voudrait-il nous faire kroiiiiiiiire ke le boud'nain bleu est moins bon k'une bonne bière ????? Shocked Shocked Shocked
Il est certainement moins savoureux, kar la saveur est scientifike.
Mais nettement moins enrichissante... kar la propriété ne l'est pas.
(si vous avez bien bien tout kompris, pouvez-vous m'envoyer l'explication de ces propos ? Wink ... car j'ai pas tout bien bien bien saisi aussi... Confused )

Ainsi, la saveur d'un Boud'nain bleu ne saurait égaler une bière au regard de la méchanceté vraiiiiiiiiiiiment méchante méchante ki nous anime !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Very Happy
Haä
KFlighTX
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 11 Juil, 2004 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil MAIS POURQUOI EST IL AUSSI MESSSSSANT PPPPPPPOURQUOOOOOI !!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
N@iNsteroh@che
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 11 Juil, 2004 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

C' est un vrai fada ca se voit que c est un pur sadik il ferai un bon bout de nain rouge mmmmmmmhhhh!!!!!Je m en leche les babines d avance.
Nainsistant
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 11 Juil, 2004 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Heu....
Haalapogn empereur ? Smile
Pourquoi pas ?

Aleeeeeeeeeez !
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: