Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sly078 Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mer 16 Juin, 2004 17:40 Sujet du message: Encore au sujet des rampants et des PC |
|
|
les règle a écrit: |
(III.C) Vengeance
Lorsqu'un nain vous attaque, vous avez la possibilité de vous venger. Il existe deux règles pour cela :
· Si celui-ci ne vous tue pas, vous pouvez cependant l'attaquer sans risquer de ramper pendant les 7 jours suivants sa dernière attaque sur vous.
· Si celui-ci vous tue, vous avez cette même possibilité mais le temps que vous avez pour accomplir votre vengeance est étendu aux 14 jours suivant le meurtre de votre nain.
|
Je voulais rajouter quelque chose concernant le gain de PC pour les frag de rampant (mise a part que je suis plutôt contre) mais tous les topic ont été fermé alors j’en refait un…
Avant :
Lorsqu’on se faisait attaquer par un brave de son coté il passait rampant et on pouvait l’attaquer sans risque de ramper (en prenant l’hypothèse d’un nain irréprochable cad sans PH).
Si on le tue on ne rampe pas et ça ne change rien au niveau des PC.
Si il est repassé du même coté que celui qui veut se venger alors la règle de la vengeance s’applique : on ne rampe pas, mais que se passe t’il alors au niveau des PC :
- pas de changement ?
- on perd un pc en valeur absolue ?
Bon je suppose que cela ne change pas les PC (de meme que lorsque qu’on tue sa cible qui est de son coté ? ).
Maintenant :
Si on se fait attaquer il n’y a pas de problème grâce a la règle de la vengeance.
Si on attaque et tue un rampant qui n’est pas de son coté aucun problème non plus.
Par contre si on attaque un rampant de son coté je me demande ce qu’il se passe :
Soit on devient rampant et il ne faut plus taper de rampant de son coté avant qu’il ne nous ait attaqué.
Soit on ne devient pas rampant mais losqu’on le tue on perd un PC (en valeur absolue) et donc il ne faut plus taper de rampant de son coté avant qu’il ne nous ait attaqué.
Un rampant de son coté devient donc très embêtant puisque rien nous dit qu’il ne vas pas nous attaquer (bien au contraire) ce qu’il lui donne un avantage énorme non ?
PS : il y a peut être d'autres points qui pourraient s'avérer problématique mais les admins (enfin admins codeurs etc...) ont peut être déjà tout prévu (oui je sais ça fait beaucoup de "peut être") |
|
|
 |
TerranCorps Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 16 Juin, 2004 18:03 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Si il est repassé du même coté que celui qui veut se venger alors la règle de la vengeance s’applique : on ne rampe pas, mais que se passe t’il alors au niveau des PC :
- pas de changement ?
- on perd un pc en valeur absolue ? |
c'est simple, ce cas m'est arrivé il y a quelques jours déjà...
Citation: | 13h16 (Fri 11/06) Vous avez tué FromZeFild, un(e) Lutin (nain nain nain stroumpf nain nain), vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 11 Point(s) d'XP !
|
J'étais brave, il était rampant... un combat fut engagé... il est repassé brave... j'ai appliqué la vengeance... je l'ai tué... et le résultat est ci-dessus... j'ai perdu 1pc
Dernière édition par TerranCorps le Mer 16 Juin, 2004 19:34; édité 1 fois |
|
|
 |
Mister_Freeze Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 415 Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°
|
Posté le: Mer 16 Juin, 2004 18:38 Sujet du message: |
|
|
Ouep c'est la classe tu peut redevenir nain deci comme ca :) |
|
|
 |
Platypus Nain-bitué(e)
|
Posté le: Jeu 08 Juil, 2004 15:56 Sujet du message: |
|
|
Il n'y aurait pas moyen de récupérer les PC qu'on a pas eu quand on a tué un rampant du coté opposé durant la période où ils ne donnaient pas de PC ?
Je sais je sais je remue un peu une vieille histoire mais bon je me pausais la question  |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu 08 Juil, 2004 16:00 Sujet du message: |
|
|
au choix...
le CdReD est fermé ou les reglès sont pas à jour...
si c'est pour la pluspart les vacances, ca l'est aussi pour nous donc toutes les innovations seront à voir pour plus tard... |
|
|
 |
|