Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

heu.. crtique au poireau c'est déjà arrivé ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GerOnicO
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 13:13    Sujet du message: heu.. crtique au poireau c'est déjà arrivé ? Répondre en citant

Bon, moi c'est pas compliqué, mon nain m'as fait ça hier :

poireau maléfique de Go Khla Yeh a écrit:
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez porté un coup critique à votre adversaire et lui avez fait perdre 3383 point(s) de Vie !
Vous avez tué Warkoon, un(e) Soldat (Nain-gagé). Vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 11 Points d'XP !
Votre arme a été détruite lors de l'attaque.

Je voulais savoir si yavait des antécédents..... ou pas!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Chapeau 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

dommage de pas avoir eu de bonus d'XP pour tes nombreux dégâts Crying or Very sad Crying or Very sad

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
GerOnicO
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai été hyper surpris lorsque j'ai vu le chiffre aussi!! J'aurais pu tuer ma victime au moins 25 fois, c'est pour ça que j'ai pensé que ça méritait un post.
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mais... Mais heu... Mais ça fait mal! Pourquoi c'est toujours les autres qui ont les bonnes armes? Wink
Ce qui aurait été marrant c'est pas un critique, c'est un ratage Laughing
Bien joué quand même!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pauca
Nain-tégré(e)

Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

franchement , bravo , c'est dommage qu'avec un tel dégats , y est pas des dommages collatéraux qui touchent les nains a coté
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

a oui, quand même, ça existe ça... Rolling Eyes Shocked
Deno
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez tué Warkoon, un(e) Soldat (Nain-gagé) ainsi que l'ensemble des nains se situant à moins de 10 cases de là. Vos Points de Côté varient de -15, et vous gagnez 1100 Points d'XP !

Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Pauca
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

voila , sa c pa mal!!!vive les mini nainpo de poche!
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

que sera le critique a l'eclair Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pauca
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

bin atomisation de tout les nains présente sur le monde(a part celui qui tire)ça c'est le courroux de Schlavbeuk.Comme j'aimerais en balancer un sur bodom
GerOnicO
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'aurais bien aimé une petite onde choc genre tout les nains de la case et du même coté que la victime mort et 50PV pour ceux à une case et 25PV pour ceux à 2 cases et 10PV pour ceux à 3 cases.... ça, ça me l'aurait bien fait!!!
Deno
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez détruit Biere-World.

A bah merde. Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

GerOnicO a écrit:
Perso j'aurais bien aimé une petite onde choc genre tout les nains de la case et du même coté que la victime mort et 50PV pour ceux à une case et 25PV pour ceux à 2 cases et 10PV pour ceux à 3 cases.... ça, ça me l'aurait bien fait!!!

ouais ca aurait ete assez utile, etant donne la position precaire de notre mini tour...
Laughing
GerOnicO
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

mais nan, à 7 contre 90, on va au moins tenir... heu.... ça fait 2 jours, 3 morts et beaucoup plus de tués... mais : OH QUE OUI QUE CA AURAIT ETE UTILE!!!! Very Happy
Pauca
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Notre compagnie est hereuse de vous annoncer l'anhliation totale du monde , nous vous remercions d'avoir utiliser l'éclair!! Wink
N@iNsteroh@che
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 07 Juil, 2004 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour le coup critique qu est ce que j aimerai en faire des comme ca.L espoir fait vivre. Laughing
Alcuin
Modo dactylo

Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Jeu 08 Juil, 2004 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

3000PV c'est gâché je trouve... 8)

Je préfère les critiques à 260 à l'arquebuse... ça a le même effet mais on peut en faire deux de suite...

sisi je vous jure... Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Denichon_
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Juil, 2004 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Et le nain il est mort ? Laughing
mickey
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Juil, 2004 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas lui dire bravo il la pas fait expres !
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: