Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sujet clos...
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taozou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 09 Juil, 2004 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

ninie a écrit:
tiens la FAQ est à jour pourtant personne ne l'a signalé... pourtant quand c'est pas à jour plein de monde gueule... étonnant... perso ca ma pris une matinée de vacances! OK il pleuvait mais heu voilà... j'ai signé mais pas que pour entendre les raleurs surtout pour amuser un maximum de personne

Merci ninie!

Dernière édition par Taozou le Ven 09 Juil, 2004 11:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Motoko Haru
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven 09 Juil, 2004 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens la FAQ est à jour Laughing Merci Ninie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 09 Juil, 2004 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

idm

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elnabot
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 09 Juil, 2004 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

ninie a écrit:

Maintenant je pense que les admins sont autant droit à des vacances que les autres et qu'ils parent au plus pressé.

Alors oui c'est pas cool de ne pas vous laisser améliorer le monde de nainwak selon les saints elnabot, biggie, et autres mais rien ne vous empeche de le faire sur vos forums de guilde.

Les affreux méchant qui malheureusement passe du temps pour que le jeu tourne

Désolée les admins respectent les joueurs mais peut-on en dire autant des joueurs ????

m'enfin !!

a te lire on dirait qu'a chaque fois qu'on ouvre la bouche c'est pour denigrer les admins ou leur hurler dessus a la moindre petite erreure !!

nan mais serieusement, faut pas prendre de petites remarques anodine (constructives ou non) comme des agressions !!

ou as tu vu que les joueurs ne respectaient pas les admins ??

ou as tu vu que l'on vous considerait comme des "affreux mechants" ???

bien au contraire ! les admins on les aime ! c'est grace a eux que nainwak existe et evolue, alors arrete de te sentir agresser comme ca !

moi je t'aime bien perso hein, meme si tu me casse les... pieds de temps en temps Wink

sinon pour saint Elnabot... j'aurai preferer un truc qui fasse plus... sadique Wink

et pour finir j'ai en effet du temps a perdre pendant les vacances, et etant dans une ecole d'info, si je peux aider... mais bon, comme je suis en region parsisienne, je doute que ca vous interesse Smile

sur ce, bonne journee, et arreter de vous prendre la tete comme ca, on est pas des monstres Smile (seulement des sadiques Twisted Evil )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Ven 09 Juil, 2004 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

si tu voyais le genre de messages que reçoivent les teams, en général, tu comprendrais très vite l'impression d'agression permanente Wink ( du gabarit de : "j'exige que blablabla !!!!!!!!!!!!!!!!!!" Confused )

je pense que ninie parlait de tous les joueurs qui les agressent par MP, mail et autres.. Wink
Elnabot
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 09 Juil, 2004 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

*sakura* a écrit:
si tu voyais le genre de messages que reçoivent les teams, en général, tu comprendrais très vite l'impression d'agression permanente Wink ( du gabarit de : "j'exige que blablabla !!!!!!!!!!!!!!!!!!" Confused )

je pense que ninie parlait de tous les joueurs qui les agressent par MP, mail et autres.. Wink

je veux bien, mais dans ce cas pas la peine de s'en prendre a ceux qui sont certe tetu (comme moi Smile) mais qui savent rester courtois et fair-play Smile

ne pas mettre tout le monde dans le meme sac quoi Smile
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Ven 09 Juil, 2004 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes pas Elnabot, même si elle gueule beaucoup (et ca se comprend, cf explication de *sakura*), je pense que ninie fait parfaitement la différence entre les "têtus" et les autres...

Alors te fais pas de bille Wink

(d'ailleurs, moi je trouve que le fait qu'elle ai pris de son temps pour modifier ta signature est un clin d'oeil plutôt que quelque chose qui s'apparenterait à un reproche... Razz Very Happy Rolling Eyes Laughing)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elnabot
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 09 Juil, 2004 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh a écrit:
T'inquiètes pas Elnabot, même si elle gueule beaucoup (et ca se comprend, cf explication de *sakura*), je pense que ninie fait parfaitement la différence entre les "têtus" et les autres...

Alors te fais pas de bille Wink

(d'ailleurs, moi je trouve que le fait qu'elle ai pris de son temps pour modifier ta signature est un clin d'oeil plutôt que quelque chose qui s'apparenterait à un reproche... Razz Very Happy Rolling Eyes Laughing)

euh... elle n'a pas modifier ma signature Smile

enfin... pas que je sache en tout cas Smile
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 09 Juil, 2004 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

regarde en bas ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elnabot
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 09 Juil, 2004 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

bah oui mais ca c moi qui l'ai mis en référence a son post Wink

enfin bon essayons de rester dans le sujet please Smile
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

OK Elnabot, retour au sujet Mr. Green

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: