| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Jeu 08 Juil, 2004 23:57 Sujet du message: |
|
|
| Arthas Anté a écrit: | Tu booses au nouvel EJ qui s'est ouvert sur Cannes il y a peu ?  |
Attention jeune imprudent ! Ne va pas te faire de film sur celena, elle est la promise de Bodom.  |
|
|
 |
Arthas Anté Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 322 Localisation: Nissa La Bella
|
Posté le: Ven 09 Juil, 2004 1:17 Sujet du message: |
|
|
Hum ? Hein ? Quoi ? Comment ? Qu'est-ce ?
Qui me parle ?
8)  |
|
|
 |
Thôrkin Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven 09 Juil, 2004 12:43 Sujet du message: |
|
|
Arf , je vais à Cannes pendant mes vacances, et j'avais prévu de passer à ce magasin de JdR , je viendrais te dire bonjour ! |
|
|
 |
celena Nain-stallé(e)

Inscrit le: 05 Fév 2003 Messages: 290 Localisation: Cannes le festival toute cette pression!!!
|
Posté le: Ven 09 Juil, 2004 23:44 Sujet du message: |
|
|
Cela me ferai extrement plaisir  |
|
|
 |
Thôrkin Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 11:04 Sujet du message: |
|
|
Bon comme j'ai vus ta photo dans un GN (grâce au topic "Photo de membres") je pourrai te reconnaitre !
Edit: Celena > Euh j'ai le lien du magasin EJ à Nice mais j'ai pas trouvé le lien de celui à Cannes, est-ce que vous avez un site ? Si oui, quel est le lien ? Si non bah ... pas grave ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Juil, 2004 5:56 Sujet du message: |
|
|
Essaie celui-là ! 8)  |
|
|
 |
BlackSheep Nain-filtré(e)
|
Posté le: Dim 11 Juil, 2004 7:19 Sujet du message: |
|
|
Tiens, du temps ou j'y jouai, j'avai une petite armee de 2000 points de la DeathWing Puis quelques gentil ptit Dark Angel autour pour faire joli. Elle mena de bien belle battaille tanto allie au chaos (generalement de grosse victoires) tantot contres ces vils traitres (plutot mitige, ils se defendent bien quand meme).
Enfin, ceci est un passe revolu, mais j'aime toujours autant regarder les figurines en repensant a leur gloire passe.
Pour conclure, un Dark Angel, c vraiment le pieds, l'histoire autour met vraiment le joueur dans le bain, et les noms des heros du chapitres restent a jamais graves dans les memoires. Vive Asmodai et frere Bethor (qui reste une de mes figurines preferes) |
|
|
 |
Sandalessa Nain-bitué(e)

|
Posté le: Dim 11 Juil, 2004 10:31 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | J'aimerais savoir si parmi les joueur des nainwak il y avait des joueurs du jeu de role , Warhammer 40000? si oui , quelle armées et combien de points???
|
Pour commencer pas d'amalgame pour les new bies des jeux de roles et de bataille.
Warhammer 40000 est bien un jeu de baaille et non un jeu de role.
Pour ceux qui connaissent pas trop la différence:
-jeux de bataille le but c'esr de roxxer l'armée de l'autre avec ton armée.
jeux de rôle tu incarnes un personnage (mem pas besoin de figurinnes des fois), et ton but est celui de ton personnage: devenir riche, avoir la gloire, sauver le monde...
(pauca je pense que tu sais tout ça mais il ya surement certains qui fréquentent le forum et qui ne le savent pas)
Bon moi je jouais
-a warhammer de base 3000 pts de nains, et 2000 d'empire, j'ai arrété par degout de gamesworkshop... Tout les jeux sont fait pour etre vends (ou presque ) mais là iavait de l'abus...
-Warhammer 40k je m'y étais vaguement mis mais mes potes y jouaien plus alors jai vite arrété.
-Sinon j'ai vu quelqu'un parler de magic, j'y joue pas mal (meme si le coté marketing a tout prix commence a me souler.
-Mais en ce moment je suis très branché jdr DD 3em éditions et aussi COPS
Bon voilà! vous inquiétez pas ça me laisse du temps pour aller sur nainwak ! |
|
|
 |
celena Nain-stallé(e)

Inscrit le: 05 Fév 2003 Messages: 290 Localisation: Cannes le festival toute cette pression!!!
|
Posté le: Dim 11 Juil, 2004 10:37 Sujet du message: |
|
|
Sandalessa essaie le jeu de carte L5R c'est beaucoup moin de marketing , même pratiquement pas, et en plus ce sont les joueur qui font l'histoire  |
|
|
 |
Sandalessa Nain-bitué(e)

|
Posté le: Dim 11 Juil, 2004 10:45 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Sandalessa essaie le jeu de carte L5R c'est beaucoup moin de marketing , même pratiquement pas, et en plus ce sont les joueur qui font l'histoire |
OOPS j'ai oublié de dire que j'y jouais aussi depuis 1 an environ
Je joue le clan de la mante, et c'est vrai que je prefere de loin l'esprit l5r a magic!!
Meme si je suis dégouté que yoritomo kitao ne sois pas la fille des tempetes mais que se soit kumiko  |
|
|
 |
celena Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 11 Juil, 2004 10:53 Sujet du message: |
|
|
| Sandalessa a écrit: |
OOPS j'ai oublié de dire que j'y jouais aussi depuis 1 an environ
Je joue le clan de la mante, et c'est vrai que je prefere de loin l'esprit l5r a magic!!
Meme si je suis dégouté que yoritomo kitao ne sois pas la fille des tempetes mais que se soit kumiko  |
Je joue le clan de la mante et je me suis mise au scorpoin justement a cause de ça, j'adore Kitao
sniff...
Elle au moin elle avait une histoire que kumiko n'a rien une arriviste de premiere!!!
Au faite Yoritomo revient!!! |
|
|
 |
Sandalessa Nain-bitué(e)

|
Posté le: Dim 11 Juil, 2004 11:25 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Je joue le clan de la mante et je me suis mise au scorpoin justement a cause de ça, j'adore Kitao
sniff...
Elle au moin elle avait une histoire que kumiko n'a rien une arriviste de premiere!!!
Au faite Yoritomo revient!!!
|
Kitao est revenue, mais elle est corrompue est isolée snhiff!!!
mais a mon avis elle va revenir en grace et foutre la patée a kitao.
sinon mes gars du clan de la mante préfére en dehors d'elle c tsuruchi nobumoto et tsuruchi hiro
Et c'est vraiq ue yoritomo le fondateur du clan va revenir? |
|
|
 |
celena Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 11 Juil, 2004 11:45 Sujet du message: |
|
|
Voui il va revenir!!!
Et j'en suis trés heureuse d'ailleur, et il va dire si Kumiko est sa fille ou non
Il y a aussi un nouvel hero, c'est un trés bon perso on attend son histoire avec impacience  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Juil, 2004 3:21 Sujet du message: |
|
|
Arg !
L5R j'ai arrêté à partir du Time of the void/Scorpion Clan Coup à l'épok où c parti en vrille quoi ...
Now je sais plus ce que ça vaut ms le jeu était bien excellent et j'y joue tjs ... d'ailleurs s'il y en a parmi vous qui veulent se débarasser de leur stock de cartes des vieilles éditions qu'ils n'hésitent pas à me MP ....  |
|
|
 |
|