Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nous avons un nouveau satan
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sandalessa
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui !! il faut remplacer ce satan!
Car il doit être l'embleme des sadik porter haut nos couleurs, et non pas les trainer lamenablement dans la boue...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pauca a écrit:
vivement que le troubadour sorte de son hibernation!!

Qui a parlé d'hibernation ? lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pauca
Nain-tégré(e)

Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

KOI!! il hiberne pas?? je croyais que son ordi était mort???On m'aurait menti??Ou est la vérité!
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

euh elle n'est peut étre pas avouable ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pauca
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

KOI!!!! dites moi la vérité docteur , je vous en supplie!! je vous donerez mon corps si vous voulez , quoi non? mais dites moi la vérité , que lui ait il arrivé.???? Crying or Very sad Crying or Very sad
*COBRA*
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Skipp a écrit:
Pauca a écrit:
vivement que le troubadour sorte de son hibernation!!

Qui a parlé d'hibernation ? lol

lui lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pauca
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

ouf je ne suis pas le seul à avoir aluciné alors , merci COBRA.
elninho
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pauca a écrit:
.....satan.....n'est pas courtois!!!!

mmmm.. non rien

je suis déjà sorti, et vous me rattrapp'rez jamais !!
ighost
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 21:06    Sujet du message: rooh Répondre en citant

oh faites pas la gueule, vous auriez pu tomber plus bas, sur moi par exemple Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KFlighTX
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ce Satan nous fait deshonneur il ne prend meme pas la peine de matter ses nainmails de ses sujets !! HONTE A LUI !! BOUH !!
Pauca
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

franchement , un bon Satan , doit tout d'abord etre amicale (répondre aux nainmail , discuter avec les sad , envoyez quelque lettre d'insulte au dieu du moment) , ensuite faire des petits topos (donnez la tendance de certain monde), ne pas etre distant des sadiques et ne pas donner l'impression que l'on l'emmerde , et si possible etre un sadique pur souche ( non je ne suis pas raciste ,mais bravophobes) Voila un bon début pour etre un Satan qui se respecte.
Sandalessa
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le troubadour n'est pas en hibernation???
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

non. définitivement pas Evil or Very Mad
Sandalessa
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Aurait-il fait un acte contraire a la naintiquette par hasard? Rolling Eyes
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Sandalessa a écrit:
Aurait-il fait un acte contraire a la naintiquette par hasard? Rolling Eyes

Il se pourrait bien en effet qu'il(s) ai enfreint la naintiquette Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
j'aime assez le "s" Spliff
Sandalessa
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Il se pourrait bien en effet qu'il(s) ai enfreint la naintiquette

on a tort de le regretter en tant que Satan alors, vu qu'en enfreignant ses regles il savait qu'il avait un risque de devoir arété nainwak par sanctione t donc abandonné ses responsabilité...
Par terrible comme big boss en somme...[/quote]
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

mais totu cela n'est que déduction .... Laughing
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez de sérieux problemes avec vos satans lol deja dans Nainwak 1 je me souviens de ces débats enflammés dans la feu section multi sur euh pleins de satans koi Laughing

Et puis heureusement que je ne suis pas Dieu on a l'impression qu'il doit vivre 25h/24 sur Nainwak, serieux si on me demande de répondre à 800 mails, dire la météo, et faire le café aux braves jvais demandé d'etre payé moi Laughing
Moi je pense que vous etes super exigents avec eux, on dirait qu'ils ne doivent plu avoir de vie sociale pour faire "style" super satan..
N'oubliez pas qu'il a une vie IRL et donc qu'il a peut etre autrechose à faire quoi.. et si vous n'etes pas content vous pouvez toujours le remplacer..
Sandalessa
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et puis heureusement que je ne suis pas Dieu on a l'impression qu'il doit vivre 25h/24 sur Nainwak, serieux si on me demande de répondre à 800 mails, dire la météo, et faire le café aux braves jvais demandé d'etre payé moi
Moi je pense que vous etes super exigents avec eux, on dirait qu'ils ne doivent plu avoir de vie sociale pour faire "style" super satan..
N'oubliez pas qu'il a une vie IRL et donc qu'il a peut etre autrechose à faire quoi.. et si vous n'etes pas content vous pouvez toujours le remplacer..

Très bonne remarque, mais pour moi il y peut être une différence entre ne rien faire du tout et et sacrifier sa vie a nainwak Wink
Parce que tout le monde n'a pas la chance d'etre satan alors celui qu'il le deviens pck deja c un choix délibéré, doit faire un minimum (moi je demande peu ), sinon passer la main a qulequ'un d'autres.

En plus une autre remarque, pour arriver a être satan faut déjà pas mal passer de temps sur nainwak
alors il pourrait consacrer moins de temps au jeu pur et un peu plus a la convivialité
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

Sauter vers: