Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
baffer Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Jeu 08 Juil, 2004 9:49 Sujet du message: Nb de Joueurs |
|
|
C'est trois fois rien je me demande juste pourquoi le nombre de joueurs affichés n'est pas identique entre la page d'accueil et la page des classements. Une image pour être plus clair :
Dans la page des classements il est indiqué 9001 joueurs et sur la page d'accueil 8999. |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Jeu 08 Juil, 2004 10:17 Sujet du message: Re: Nb de Joueurs |
|
|
baffer a écrit: | C'est trois fois rien je me demande juste pourquoi le nombre de joueurs affichés n'est pas identique entre la page d'accueil et la page des classements. Une image pour être plus clair :
Dans la page des classements il est indiqué 9001 joueurs et sur la page d'accueil 8999. |
Il est possible que les infos ne soient pas mises a jour en meme temps au deux endroits.
Si tu veux, dans nw1, nain con pettan etait premier au classement des points de ridicule, et, comme par ouazard, pas loin de moi. Tant que j'ai pu, je l'ai giffle. J'ai regardé le classement des points de ridicule, et ... il en avait toujuors 500 et je pouvais plus le giffler. C'est alors que j'ai remarque la phrase : Mis à jour Thu 08/07/2004 à 10h42
Braif, sainormal  |
|
|
 |
baffer Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Jeu 08 Juil, 2004 11:04 Sujet du message: |
|
|
En effet c'est ça, bien vu  |
|
|