| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Jeu 08 Juil, 2004 8:51 Sujet du message: |
|
|
note 2 : Tout à fait d'accord avec ninie...
D'ailleurs, si j'avais vu le sujet le premier, il aurait immédiatement disparu...
Y a déjà suffisamment de joueurs qui font de l'anti-jeu (et je doute pas une seconde que djul33 en fasse partie - désolé, mais faut dire ce qui est... ) sans avoir besoin de faire de la pub pour ca  |
|
|
 |
djul33 Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 08 Juil, 2004 10:09 Sujet du message: |
|
|
| Azharh a écrit: | D'ailleurs, si j'avais vu le sujet le premier, il aurait immédiatement disparu...  |
Déjà c'était un lien vers un post de mon forum donc le sujet existe toujours...
| Merdouille a écrit: | | enlever lui son nain , virer moi ca du jeu !!!! |
| Azharh a écrit: | Y a déjà suffisamment de joueurs qui font de l'anti-jeu (et je doute pas une seconde que djul33 en fasse partie - désolé, mais faut dire ce qui est... ) sans avoir besoin de faire de la pub pour ca  |
T'as pas lu le lien vers le post en question alors shut up.
Le post c "Astuces et compagnie", pas "Tricherie et compagnie": il contient 9 post d'astuces et un vers le lien de ce truc de bot dont je dis également que ce n'est pas bien alors quand on ne sait pas de quoi on parle...
Dernière édition par djul33 le Jeu 08 Juil, 2004 10:20; édité 2 fois |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Jeu 08 Juil, 2004 10:12 Sujet du message: |
|
|
| j'ai consulter sa belle page de astuce et franchement c frais qu'il y des truc qui sont anti jeu mais tout le monde connai des truc mais cetaine chose ( cmme les anabo pour moi)je ne savait pas donc ne le blamer pas demander lui de fait un post similaire mais sans les truc anti-jeu juste les astuce |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Jeu 08 Juil, 2004 10:24 Sujet du message: |
|
|
| bodom de neige a écrit: |
Le coup du bot, c'est pas un lien à filer car ça pourrit le jeu....
|
Ouaip, donc tu ferais mieux de l'enlever de ton post
| bodom de neige a écrit: |
Les autres coups, c'est sadique dirons-nous mais c'est surtout peu fair play...
|
C'est marrant, mais je ne vois que des braves qui parlent de ca
Bref, c'est autant les deux camps, faut pas se leurer. |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Jeu 08 Juil, 2004 10:31 Sujet du message: |
|
|
| djul33 a écrit: |
T'as pas lu le lien vers le post en question alors shut up.
Le post c "Astuces et compagnie", pas "Tricherie et compagnie": il contient 9 post d'astuces
|
Les astuces que j'ai vues sont déplorables. Surtout l'utilisation des lutins. Les lutins ne sont pas la pour te prendre ton matos quand tu vas crever.
Te suicider avant de mourrir, ca me fait marrer par contre Une super raison pour ne pas faire d'alliance entre nos guildes.
Et pour la bouffe, bin ca serait bien que, des fois, vous les jettiez ... Histoire de les re-distribuer ... Normalement, ca sert a sauver un nain, pas a le tuer.
Ah, si le CdR&D etait ouvert, j'aurais proposé de réduire a 50 bouffes
Nan ninie, patapé
| djul33 a écrit: |
et un vers le lien de ce truc de bot dont je dis également que ce n'est pas bien alors quand on ne sait pas de quoi on parle... |
Ah, les faux arguments :
Mais j'heberge pas de sites de warez, je file juste leur adresse !!!
Si tu vois ce que je veux dire. |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Jeu 08 Juil, 2004 12:08 Sujet du message: |
|
|
Bon, je tiens à préciser, pour ceux qui survolent les posts des autres et leur font après de très étranges réflexions, que je n'ai jamais parlé de tricheurs, mais de gens pas fair-play...
Cela-dit, pour ceux qui liraient dans mes pensées, je tiens à préciser que les uns m'énervent autant que les autres...
