Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

!!! IMPORTANT !!! ... le futur du jeu ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Captain Gloo
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

gelluck a écrit:
moi ce qui m'étonne dans tout ça c'est d'avoir pleuré des sous, d'avoir lancé un assoc et tutti quantti

ça fait quand même genre les mecs qui se barrent avec la caisse

Gelluck, des fois t'es VRAIMENT trop con.

Pour éviter d'avoir à s'excuser ensuite, faut apprendre à pas dire de conneries.

Captain Gloo, même ici...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
radio bemba
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça me fait peur tout ça...
Je suis d'accord avec nainxXx, il faudrait que vous soyez plus nombreux mais que vous restiez dans l'équipe, sinon on ne sais pas ce qui peut arriver au jeu, il faudrait que vous puissiez surveiller ce qui ce fait en gros par les autres de l'équipe car on ne sait pas de quoi sont capables certains mais vous n'êtes pas obligés de tout prendre en main juste un petit peu.
Surtout, quoiqu'il arrive, faites attention à ce (merveilleux) jeu qu'il ne disparaisse pas ou qu'il soit totalement gaché par je ne sais qui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Gloo a écrit:
gelluck a écrit:
moi ce qui m'étonne dans tout ça c'est d'avoir pleuré des sous, d'avoir lancé un assoc et tutti quantti

ça fait quand même genre les mecs qui se barrent avec la caisse

Gelluck, des fois t'es VRAIMENT trop con.

Pour éviter d'avoir à s'excuser ensuite, faut apprendre à pas dire de conneries.

Captain Gloo, même ici...

avant de poster, lis le forum en entier !!
Gelluck s'est excuse....

faute avouee, a moitie pardonnee

(mais c pas gentil qd meme Razz )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
[A&D] Eti le boss
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon je suis en plein cauchemar vais me réveiller
bon sinon moi chui un gros canard e,n plasitik ki fé pouet pouyet pour la programmation, mais pour les idées et la modération JE SUIS LA Very Happy
moi je pense qu'il faut que vous restiez dans l'équipe mais que vous soyez plus (voir beaucoup plus) nombreux a vous occupez de NW...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Zou ca sera plus simple
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

g juste un ptit message pour les admins......

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
BOOOOOOOOOOOCOOOOOOOUUUUUUUUUUUUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour ts les bons moments ke g pu passé sur ce jeu grace a VOUS!!!!!!!
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement, je trouve ça normal qu'ils en aient marre...ils font des études aussi, ils reçoivent trop de mails ultra chiants tous les jours...
en fait haiken a programmé ce jeu par amour pour la programmation mais quand ils 'agit de faire la police et de faire face à des joueurs qui ne te respectent pas toujours ou qui te harcèlent parce qu'ils ont un problème..là ça devient plus vivable...
surtout avec les objectifs visés pour nainwak 2, faudrait qu'ils puissent y consacrer bcp de temps...on leur demande d'être partout à la fois pour nainwak 1, pour un jeu qui n'évolue plus trop...et les loisirs ??? et les études ???...et puis ça me semble évident que les 3 admins continueront à superviser le jeu de loin...si les futurs admins viennent gacher le jeu, ça me semble évident qu'ils réagiront...ça restera leur jeu même s'il sera administré par d'autres personnes qui consacreront une bonne partie du temps pour continuer à le faire vivre...
valà valà maintenant ce n'est que ce que j'en pense
Captain Gloo
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Zim, j'avais vu. Smile

Citation:

Et c'est bien pour cette raison que je disais ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
personnellement, je trouve ça normal qu'ils en aient marre...ils font des études aussi, ils reçoivent trop de mails ultra chiants tous les jours...
en fait haiken a programmé ce jeu par amour pour la programmation mais quand ils 'agit de faire la police et de faire face à des joueurs qui ne te respectent pas toujours ou qui te harcèlent parce qu'ils ont un problème..là ça devient plus vivable...
surtout avec les objectifs visés pour nainwak 2, faudrait qu'ils puissent y consacrer bcp de temps...on leur demande d'être partout à la fois pour nainwak 1, pour un jeu qui n'évolue plus trop...et les loisirs ??? et les études ???...et puis ça me semble évident que les 3 admins continueront à superviser le jeu de loin...si les futurs admins viennent gacher le jeu, ça me semble évident qu'ils réagiront...ça restera leur jeu même s'il sera administré par d'autres personnes qui consacreront une bonne partie du temps pour continuer à le faire vivre...
valà valà maintenant ce n'est que ce que j'en pense

En résumé et je suis d'accord avec tout cela : BONNES VACANCES LES ADMINS ET MERCI...!!!! Smile Smile Smile Smile
Cakeman
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me taper les 5 pages et j'ai plus que jamais les larmes aux yeux Wink .