Je tiens à ajouter que je suis tout à fait d'accord avec le dernier post de Mg et que ce que je condamne dans ce sujet (dont l'auteur m'a très aimablement fourni l'url afin que j'enrichisse ma culture générale ), ce sont les posts qui font de la pub pour :
*le suicide afin de priver son adversaire de sa juste récompense (XP et PC) (anti-jeu)
*l'abandon des armes aux lutins de facon à empêcher son adversaire de les obtenir alors qu'elles lui reviennent de droit après qu'il vous ait tué (anti-jeu)
*les bots TRICHERIE car interdit par les admins
Pour l'histoire du bot, je rajoute que le simple fait de donner l'url où on peut le DL, c'est en faire la pub (que personne ne vienne me dire "mais non, on en fait pas la pub, on dit juste que ca existe" )
Pour finir :
| djul33 a écrit: | | Déjà c'était un lien vers un post de mon forum donc le sujet existe toujours... |
Je parlais bien entendu (comme presque tout le monde avait compris... ) du topic intitulé Un peu de promo situé sur le forum Nainwak dans la section Plaine Publique...
| djul33 a écrit: | | T'as pas lu le lien vers le post en question (...) |
Il est vrai que je ne l'avais pas lu, mais je ne doute point de la bonne fois et du discernement de personnes telles que ninie ou Arwall...
| djul33 a écrit: | | (...) shut up. |
Bravo !!! Ton gentil mot d'amour m'a ému, je locke le topic...
Déjà, le topic partait mal, ayant pour sujet une liste d'astuces très peu fair-play, et beaucoup de personnes l'avaient fait remarquer..
Le sujet n'avait plus de raison d'être, mais en plus si tu deviens grossier... Donc c'est locké |
|
|
 |
Nainry Taupins Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Jeu 08 Juil, 2004 23:02 Sujet du message: |
|
|
Que vois-je ?
Qui ose critiquer un membre de ma guilde.
Si ça vous dérange tant que ça ses petites astuces je vous invite donc à les ignorer et à continuer de jouer votre nain comme bon vous semble.
Pour ma part, HK n'a enfrint aucune règle de Nainwak alors je ne pense pas qu'il doit avoir un quelconque jugement.
Alors "Merdouille" je pense que tu peux arrêter nainwak ou alors relire les règles en entier cette fois
Alors s'il vous plait flooder sur un autre post.....  |
|
|
 |
djul33 Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 08 Juil, 2004 23:05 Sujet du message: |
|
|
Le sujet est clos, on les a déjà trop choqué.
Je remercie Mg pour son MP explicatifs et argumenté ainsi que la réponse de Azharh sur ce post.
Concernant Merdouille il voit de "l'anti-jeu" partout donc c déjà bien beau que je le cite. |
|
|
 |
zanyth Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 08 Juil, 2004 23:32 Sujet du message: |
|
|
Bijour tlm
Comme tout le monde jai vu les post de HK et comme beaucoup de monde ( enfin jespere ) je n'ai pas suivi certains de ces conseils ... Moi aussi je les considere comme anti jeu mais je susi assez grand pour avoir mon esprit critique et me dire q ce n'est pas normal de les appliquer, ce qui n'empeche pas HK de pouvoir dire ce quil souhaite ... par cela j'espere q le sacrifice de mes aeuïls n'aura ete vain et que nous pourrions continuer a jouir de ce que nous appelons par chez nous la LIBERTE D'EXPRESSION ... |
|
|
 |
BlackSheep Nain-filtré(e)
|
Posté le: Ven 09 Juil, 2004 7:28 Sujet du message: |
|
|
Moi, je voulai juste faire une tite remarque sur le suicide
Je peux ? Une toute petite. Sil vous plait .
Personnellement, je ne me considere pas comme anti fair play et bien que je me sois suicider une fois pour faire chier un brave, j'ai vite regretter mon erreur et m'en suis excuse. Par contre, il m'arrive encore de me suicider, mais plus dans un but non fair play, mais juste de m'amuser. En effet, quand je sais que je n'ai plus ke kelke minutes a pouvoir jouer, que je suis mal place, et que j'ai envie de rejoindre ma guilde, ben, je me suicide et je joue mon nain apres.
Est ce aussi considere comme de l'anti jeux ? |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 09 Juil, 2004 8:23 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tout le monde s'est exprimé. Et que la position des admins à bien été précisée.
inutile de continuer à c'est pas bien je te dis c'est pas trop pas bien... |
|
|
 |
|