Comme l'ont dit de nombreuses personnes, il faudrait une liste des choses à faire

Mais à priori
Oui je suis volontaire!!!
Petits problèmes tout de même:
-en ce moment j'ai pas mal de boulot
-pour l'instant j'ai pas internet chez moi (enfin je me débrouille quant même bien mais bon ça limite)
-je suis pas un as en info

Perso, dans 4 mois ça devrait aller beaucoup mieux et là je pourrais m'investir!!! Very Happy Et j'aurai tous les moyens matériels pour le faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beu07
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

c clair que ca met les boulles de lire un truc pareil!!!!
Ms bon vous avez vos raisons, et si j'peu me rendre utile a qlqchose n'hesiter pas, je peu sacrifier du temps pour que vive le jeu!

ps:vous nous l'avez creer... vous croyez qd mm pas qu'on allez le lacher comme ca ce jeu..... hein????
bloody nain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

je tire mon chapeau et je le baisse tres bas
nainwak est un superbe jeu, très bien fini, et tres bien pensé

Je ne cache pas ma deception mais il est entierement consevable que les admins en est marre, cependant je les felicite (Haiken, maintenant ta un putain de CV par rapport a ta formation, re-chapeau)

j'espere que le choix des futurs admins sera a la hauteur
et je vous remercie encore les admins pour ce trip énorme qui m'emplie le coeur de bonheur a chaque connection

Merci.
ClemLeNain
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait que les admins nous disent clairement en quoi consite le job non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sidero
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

bon idem que feantir, bodom, et eruil, je veux bien porter ma contribution a partir de la fin de la premiere semaine d'avril (je termine mes partiels la).

afin de continuer l'esprit nainwak.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
trueslash
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas tout lu (pardon Embarassed ) mais qu'est ce que ça donne pour nainwak2 ?
Troll_Kazuya
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 11 Mar, 2003 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Voila deja un boulot qui veulent plus faire a mon avis:
Lire le forum... il post une fois et en meme pas une journée, ya deja plus de 6 pages a lire. Autant de temps perdu qui n'est pas passé à faire autre chose, à améliorer le jeu...
Si vous etes de la meme opinion qu'un autre gars, c pas la peine de reecrire la meme chose.. Si tout le monde fait pareil, ca va etre 100 pages a lire et relire toujours la meme chose...
Et si c le cas sur tous les sujets, faut au moins 50 gars pour tout lire etc..
entre le forum, les mails, les pseudos-bugs, les insultes, la soutenance etc..

Je propose ma candidature pour les aider. J'ai tout mon temps libre toute la nuit et pas mal de temps en journée.
Nain petit qui danse
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 12 Mar, 2003 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

est ce qu'il est possible que le configurage des armes perso et de notre image se fasse tout seul, sans intervention "humaine"? j'imagine que plein de gens demandent à changer, et c autant de temps que les admins pourraient passer pour d'autres trucs plus interessant !!!
est ce qu'il est possible de limiter le nombre d'inscriptions? ainsi, des nouveaux joueurs ne peuvent arriver que quand des nains sont supprimes, ce qui permet de limiter (mais cette mesure devrait etre temporaire quand meme Very Happy ) les nouveaux joueurs, et ainsi, c peut etre plus simple si y'a moins de nains sur le jeu, avec plus de joueurs experimentés?
je suis d'avis que si cela pouvait etre fait, ca pourrait resoudre un peu le pb car de fait, y'aurait un peu moins de taf, mais en meme temps, fodrait que ce soit juste temporaire, le temps de trouver une solution !!!!!
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 12 Mar, 2003 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

non sinon tu auras des noms et des images vraiment grave ..

quand au blocage des inscriptions : il a toujours ete clair que nainwak se fondait sur des principes entre autres:

GRATUITE
NON LIMITATION DES JOUEURS
1 PA/HEURES pour pas avantager ceux avec une grosse connection..
[A&D] Eti le boss
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 12 Mar, 2003 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

autant pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Nain
nom original

MessagePosté le: Jeu 13 Mar, 2003 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Informations au hasard :
1°) Les sous de la caisse su cité, ne LEUR appatiennent pas. Dans une assoc, on prends pas l'argent comme ça ! Rolling Eyes Rolling Eyes (Un modo peux effacer ça avant que Sphaks nouspike une crise de nerfs comme dans la première vesion de la news sur l'assoc (me demander pour la trouver :p) )

2°) Avec une interface pré-faite, il n'y a pas besoin de grosses connaissances en informatique (principalement pour la détection des doublons, des evts, ...)

3°) Tant que les Admins sont au bureau et sauf si c'est pas marqué comme ça dans les textes de l'assoc, ils sont une bonne partie des droits sur la conception du jeu, donc ils peuvent (ou devrait pouvoir si ça n'est pas fait) "commander" les évolutions.

Bon comme tout le monde, c un boulot qui m'aurait bien plus, mais comme bcp j'ai surement pas le temps cette année (on a tous plus ou moins de bonnes raisons).

Maintenant, sans vouloir m'avancé, la plupart des mails reçus concernent des bugs qui n'en sont pas, cf les règles.

Après, ben on attends ce qu'il faut faire pour papoter un peu plus à ce sujet.

Par contre, la question qui brûle les lèvres de tout le monde c'est : Quand pensez vous completement arrêter la gestion de Nainwak ?
[DNCG]nanére
sous titre de ninie

MessagePosté le: Jeu 13 Mar, 2003 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
Feantir a écrit:
On parle de supervision du jeu.. pas d'administration. En gros, ils aimeraient, enfin d'apres ec qu eje comprend, avoir + de gens pour s'occuper de toute la routien qui commence à peser, avec le temps, et qui n'est plus interressante, pour eux.

que se soit pour gérer les multi, que les tricheurs, les attaque du serveur, les imbéciles qui ne respectent pas l'esprit du jeu (insultes, etc), que les annonces, les pluies d'objets, les truc et les bidules..

je me trompe?

et moi, perso, si faut filer un coup de main, pourquoi pas, j'sui smm partant, masi pas avant la fin du mois! Very Happy

si c'est ce genre de coup de main qui est demandé, je suis partant...

Pareil pour moi... Si y a pas besoine d'être un pro en informatique, je veux bien aider Very Happy
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: